Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que sont-ils devenus?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Un petit topic pour se rappeler de nos membres disparus trop tôt... Mr. Green

Alors que sont-ils devenus?

Ca commence avec saori64 qui depuis le 30 Avril n'a pas montré le bout de ses cheveux violets.
Tigress White semble prendre le même chemin avec une absence de plus d'un mois maintenant.
Virgo no Blade. Epuisé par ses éfforts pour devenir le plus grand floodeur du forum, surpassé par la toute puissance de Esus, il avait déserté le forum puis était revenu... mais on sait tous que les retours, ça ne marche jamais... même en modifiant son pseudo. Pas de visite depuis le 22 Avril.
lani'. Le mois de Mai, elle a fait ce qui lui plaisait et depuis, n'est pas revenue.
Haruko San. Le passage du mois de Février au mois de Mars lui aura été fatal.
Légende fire. Pas de feu de la St Jean pour lui.
Héli', qui a peut-être voulu retrouver son coptère, a ouvert son forum en évidemment........ plus revenue depuis Février.

Et pour finir, deux poids lourds de l'absence::

Luanasuka. Sans doute terrassée par la rentrée scolaire.
Et Dam, la légende, l'incontournable membre du top 10 pendant des mois alors qu'il avait déjà disparu de la circulation depuis des lustres. Pas venu sur le forum depuis Juin 2013.

Dernière édition par Stawan le Lun 21 Juil - 20:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Paix à leur âme. 

Beau travail Stawan  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Rune va avoir beaucoup de boulot pour juger toutes les âmes en question ! Mort de Rire

Quand je vois certains noms je me rappelle qu'au début de ma présence sur ce forum je me disais:

"Purée ! Ils sont super loin ! Je ne les doublerai jamais !" et de voir que c'est fait ça fait bizarre !

Pour Lani je crois qu'elle à été vexée ! Il y avait eu (si je me souviens bien ) un petit soucis avec elle donc ça doit être pour ça qu'elle ne vient plus !

Quand aux autres je ne sais pas ! Certains étaient déjà inactifs quand je suis arrivé alors...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

En même temps, vu comment lani avait parlé au Grand Pope, elle n'était pas très fine celle-là non plus. 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Je m'en souviens un peu ! Ca lui pendait au nez !

Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:01 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

C'est dommage, même si je n'ai pas vraiment connu certains.

Je n'arrive pas à comprendre comment 182 personnes ont pu être présentes sur le forum, en janvier, alors que quand je regarde qui est connecté, il y a au maximum 16 personnes Neutral

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:18 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru que t'allais nous parler des boys band des années 90 Mr. Green

Citation:
Pour Lani je crois qu'elle à été vexée ! Il y avait eu (si je me souviens bien ) un petit soucis avec elle donc ça doit être pour ça qu'elle ne vient plus !

Pareil pour saori 64, elle est partie car elle n'appréciait plus l'ambiance générale du forum

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:44 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Non ce n'est pas la même chose, entre ambiance et manquer de respecter au Pope ce n'est pas pareil du tout! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Alors que sont-ils devenus ?

Si c'est bien le but du topic

Je dirais enlevés par des extra-terrestres (les Asgards) pour faire des expériences sur eux.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:03 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Je dirais enlevés par des extra-terrestres (les Asgards) pour faire des expériences sur eux.

Le grand conseil Asgard ne ferait jamais ça 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:11 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Esus a écrit:
Paix à leur âme. 

Beau travail Stawan  Okay

Et bien pour Virgo no blade, à moins qu'il soit un fantôme je suis toujours en contact avec lui  Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:

Loki? Ou des Asgards de Pégase? 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:50 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:

Je le savait encore un coup des Nameks.
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

Je suis d'accord, les Nameks sont fourbes et perfides. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Que sont-ils devenus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation