Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 18 (sortie le 5/08/12)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Eh voila il et sortit ^^
†Titre du prochain épisode: Les flammes de la vengeance! Le combat prédestiné de Sôma!

†Résumé:† ,Sôma, a juré de venger son père si gentil. Sonia part sur le champ de bataille pour satisfaire les ambitions de son père. Leur rencontre est guidée par les flammes.
Lequel des deux verra son coeur brûlé par le magma des ruines du Feu ? Prochain épisode de Saint Seiya Omega :
Les flammes de la vengeance ! Le combat prédestiné de Sôma !
As-tu déjà ressenti le Cosmos ?

Quelques screens de l'épisode

Dernière édition par Luanasuka le Dim 5 Aoû - 11:43 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Spoiler sur le prochain épisode :

Sonia : "attends Sôma, ne me frappe pas je suis ta maman"
Soma : "Nooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!"
Sonia : "J'ai tué ton père parce qu'il me trompait avec une autre"
Soma : "Nooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!"

Mr. Green

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Voilà la tronche du papa de Sôma :

Hâte de voir l'épisode.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

C'est que la coupe de cheveux, c'est toujours héréditaire.
Mais non, pas de cliché du tout...

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Bon un épisode pas si génial que ça pour moi,
la 1ère moitié de l'épisode avec Sôma de retour dans sa ville natale
est totalement inutile et inintéressant, le combat contre Sonia est bien fichu (grâce au petit coup de boost qu'obtient Soma
dans les ruines de son élément il arrive à faire jeu égal) mais trop vite expédié,
une fois encore elle prend ses jambes à son coup avant la fin, pas de grosse révélation.
Aller au suivant (qui va semble t il plus m'intéresser que les derniers épisodes).

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode.
Au moins Soma a montré qu'il avait une vraie puissance.
Moi je pense que l'histoire de son père qui s'est fait tué cache quelque-chose de plus profond qu'une simple bataille.
Il y a quelque-chose de plus.

Par contre, ce qui me saoule, c'est l'enfilage d'armure avec tout le cinéma qui va avec. Une minute pour voir Yuna et Koga mettre leurs armures. C'est vraiment une perte de temps et on le voit à chaque épisode... c'est lourdingue.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Après que Koga sans famille et ses amis aient été des saltimbanques faisant la manche pour continuer leur voyage, Son Koga affronta Tenshinhan le chevalier d’argent de Cerbère. Maintenant, s’il te plait Grand Pope, raconte-moi une histoire.  

Par avance, il y a déjà un truc qui pue. À savoir que l’épisode doit se centrer visiblement sur Soma. On peut donc craindre le pire et penser que ce gros naze va gagner de nombreuses palmes aujourd’hui.  

Nous commençons pourtant par Yuna, honneur aux dames, qui emporte sa traditionnelle palme de l’inutilité légendaire ainsi qu’une palme du vent divin pour le mépris qu’elle subit de la voix off et du staff en chaque début d’épisode.  

On retrouve dès le départ, la mystérieuse Sonia. Elle se parle à elle-même, disant qu’elle ne peut plus déléguer la mission d’éliminer les bronzes, à cause des deux cœurs déjà brisés. En même temps chère grognasse, si tu avais éliminé Yuna, récupérer Aria et exploser les autres dans un épisode précédent, la situation serait toute autre. Donc, Sonia, on continue un peu de galanterie : palme de la connerie, palme de l’inutilité légendaire.  

Dans une forêt, les nullos ne cessent de dire « j’ai faim », Aria rougit car son estomac gargouille, bref, on s’en balance. Finalement, Soma engueule Koga qui ne cesse de dire « j’ai faim ». J’ai mal de voir que le seul glandu à avoir un peu de bon sens dans cette équipe de guignols est Soma quand même … Koga et Yuna n’en peuvent plus de … marcher. Putain, vive la chevalerie. Il ne faudrait pas que le staff d’Oméga reprenne DBZ car on aura Végéta fatigué après une randonnée. Koga et Yuna emportent une palme de la nullité incarnée et de la chochotte galactique. En tout cas moi, j'en suis dans un état similaire à celui-ci: 

Tient, on dirait qu’il va y avoir un manque d’action total. Une bande de malfrat des villes, genre gueule de travers, accessoires débiles partout et rictus haineux, bloque le passage à la bande de Koga dans un quartier de la ville natale de Soma. On sent venir les minutes inutiles, débiles, complètement hors sujet, qui ne servent à rien (comment ça comme toutes les minutes de la série ?).  

Et finalement pas de baston. Comme cela est étonnant. Dès qu’il y a un face à face entre un groupe et celui de Koga, s’en suit une connerie de la taille du Mont Olympus. Un des demeurés fait un sourire et Soma lui répond, attention, v’là les potes du lionceau. S’en suit une scène de retrouvaille avec un dessin aussi moche qu’un repas mal digéré et qui ressort par voie buccale. Déjà les mouvements sont répétés pendant plusieurs secondes, à l’identique. On passera sur les yeux des mecs et leurs expressions de visage. Les mouvements de jambes aussi, certains devraient logiquement se péter les dents par terre mais bon, passons. Koga, toujours très fin, se demande ce qui se passe … des retrouvailles gros débile (du moins j’imagine, la scène ne me semble pas être une partie de poker sur un météore traversant l’espace quand même). Palme de la connerie pour Koga.  

Scène de bouffe, avec des tacos. Ce qui confirme que Soma vient du Mexique. Cependant, la végétation au début de l’épisode ne fait pas trop mexicaine. Et surtout, pourquoi dans l’épisode précédent ils étaient à Jamir pour aller au cœur du feu si ce dernier se trouve au Mexique. La géographie et les scénaristes = une nouvelle incompétence notoire de ces dégénérés sans connaissance aucune.  

Bref. Nous avons encore le droit à des trucs de … merde. Soma fait exprès d’épicer à mort le tacos d’un Koga complètement débile qui ne remarque rien, pas même le regard et le sourire sadique de son ami (Koga, palme de la connerie). Bien entendu, nous avons à la scène où il devient encore plus rouge qu’un chevalier en pleine hémorragie à cause de Milo chevalier d’or du Scorpion. Et ensuite la flamme sortant de la bouche de 15 mètres de haut. Bref comment dire … rien à foutre, inutile, meublage, grosse merde, daube infinie, chiure insupportable, j’en passe et des pires. Et sinon, du Saint Seiya on peut en avoir ? Même au rabais et complètement foiré, mais on peut espérer en avoir un peu ?  

Koga se fait écrabouiller par une bande de pucelles en chaleur venant voir Soma. Toutes disent que ce dernier avait promis un rendez-vous. Le truc absolument débile étant, Soma a 14 ans et les beugleuses, elles ont dans les 17-18-19 ans. Crédible n’est-ce pas ? La pédophilie fait son grand retour dans Oméga. D’ailleurs j’adore, comment ici les filles/femmes sont encore traitées. En gros, une bande de nanas superficielles qui attendent le retour du héros à la maison et qui ensuite se les tape avant de les laisser tomber. Quelle magnifique vision, quel superbe exemple de l’égalité homme/femme dans cette scène ô combien magistrale.  

Bon, ce n’est pas tout, Soma nous emporte une palme du péteux de service. Koga lui, étant donné que tout le monde s’en moque de sa gorge carbonisée au 100 millième de degré, emporte les palmes de l’inutilité légendaire et du vent divin. Sans oublier une palme de chochotte galactique aussi.  

Yuna … Yuna … Yuna … pourquoi dès que tu parles tu passes pour une idiote ? Est-ce parce que tu es une fille ? Réplique machiste collector one.  

En parlant avec Aria (monologue donc), elle se demande si Soma est un Hooligan ou un punk, un caïd ou un mafieux. 

Yuna, ma très chère Yuna, prenons quelque chose qui se nomme dictionnaire :  

- Hooligan : quelqu’un qui se livre à des actes de vandalisme lors de compétitions sportives ; 
- Punk : personne appartenant au mouvement punk (qui est relatif au mouvement culturel et musical né en Angleterre dans les années 70) ; 
- Caïd : chef de bande ; 
- Mafieux : en lien avec la mafia, association secrète utilisant des moyens illicites pour servir ses intérêts.  

Déjà ici, pas de compétition sportive et encore moins de violence. Pas de style punk dans le physique et la manière de s’habiller et pas de concert. Pas de bande étant donné que le gus n’est jamais là techniquement parlant. Et pas de mafia non plus. Bref, Yuna emporte une série de palme : connerie, connerie collector, blaireau de service.  

Soma raconte que la constellation de son père est sans doute la plus petite (la flemme de vérifier entre nous). Il dit que son père s’en vantait, d’être le meilleur dans au moins un domaine. En tout cas, vous autres vous pouvez vous vanter d’être les meilleurs dans la connerie, la nullité etc. Soma dit qu’il a grandi en admirant son père et la scène que l’on voit, buverie et la bière qui coule à flot dans une taverne. On comprend mieux le fils maintenant. Il a été terminé à la bière avant de voir son père terminer dedans … mise en bière.  

Pour le moment je suis déçu. Soma n’a pas été aussi pathétique que je ne l’espérai au départ. Finalement, les gros bouffons de l’épisode sont pour le moment, Yuna et Koga. Ils forment un beau couple les deux, tient j’imagine déjà la gueule de leur gamin s’ils devaient se reproduire, mon dieu quelle horreur, et un QI négatif en plus.  

Les ruines du feu se trouvent dans une zone volcanique. Soma dit que l’endroit est bien trouvé pour le feu. Sérieux mec, tu ne pensais pas qu’elles allaient se trouver dans un milieu aquatique quand même. Palme de la connerie pour Soma. On voit une sorte de pyramide à degré, façon Aztèque (et pour Koga et ses amis, façon Nazetèque plutôt).  

Le problème étant les deux statues sur la face de la pyramide où se trouve l’escalier. Autre problème, le modèle de base de pyramide servant pour ce dessin comprend normalement 4 escaliers et non un seul comme on voit ici. En effet, quand je vois le temple tout en haut de la pyramide, je pense aux pyramides de Chichen Itza. Cependant, autre problème : si l’on part de la base que l’on monte disons un tiers de la pyramide et que l’on arrive aux statues, j’ai l’impression qu’il y a une sorte de coupure, comme su l’escalier prenait fin, qu’il y avait je ne sais pas quoi et qu’un deuxième escalier prenait le relais. En gros, les scénaristes ou les dessinateurs ont réalisé une sorte de mélange infâme, s’inspirant sans doute de différents modèles de pyramides précolombiennes. Le plus drôle étant que, le modèle de Chichen Itza est Maya et non Aztèque. Bref, je ne sais pas, je n’arrive pas à comprendre la tronche de leur pyramide sans déconner. J’ai beau chercher, rien, je n’arrive pas à reconstruire dans ma tête la manière de penser permettant d’en arriver à un tel résultat.  

Ce qui est comique aussi, enfin plutôt ultra désespérant, de la lave s’écoule du cœur du feu. Lave qui s’écoule dans des rigoles le long de la pyramide, pyramide qui est construite en pierre, des pierres qui devraient fondre, sous la chaleur de la lave.  

Miracle, pour une fois les glandus sentent le Cosmos de leur adversaire.  

Soma commet l’erreur de se laisser contrôler par ses sentiments et son envie de vengeance. Il faut d’urgence lui payer un cours chez le professeur Camus pour refroidir ses ardeurs. En tout cas, avec toutes ces flammes et cette lave, je me demande si Sonia va être chaude et si Soma aura le feu au cul.  

En tout, malgré ce feu, je ne pense pas que le combat fera beaucoup d’étincelles.  

Je ne brûle pas d’impatience entre nous, sachant à l’avance que je vais bailler au corneille. On ne pourra pas dire que je m’enflamme beaucoup pour les instants qui vont suivre.  

Soma est tout feu tout flamme, espérons qu’il aura la feu sacré sinon le tout est mal barré pour lui, je sais que je fais feu de tout bois pour mes vannes mais je ne joue pas avec le feu pour autant.  

Pour les gus qui ont apprécié l’épisode, je pense qu’ils n’ont vu que du feu. En tout cas, les scénaristes ne mettent pas la main au feu avec leur épisode et pourtant, ils mettent le feu aux poudres auprès des vrais fans de Saint Seiya. Maintenant que Soma se trouve entre deux feux, voyons voir ce qui se passe …  

Je me suis demandé un moment si nous n’allions pas voir deux Hobbits surgir et jeter un anneau doré dans la lave, le tout avec une créature grise sur les talons. Mais non.  

Une scène débile, une de plus. Soma marche sur un chemin encadré de parois rocheuses et de lave qui coule. Soudain, un morceau d’une paroi s’écroule, de la lave coule à flot sur Soma. Il repousse la lave avec son Cosmos, ça d’accord mais paf, le flot de lave cesse, la lave qui coule disparaît, plus rien. Logiquement, de la lave devrait encore continuer de tomber. Mais non.  

Sonia explique à Soma une chose si évidente que je rigole comme un bossu de Notre Dame devant mon écran. Elle a attiré Soma, pour le battre, le tuer et ainsi, empêcher les autres d’annihiler le cristal de feu. Sonia fait preuve de logique et son plan se base sur la stupidité de son adversaire. Soma très cher, voilà ton heure de gloire : palme de la connerie, connerie collector, blaireau de service, nullité incarnée. Je sais bien que tu veux venger ton papa mais cela n’empêche pas d’être intelligent et de réfléchir espèce de taré. Soma lance une attaque de bourrin contre un mur, sans savoir si son adversaire est derrière. En gros, il gaspille sa Cosmos énergie alors que Sonia elle, conserve ses forces. Soma, palme de la connerie et du blaireau de service.  

Sisyphe serait heureux. En effet, Soma fait un trou dans un mur et paf, la pyramide est derrière. Mais juste après, on voit son Cosmos l’entourer et s’intensifier, la pyramide mais plus de mur. Puis on le retrouve, et on le perd encore.  

Il court, il court le mur. Le mur des ruines du feu. 
Il est passé par là. Il repassera par ici. 
Il court, il court le mur. Le mur des ruines du feu. 

Koga se demande si le Cosmos est vraiment celui de Soma. Non du con, il s’agit du Cosmos de rabbi Jacob, et oui, il cachait bien son jeu l’animal. Koga, palme de la connerie.  

Soma attaque comme un débile. Il gaspille son Cosmos dans des attaques aussi vaines que ratées. Soma mon ami, palme de la nullité incarnée. Le lionceau se fait rétamer par Sonia qui, perd rapidement le peu d’intelligence qu’elle avait gagné. En effet, elle lance des attaques qui font de la poussière et qui réduisent les alentours en ruines avec des coins où se cacher pour ensuite attaquer en traitre. Sonia, palme de la connerie.  

Soma lance une série de boules de feu à la manière Végéta. Bref, encore un pompage foireux sur DBZ. En effet, les Saints n’envoient jamais de salves énergétiques en série, même de manière individuelle. D’ailleurs, l’un des rares à envoyer des salves à distance dans Saint Seiya est Saga le chevalier d’or des Gémeaux dans Hadès Sanctuaire. De voir ainsi Soma balancer des attaques à tout va comme ça, je m’insurge. Non seulement ce n’est pas du Saint Seiya mais du DBZ mais en plus, ça vient insulter la mémoire de Saga et tous les autres chevaliers. J’enrage devant cet aspect qui, échappe à la plupart des gens, mais qui participe bel et bien à la destruction en règle de la franchise et de ses codes.  

Sonia se moque du père de Soma dans le but que ce dernier perde le peut de contrôle qu’il a encore sur lui-même. Et comme Soma a autant de cervelle qu’un crottin de Chavignol, il tombe bien entendu dans le panneau. Soma, palme de la connerie.  

Sonia disait vouloir attendre une ouverture. Quand Koga parle à Soma, et qu’il le déconcentre au passage (Koga, palme de la connerie), Sonia n’en profite pas (palme de la connerie). Et Soma, au lieu de rester tête tournée vers Sonia, regarde Koga, palme de la connerie Soma.  

Une fois le cœur annihilé, plus de lave, plus de ciel noir, plus de fumée. Euh … ils sont passés où tous ces éléments ? Disparut dans un chapeau de magicien ? Soma s’en va tel un cowboy solitaire, disant qu’il veut poursuivre Sonia pour régler ses comptes avec elle.  

Bref, un épisode qui malgré ses flammes me laisse de glace …  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Très bonne critique Esus  Wink Le pauvre Soma, avec ce qu'il a eu, il ne fallait pas jouer avec le feu

Je ne jette pas d'huile sur le feu mais il faudra que je regarde ses superbes décors qui se téléportent.

Avec toi cette épisode n'a pas fait long feu Mr. Green

Bref, trêve de plaisanterie. Si ce n'est que l'épisode est un des moins pire, mais ce n'est pas du tout ça. Des combats en carton, des décors encore plus WTF que d’habitude.

Le prochain épisode sera pourri, j'en met ma main au feu. Bon pour faire le prochain, il n'y a pas le feu au lac mais tu as le feu vert.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Bravo Esus bon travail Okay une critique très agréable Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Très bonne critique Esus  Wink Le pauvre Soma, avec ce qu'il a eu, il ne fallait pas jouer avec le feu  

Je ne jette pas d'huile sur le feu mais il faudra que je regarde ses superbes décors qui se téléportent.  
Avec toi cette épisode n'a pas fait long feu Mr. Green    

Bref, trêve de plaisanterie. Si ce n'est que l'épisode est un des moins pire, mais ce n'est pas du tout ça. Des combats en carton, des décors encore plus WTF que d’habitude.  

Le prochain épisode sera pourri, j'en met ma main au feu. Bon pour faire le prochain, il n'y a pas le feu au lac mais tu as le feu vert.  

Passons sur les plaisanteries foireuses, car ce n'est la genre de la maison, merci vieux  Mr. Green

En fait, je n'ai rien pigé pour les décors. J'ai l'impression qu'il y a 2 pyramides en fait mais on n'en voit qu'une, avec l'histoire du mur, il y a deux pyramides en une, du 2 en 1 mais pas que pour la lave-vaisselle ou la machine à laver en somme. Et donc, il y a ce mur qui se fait la belle (et je ne parle pas de Yuna) mais qui parfois revient histoire de ... enfin j'imagine quoi. 

Pire ou moins pire, il y a son lot de connerie quand même dans celui-ci, et des belles, du premier choix, de la qualité bio élevée au grain et en plein air. 

Lys, merci également. J'étais plus en forme qu'hier et il y a plus de choses à dire et surtout, de quoi vanner pour effacer les tâches. Et oui, avec la lessiva vanner, les tâches s'évanouissent 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:00 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Ce qui me surprend à chaque fois c'est la prétention des scénaristes à faire toujours les mêmes conneries épisode après épisode !

Koga & Soma sont vraiment deux blaireaux, quand je pense que Koga est le successeur de Seiya ça me défrise 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:05 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Esus a écrit:
En fait, je n'ai rien pigé pour les décors. J'ai l'impression qu'il y a 2 pyramides en fait mais on n'en voit qu'une, avec l'histoire du mur, il y a deux pyramides en une, du 2 en 1 mais pas que pour la lave-vaisselle ou la machine à laver en somme. Et donc, il y a ce mur qui se fait la belle (et je ne parle pas de Yuna) mais qui parfois revient histoire de ... enfin j'imagine quoi. 

Nom de toi Shocked

Il faut vraiment que je voie ça parce que là, on tient des décors collectors.

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:07 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ce qui me surprend à chaque fois c'est la prétention des scénaristes à faire toujours les mêmes conneries épisode après épisode ! 

Koga & Soma sont vraiment deux blaireaux, quand je pense que Koga est le successeur de Seiya ça me défrise  

Maintenant nous savons qu'Athenais a les cheveux frisés, un indice pour connaître sa tête alors qu'elle ne poste pas de photographie d'elle. Koga n'est pas le successeur de Seiya, il n'est même pas Pégase car il n'est pas la réincarnation de Seiya qui vit toujours. Et tout bon et vrai fan de la franchise ne peut tout simplement pas accepter ce fait!  

Sisyphe, j'adore ce gifs, la tête du gars  Mr. Green

Franchement, je me suis creusé la tête (bon je n'ai trouvé que du vide mais peu importe) pour essayer de comprendre mais ... le tout est juste incroyablement bien chaotique et on ne panne rien de chez rien, tellement rien que même le poisson n'est pas né 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Maintenant nous savons qu'Athenais a les cheveux frisés, un indice pour connaître sa tête alors qu'elle ne poste pas de photographie d'elle. Koga n'est pas le successeur de Seiya, il n'est même pas Pégase car il n'est pas la réincarnation de Seiya qui vit toujours. Et tout bon et vrai fan de la franchise ne peut tout simplement pas accepter ce fait!  

Sisyphe, j'adore ce gifs, la tête du gars  Mr. Green

Franchement, je me suis creusé la tête (bon je n'ai trouvé que du vide mais peu importe) pour essayer de comprendre mais ... le tout est juste incroyablement bien chaotique et on ne panne rien de chez rien, tellement rien que même le poisson n'est pas né 

ouais enfin Koga porte quand même l'armure de Pegase et il devient le nouvel héros qui endosse une Omega cloth sensé être plus puissante que les Kamui !! ceux qui découvrent St Seiya via Oméga doivent penser que Koga est le meilleur chevalier de Pégase de tout les temps !!!  * déprime *

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:24 (2014)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12) Répondre en citant

Ceux qui pensent cela sont des imbéciles dénués de cervelle tout simplement. La vérité avec un grand V pour être chevalier de Pégase = être la réincarnation du précédent qui est lui-même la réincarnation du précédent et ainsi de suite jusqu'au tout premier chevalier de Pégase.  

L'armure bidon n'est rien, ce n'est même pas du Saint Seiya dans le texte, juste une fumisterie de plus, de taille certes mais de plus. Au-dessus d'une armure qui tend vers l'armure divine car ayant été en contact avec du sang divin il n'y a rien, sinon celles des dieux bien entendu.  

Oméga n'est pas du Saint Seiya, juste de la merde!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Episode 18 (sortie le 5/08/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation