Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une image , un film
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:15 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Si tu as vu le film effectivement rien de difficile mais il n'y a rien de marqué sur l'image donc je ne comprends pas ton premier commentaire. 

C'est à Papy. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Hidalgo avec Virgo Mortensen

C'est Viggo pas Virgo .... Influence de St Seiya ?  Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Esus a écrit:
Si tu as vu le film effectivement rien de difficile mais il n'y a rien de marqué sur l'image donc je ne comprends pas ton premier commentaire. 

Au moins avec mon navigateur, le nom de l'image est affichée quand tu passes le curseur dessus...
... et comme tu as laissé le nom du film Equilibrium dans l'image, à moins d'être aveugle ou illettré, ce n'est pas possible de ne pas voir le voir. Mr. Green

En fait, ce qui m'aurait lu plus intéressé eut été ton opinion au sujet de ce film. Razz

Esus a écrit:
C'est à Papy. 

Pour ma part, je vais vous laisser la photo de ce jeune homme.

Premier indice (pour Libra), ce n'est pas de la science fiction ! Laughing
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:11 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Il n'y a rien de marqué dans l'image, je ne comprends toujours pas ce que le vieux débloque une nouvelle fois. Il n'y a que l'image point. Après si vous trichez là c'est autre chose. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:43 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Y a aussi y a le titre du film ! faites attention !!!! Bannir

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Athenais a écrit:
Y a aussi y a le titre du film ! faites attention !!!! Bannir

Question Question Question Question

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Quand tu fais "enregistrer l'image" le titre s'affiche dans le cas des 2 dernières images ....Faut renommer les images avant de les poster sur le topic 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Athenais a écrit:
Quand tu fais "enregistrer l'image" le titre s'affiche dans le cas des 2 dernières images ....Faut renommer les images avant de les poster sur le topic  

Je ne comprends rien, il n'y a pas de titre, je ne vois rien de rien moi. Et nommer l'image, à quoi ça sert? On ne voit que l'image, pas comment elle se nomme ... bref, là si quelqu'un pouvait expliquer en français et de manière claire car franchement je ne pige rien du tout à vos trucs.  

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Bon ! Vu la coiffure et le style de vêtements ça doit se passer au 18ème siècle ce truc là ensuite je ne vois pas

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Je ne comprends rien, il n'y a pas de titre, je ne vois rien de rien moi. Et nommer l'image, à quoi ça sert? On ne voit que l'image, pas comment elle se nomme ... bref, là si quelqu'un pouvait expliquer en français et de manière claire car franchement je ne pige rien du tout à vos trucs.  

Esus:

Quand tu veux enregistrer l'image et bien le nom de l'image apparaît

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Difficile d'être plus clair :genre tu veux mettre l'image en fond d'écran, tu clique droit "enregistrer l'image "et là le titre apparait mais ça le fait pas pour tout, là c'est juste ton image et celle de papy ... les précédentes c'était juste des suites de chiffres et de lettre. 

après ça dépend peut-être de la version de Windows ou du navigateur !!t 'es sur quoi ? 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire, pourquoi enregistrer l'image aussi, c'est de la triche votre truc. Je croyais que le jeu consistait à deviner un titre juste en regardant, si vous faites n'importe quoi après cela n'est pas problème je suis désolé! Et moi si je veux enregistrer mon image, je n'ai pas le titre du film dans le nom ... donc pour moi le problème vient de vous qui ne jouez pas le jeu tout simplement. Si vous regardez sur le net, que vous enregistrez pour avoir le nom, à ce moment là moi aussi je gagne à tous les coups!  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je donne pas le titre justement parce que je l'ai vu, sinon j'aurais balancé la réponse de suite !!! c'est moi qui ait lancé le jeu, j'ai envie que ça intéresse les gens pas qu'ils s'en aillent parce qu'il y a de le triche

moi j'ai regardé à partir de ce qu'a dit notre ami plus haut pour vérifier vos 2 théories et du coup j'ai vu la réponse mais j'ai pas donné le titre exprès ,  t'as remarqué !!!!  Je préfère laisser un autre deviner sinon c'est pas marrant mais bon ce serait pas mal de renommer les images a chaque fois ça éviterait ce genre de choses et ça prend 3 sec ! 

J'ai dû mettre 3 images depuis le début du jeu c'est pas beaucoup !!! si voulais tricher je trouverais la réponse juste à chaque fois !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Tu vas te calmer oui. Déjà si tu veux enregistrer une image tu peux attendre que le film est trouvé, donc excuse non recevable. 

Ensuite l'url de l'image n'avait rien comme indice, alors comment tu veux que l'on sache le nom aussi? Et franchement, tu peux dire comment on change le nom d'une image? Désolé mais je ne sais pas faire. 

Et encore une fois, si vous n'avez que ça à faire de regarder le titre via un nom c'est pathétique, que cela vous plaise ou non! 

Par contre ton énervement je ne pige pas non plus, tu prends un truc pour toi alors que critique une attitude d'ensemble ... 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Ok excuse moi ! mais m'accuser de tricher alors que je balance pas la réponse alors que je l'ai exprès par déontologie c'est un peu vexant ! J'ai vu la réponse ok, mais je m'en sers pas !!! 

après moi je m'en fiche !!! vous faites comme vous voulez ça m'est égal !!! mais s'il y a le nom c'est pas marrant !!!!

Moi j'en ai fini j'en ai marre !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Tu peux me dire où je t'ai accusé toi ... je dis juste que règle générale, les gens qui jouent ici le font en regardant par exemple le nom au lieu juste de partir de l'image. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, c'est un fait et j'ai raison si l'on adopte une telle attitude. Faut croire que je suis vraiment con car je n'ai jamais pensé à user d'un truc pareil, même pour essayer de gagner. Je ne savais pas et bien tant pis, point. 

Et puis arrêtez de penser que tout le monde est capable de faire ce que vous faites sur un pc, j'ai toujours clamé que j'étais une brêle dans ce domaine. Vos explications sont incompréhensibles pour un type comme moi qui est une quiche en info et des choses qui semblent simple pour vous ne le sont pas forcément pour d'autres. Alors si personne ne regardait un nom ou je ne sais mais que tous partaient juste de l'image, il n'y aurait pas ce problème.  

Mais étant donné que je pige rien à rien et que niveau film je suis loin d'en connaître autant que vous, c'est plutôt moi qui laisse tomber.  

Dernière édition par Esus le Jeu 28 Aoû - 13:24 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Une image , un film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1941, 42, 43  >
Page 18 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation