Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fans de Lady gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lady Gaga peut-elle détrônée Madonna ?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Peut-être, pourquoi pas ...
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

Coucou  Very Happy  y a-t-il des fans de Lady Gaga ? Personnellement j'aime beaucoup ces  chanson, même si souvent ces clip sont un peu oléolé  c'est un style, il ne faut justement pas rester bloqué devant cette image. Elle est souvent surnommé comme nouvelle reine de la pop a-t-elle détrônée  Madonna ?   Ma chanson préférer est born this way. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

Perso je n'aime pas du tout Lady Gaga ! J'ai écouté plusieurs de ses chansons et je n'ai pas aimé

Je considère qu'elle est à des années lumières derrière Madonna (je suis un fan de la "Madonne") question charme et talents ! Pour moi Lady Gaga est trop bizarre.

Tous les goûts sont dans la nature comme l'on dit ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

Moi je m'en moque. Je ne suis fan ni de l'une, ni de l'autre. Toutefois, Lady Gaga se comporte parfois de manière admirable envers certains de ses fans, allant jusqu'à payer une opération à je crois, l'une de ses fans souffrant d'un problème qu'elle connait bien elle-même. Pour le reste, musicalement ce n'est pas mon style, donc je n'écoute pas et je ne connais guère, Madonna m'agace donc l'affaire est réglée. Le style, je m'en contrefiche, il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence ou même style musical, seul la manière de se comporter devant être prise en compte, enfin à mes yeux.  

Tueur de Pope depuis 1973
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

Esus a écrit:
Moi je m'en moque. Je ne suis fan ni de l'une, ni de l'autre. Toutefois, Lady Gaga se comporte parfois de manière admirable envers certains de ses fans, allant jusqu'à payer une opération à je crois, l'une de ses fans souffrant d'un problème qu'elle connait bien elle-même. Pour le reste, musicalement ce n'est pas mon style, donc je n'écoute pas et je ne connais guère, Madonna m'agace donc l'affaire est réglée. Le style, je m'en contrefiche, il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence ou même style musical, seul la manière de se comporter devant être prise en compte, enfin à mes yeux.  

Effectivement j'ai oublié de le mentionné, elle a effectivement payé une opération. Mais aussi pleins de dons "Outre la performance musicale, Lady Gaga s'est engagée dans un certain nombre d’organismes de bienfaisances  au long de sa carrière. À la suite du tremblement de terre survenu à Haïti en 2010, elle déclina d’abord une invitation pour enregistrer une chanson-bénéfice, mais donna un concert dont la totalité des recettes fut versée pour la reconstruction de Haïti." ( Wikipedia ).
 "Lady Gaga s’est également engagée à sensibiliser les jeunes aux risques du VIH." j'ai pas vu grand monde le faire, et pourtant nous savons tous l'importance de cette maladie.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

Le souci avec ce genre de bonnes actions, c'est qu'on ne sait pas si c'est de bon coeur ou des coups marketing.
Ils sont tellement plein de fric que donner quelquefois, ça ne doit pas leur arracher la main.

Donc oui, c'est bien les dons et actions comme ça, mais sur leur revenus, c'est que dalle.

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

Stawan a écrit:
Le souci avec ce genre de bonnes actions, c'est qu'on ne sait pas si c'est de bon coeur ou des coups marketing.
Ils sont tellement plein de fric que donner quelquefois, ça ne doit pas leur arracher la main.

Donc oui, c'est bien les dons et actions comme ça, mais sur leur revenus, c'est que dalle.

Peut-être mais au moins elle le fait pas comme certains je dirais  Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

Certaines de ces chansons sont pas mal, j'aime bien Poker Face par exemple, mais j'aime pas assez pour acheter des albums ...sinon j'aime pas trop son look !

à part ça si elle fait des choses bien c'est super , bravo à elle

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

Acheter des CD?
C'est quoi ça? Laughing

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: Fans de Lady gaga Répondre en citant

J'ai eu un soucis avec le sondage j'ai voté oui alors que je voulais pas faire ça. Bon sinon j'aime bien de Lady Gaga Alejandro mais je n'aime pas trop ces autres chansons. Sinon j'aime bien Madonna mais sans plus.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Fans de Lady gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation