Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dieu Esus et ses disciples
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:53 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Lys a écrit:
Esus le meilleur gémeaux au monde ! Mr. Green
Il nous représente si bien

Et en plus elle flatte, elle ira loin dans la vie cette petite  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:04 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Ca flatte sévère ici Mr. Green

Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:35 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Loin peut être, mais pas sans mon armée ... Okay
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Une armée? Pathétique. La seule et véritable puissance est celle qui réside dans le multivers, ainsi que notre capacité à user de cette force, la modeler, la contrôler, en faire l'usage que l'on désire afin de créer le monde qui nous convient. Nul besoin d'une armée. 

Moi? Flooder? Je m'insurge! Ceci est une accusation abjecte et mon faible nombre de messages postés sur ce forum en est la preuve! 

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:26 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Maitre Esus,
Il suffit de peut pour avoir beaucoup...
Ceci est une métaphore
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Lys a écrit:
Maitre Esus, 
Il suffit de peut pour avoir beaucoup... 
Ceci est une métaphore  

Dans une quête d'annihilation et de contrôle, peu ne donnera rien, alors que beaucoup se donne lui-même et permet d'obtenir tout! La voie des Gémeaux est une voie obscure, composée des ténèbres et de ce que les faibles d'esprits nomment le mal absolu. Mais il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir! Les valeurs ne sont qu'une fiction, un frein inventé par les faibles ou les lâches. Seule la logique froide et un pouvoir fort se doit de régner, après tout, tu es sur la voie qui mène vers la condition divine!  

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:32 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Vous êtes un bon maitre, mon maitre
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:37 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Quitte à se taper un bon délire, autant aller jusqu'au bout. Un mélange de la manière d'être des dieux de Saint Seiya, des seigneurs Siths avec un soupçon de logique façon machine, voilà qui donne un pur concentré de ...  

... sinon dans la voie des Gémeaux il y a aussi la manipulation. La manipulation des êtres qui pensent pouvoir résister à notre pouvoir. La manipulation qui consiste à faire croire à nos opposants qu'ils ont un espoir. La manipulation est un outil qui mène à la destruction psychologique avant d'en venir éventuellement à une fin physique. Mais seule la destruction de l'esprit est délectable  .  

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:38 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Sadique mon maitre
Je prends note Okay
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:43 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Bien sur, le sadisme est une valeur phare des Gémeaux, avec la manipulation et la très lente annihilation de l'ennemi et de son esprit (toujours pour assister à un effondrement psychologique). Bien entendu, les plans se font sur le long terme. Sachant qu'en vérité, cet usage des ténèbres et ce comportement en apparence maléfique n'est qu'une image. Car le mal absolu vient de personne comme Athéna, qui, au lieu de changer l'humanité ou de l'annihiler, la défend et est responsable des guerres, souffrances, tristesses et autres horreurs de ce monde. Alors qu'une annihilation pour une refondation et ainsi enfanter d'une nouvelle humanité libérée de ses démons, et donc un usage des ténèbres et une corruption de quelques individus par le mal absolu, permet l'aboutissement de la seule et véritable lumière. Donc dans Saint Seiya, les méchants sont Athéna et ses chevaliers, éventuellement Hadès. Poséidon voulant former une nouvelle humanité est un gentil et Alone dans LC voulant libérer les Hommes des souffrances de la vie est également un gentil. CQFD.  

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:50 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Bonne réflexion mon maitre Okay
Je vous admire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Lys a écrit:
Je vous admire

Je sais. Je sais. Voyez, quelqu'un qui comprend tout, prenez en de la graine! 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Lys a écrit:
Je vous admire

Encore un disciple d'Esus ...Y en a que pour lui Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:55 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

Que tu veux, je suis trop charismatique 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:57 (2014)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples Répondre en citant

C'est pas la modestie qui t'étouffe ...

tient je t'ai trouvé un smiley parfait pour toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Le dieu Esus et ses disciples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation