Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une image , un film
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:24 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Ok excuse moi mais t'as répondu juste après mon message sans dire à qui tu t'adressais alors j'ai pensé que tu me répondais c'est tout  ! je pouvais pas deviné !!

moi aussi je cautionne pas ceux qui trichent mais on peut pas l’empêcher malheureusement !!! après c'est entre ces gens et leur conscience 

moi j'ai crée ce topic car je trouvais le jeu sympa et qu'on participe tous ensemble !! Moi j'aime bien ce jeu, j'ai pas envie que ça s'arrête.

Après c'est à l'admin de décider ce qu'il veut faire , s'il veut verrouiller le topic ou pas ! 

PS : on fait la paix Esus ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faut fermer le sujet.  

Mais par contre, juste rester sur l'image et ne rien faire d'autre et finalement jouer "normalement" j'ai envie de dire, oui, ça c'est à faire. Bref, être honnête quoi.  

Le jeu est sympa en soi, bon, pour quelqu'un comme moi à la culture cinématographie déficiente ce n'est pas aisé, mais au moins je n'ai jamais essayé de passer par un autre moyen, là où d'autres le font alors qu'ils ont une culture solide dans ce domaine. Je dois dire que je suis un peu déçu de certains ici, je ne pensais pas que vous seriez adeptes de ce genre de moyen juste pour un p'tit jeu sur le forum. Je ne te vise pas Athenais, je pense que certains vont par contre se reconnaître.  

Par exemple, l'image de Papy, elle me dit vaguement quelque chose, j'ai déjà vu la tête du type quelque part mais guère plus, et bien je laisse tomber jusqu'au moment où quelqu'un viendra apporter la réponse, rien de plus.  

Depuis le début de ce jeu, je n'ai presque jamais suivi son déroulé, étant nul dans le domaine du cinéma, mais là, si on doit en passer par une attitude de tous les moyens sont bons et on ne se contente pas de l'image en question, je vais reprendre mon attitude de départ, ignorer ce sujet.  J'ai déjà un handicap de base mais si en plus des gens font n'importe quoi, ce n'est pas la peine pour moi de participer. 

On fait la paix Athenais, excuse moi aussi de ne pas être clair, j'suis malade depuis 3/4 jours et bien fatigué   

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

On peut relancer le jeu avec une autre thématique :

genre les dessins animés, les séries TV ou mettre le nom d'un perso et trouver le nom du roman , ou avec un monument et retrouver le pays / ville ... y a plein de possibilités ... j'avais chois le ciné car c'est un thème universel !!

après comme j'ai dit je comprendrais que l'admin ferme le topic mais ça me fait mal au cœur car c'est mon sujet et j'aime bien ce jeu ...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Encore une fois, pas besoin je pense de fermer. Il faut juste en rester à l'image et ne rien faire d'autre, pour moi cela va de soi mais pas pour tous visiblement. 

Après on peut garder ce jeu là et en ouvrir d'autres à côté avec les thématiques que tu proposes  Okay

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Esus a écrit:
Encore une fois, pas besoin je pense de fermer. Il faut juste en rester à l'image et ne rien faire d'autre, pour moi cela va de soi mais pas pour tous visiblement. 

Après on peut garder ce jeu là et en ouvrir d'autres à côté avec les thématiques que tu proposes  Okay

oui c'était ce que je voulais dire !

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:17 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Bon, moi dans tout ca, je ne saurais jamais l'opinion d'Esus sur Equilibrium Crying or Very sad

Athenais a écrit:
Difficile d'être plus clair :genre tu veux mettre l'image en fond d'écran, tu clique droit "enregistrer l'image "et là le titre apparait après ça dépend peut-être de la version de Windows ou du navigateur !!t 'es sur quoi ? 

Tu n'as même pas besoin de d'enregistrer l'image. Encore une fois, dès que je passe ma souris sur l'image, j'ai un petit cadre qui apparaît avec le nom de l'image (mais cela doit aussi dépendre du navigateur et de l'OS utilisé), donc je dirais que c'est même difficile de ne pas le voir.

Athenais a écrit:
"et là le titre apparait mais ça le fait pas pour tout, là c'est juste ton image et celle de papy ... les précédentes c'était juste des suites de chiffres et de lettre. 

Parce que tu crois que mon film est Apocalypse Now Laughing

N'as-tu pas remarqué que je fais exprès de changer le nom du film pour vous mener sur de mauvaises pistes ?  Wink  Et (quasi) tout le monde fait cela, la palme revenant à Diamond qui avait renommer une de ses images "the amazing superman rises" Okay

En ce qui me concerne, le but de ce jeu est de retrouver le film à partir de n'importe quel élément de l'image que l'utilisateur juge bon de nous laisser. Par exemple, je ne suis parvenu à deviner le titre du film de danse d'Athenais, juste parce qu'elle avait laissé le nom de la société de distribution en imprimé sur l'image.

Bon, pour mon film, je n'ai vais pour l'instant pas donné plus d'indices, car je pense que Sisyphe le trouvera facilement... sinon que Libra est sur la bonne piste ! Wink   Okay

Dernière édition par Papy le Jeu 28 Aoû - 19:23 (2014); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Citation:
 Par exemple, je ne suis parvenu à deviner le titre du film de danse d'Athenais, juste parce qu'elle avait laissé le nom de la société de distribution en imprimé sur l'image. 

Là d'accord on a le droit de faire des recherches, de s'aider si y a un élément qui aide mais lire le titre du film c'est pas cool ! 

du coup ça me paraissait bizarre en effet mais comme j'ai pas vu Apocalypse Now, je me disais qu'il y avait peut-être un vieux qui racontait l'histoire ... 

A la base j'avais plutôt pensé à un filme genre " entretien avec un vampire " ! 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je suis de l'avis de Esus et j'avais déjà relevé le fait qu'on est ici pour jouer.
On n'a pas à aller voir dans les propriétés de l'image pour voir le nom.
Soit on joue et on regarde pas, soit on joue pas.
J'avais fait la même remarque et j'avais eu droit aux mêmes réponses que toi, Esus.

Bref...
Jeu.

Dernière édition par Stawan le Jeu 28 Aoû - 19:10 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Stawan a écrit:
Je suis de l'avis de Esus et j'avais déjà relevé le fait qu'on est ici pour jouer.
On n'a pas à aller voir dans les propriétés de l'image pour voir le nom.
Soit on joue et on regarde pas, soit on joue pas.
J'avais fait la même remarque j'avais eu droit au même réponses que toi, Esus.

Bref...
Jeu.

Nous avons souvent le même avis toi et moi. Il me semblait bien avoir déjà une sorte de polémique sur la question par le passé déjà. 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je suis sur la bonne piste ? Donc je ne pense pas que se soit sur un roi, je dirais Amadeus ? Film dont j'ai vu des extraits pendant mes cours de musiques quand j'étais au collège (Ca remonte à loin tout ça Mr. Green )

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:24 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Amadeus, Bravo Libra ! Okay

Enfin un qui pense à jouer !!! Mr. Green
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:27 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je pense comme Athénais, le sujet du topic doit évoluer. Mettre des photos de série et d'anime ou autre, ce serait sympa.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

C'est ok mais faudra bien précisé la catégorie pas qu'on cherche un film alors que c une série !

Donc on a le droit de mettre des images de films, séries, films d'animation, dessin anime à condition que ce soit sorti en France au ciné ou à la TV!

Bravo pour ta réponse Libra! Okay

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Athenais a écrit:

Donc on a le droit de mettre des images de films, séries, films d'animation, dessin anime à condition que ce soit sorti en France au ciné ou à la TV!

Si tu le dis...

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:10 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Moi c'est si vous êtes d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Une image , un film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2041, 42, 43  >
Page 19 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation