Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une image , un film
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1841, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Athenais en train de réfléchir à tous les films de guerres existants 

le pont de la rivière Kwai ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:30 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Non ! C'est un film de guerre qui se passe sur le front occidental !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Patton ? 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

NOUS AVONS UN VAINQUEUR !!!

Okay Okay Okay

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

yep ! je savais que mon obstination serait payante !

allez une facile

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Hidalgo avec Virgo Mortensen

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Yep ! À ton tour .

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Le pont sur la rivière Kwai? 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Esus a écrit:
Ah enfin notre Esus a gagner.

C'est en effet le pont de la rivière Kwai

A toi camarade

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:08 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

Ah enfin notre Esus a gagner.

C'est en effet le pont de la rivière Kwai

A toi camarade

Merde, j'ai trouvé un truc, champomy pour tout le monde  le pire étant que je n'ai jamais vu ce film. 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Esus a écrit:
Merde, j'ai trouvé un truc, champomy pour tout le monde  le pire étant que je n'ai jamais vu ce film. 

Shocked  Ouah ! Esus en a enfin gangé un !!! Okay

... bon, par contre, pour le postage de photo mystère, ce n'est pas encore ca !!! Laughing

C'est tellement facile à trouver que je ne vais même pas donner la réponse, je laisse le soin à un autre qui sait aussi lire Laughing , je peux juste dire que je ne connaissais même pas ce film Embarassed

Il est bien ???
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:51 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Moi je l'ai vu.
Pas mal comme film.
Mais comme je n'ai pas trop le temps de poster une image, je laisse la main.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:44 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Esus le Grand à (enfin) trouvé ! Mr. Green

Ca se fête ça !

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

ouais... mais en fait il faudrait qu'un d'entre nous se dévoue pour lui donner la réponse !!!

edit : Bon ben je l'ai vu (parce que pour moi un film de science-fiction, surtout une dystopie, que je n'ai pas vu, c'est franchement une anomalie Embarassed  ) et je dois dire que je suis mitigé à son sujet...

Il y a définitivement du bon dans l'idée générale mais, en plus d'avoir des moments de repompages stratosphériques de Fahrenheit et 1984, tout est beaucoup trop prévisible pour un film américain... Pendant tout le film, j'ai rêvé qu'il n'allait pas se terminer comme je savais qu'il allait se terminer, et que pour une fois le "gentil" héros allait ultimement trahir tout son beau monde et embrasser consciemment (et pas après un lavage de cerveau comme 1984) la vision du monde du grand "méchant", voire même qu'il allait trahir les "gentils", tuer le "grand méchant"... et devenir leur nouveau "père" dans cette même vision du monde... cela aurait eu de la gueule...

... mais non, c'est un film américain...
et tout se doit de terminer au mieux dans le meilleur des mondes... Sad

... et puis les vingt dernières minutes sont une autre chose que je déteste dans les films américains, à savoir "une bonne grosse scène d'action sous insuline qui ne sert strictement à rien à la trame du film mais qu'on a mis là juste parce que ca faisait cool"... Neutral  surtout que, vu comment ce film avait commencer, j'aurais infiniment plus apprécier de voir une bonne grosse scène de violence psychologique plutôt que de violence graphique...

Donc au final, mon avis sur Equilibrium (j'ai quand même fini par lâcher le nom parce que personne n'a l'air de se décider Wink  ) : C'est un film qui avait une idée de base intéressante, qui a quelques bons moments, mais qui a malheureusement été gâché par son traitement "à l'américaine" (j'aime pourtant beaucoup les films américains, mais voir toujours les mêmes trames de scénario avec les mêmes fins, ca finit quand même par gaver... Neutral  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Une image , un film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1841, 42, 43  >
Page 17 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation