Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une image , un film
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:17 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Tu savais qui était les acteurs pour trouver du 1er coup. ?

Moi qui pensait que ce serait plus dur car c'est un film pas très connu .

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je crois (très vaguement) avoir vu ce film, mais je n'en suis pas sûr, et ce n'est pas grâce à cela que j'ai trouvé.

J'ai cru au départ que ce serait la galère car il n'y avait aucun signe distinctif et impossible de reconnaître les acteurs...

... mais à tout hasard, j'ai tenté ma chance, j'ai pris mon Google et entré les troix seuls choses que je savais de cette image, à savoir "kiss rain movie"...
... et je suis tombé quasi directement sur cette image (deuxième résultat) de The Notebook, je n'ai même pas eu besoin d'aller dans la catégorie Image de Google ! Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:58 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

The notebook est le titre VO en français c'est N'oublie jamais !

T'es vraiment chanceux d'avoir trouve juste en tapant ça !

Bonne réponse c'est à toi ! Okay

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:42 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Athenais a écrit:
T'es vraiment chanceux d'avoir trouve juste en tapant ça !

Il faut savoir provoquer sa chance ! Mr. Green

Allez ! Je vais essayer aujourd'hui un qui est (je pense) moyennement difficile.

.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:13 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

ça me dit rien du tout !

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:37 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Il était une fois en Amérique ?

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je pensais que cela résisterait jusqu'à l'arrivée de Sisyphe en mettant une image à contre-emploi de ce film !?!   Mr. Green

Oui, Libra, c'est bien le dernier film de Leone. Pour moi possiblement l'un des meilleurs films qui n'a jamais été fait mais qui n'a pourtant pas gagné l'Oscar du meilleur film de cette année-là (j'aime pourtant beaucoup Amadeus, mais il ne peut en rien se comparer avec l'envergure du film de Leone), ni même d'ailleurs été nominé dans aucune catégorie...

... la faute à l'ineptie des distributeurs du film qui prenant peur devant la durée de sa version originale (quasiment quatre heures) l'ont complètement mutilé et coupé au montage (et à l'insu de Leone) pour en faire un "film" à la durée commercialement correcte d'à peine plus de deux heures (mais qui n'avait plus ni queue ni tête).

La longueur d'un film est aussi importante pour pouvoir lui donner la profondeur correcte...
... sinon cela a autant de sens que de vouloir raconter toute la montée du sanctuaire dans un "film" d'un peu plus de deux heures !!!

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:34 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Je risquais pas de trouver, je connais pas ce film ! C'est pas avec De Niro ? 

Bon à toi Libra 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Très bon choix Papy  Wink
Je rajouterais que c'est à cause de ces misérables coupures au montage que le film s'est planté au box office

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Voyons, voyons.

A votre tour !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

La honte de Street Fighter.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

C'est ton image Stawan ?
C'est pas le film upside Down avec Kirsten Dunst?

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:32 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je risquais pas de trouver, je connais pas ce film ! C'est pas avec De Niro ? 

C'est avec (entre autres) De Niro, James Woods et Jennifer Connelly (qui, au passage, était l'actrice sur la photo et dont c'était le premier rôle).

Bon, je saute mon tour pour les deux prochains jours car je suis de nouveau de voyage.
Un conseil, Athenais, si tu veux envoyer Libra au large, envoie une photo de film de science fiction asiatique !!!
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:38 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

Athenais à juste !

Bon ce film ne sera jamais sacré meilleur film du 20ème siècle mais il y avait de bonnes idées quand même !

Il y a du pour et du contre ! C'est selon ces goûts !

Tu as raison l'Ancien ! Ce genre de film ne m'attire pas du tout ! Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:22 (2014)    Sujet du message: Une image , un film Répondre en citant

J'avais des doutes et j'ai tapé le titre du film (plus ou moins je me souvenais plus du titre exact et je suis tombée sur l'image ) 

Google est ton meilleur ami

bon je mets ça , ça devrait pas être trop dur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Une image , un film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2441, 42, 43  >
Page 23 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation