Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Je pense aussi que cette idée n'est pas ridicule, il est seulement dit dans ND qu'ils ont été promus golds. Il est assez difficile de vérifier quelles ont été leurs armures...

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

J'ai pas tout lu... mais avec des attaques 100% Dragon, Dokho n'a pu être que chevalier du Dragon.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Stawan a écrit:
J'ai pas tout lu... mais avec des attaques 100% Dragon, Dokho n'a pu être que chevalier du Dragon.

Selon la logique simpliste de ND effectivement. Dans LC, les dragons sont plus un hommage à son maître qu'un héritage d'une ancienne classe d'armure. 

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Je m'explique pourquoi c'est bancal ! : exemple parmis tant d'autres ; Orphée dont on dit qu'il possède un cosmos plus puissant que certain Gold , pourquoi ne prend-il pas la place de l'un d'eux ...son signe astrologique Of course ?! Le fait que Seiya devienne Sagittaire , hormis le fait qu'il est aussi de ce signe à sa naissance est juste que la cloth est vide et que ce dernier a un cosmos suffisant pour l'utiliser ! Si Aiolos n'était pas mort , Seiya ne serait jamais devenu Sagittaire même en devenant le plus puissant des Saints ! Votre histoire de promotion est nul car il faudrait que les Gold-Clothes soient une récompense pour les plus forts Saints des rangs Silver et Bronze ...d'ailleurs on ne sait pas si Tenma de Pégase est aussi Sagittaire , il pourrait très bien être Cancer ...du coup avec une promo selon vos désirs , Tenma serait devenu Gold-Saint du Cancer ?! C'est un exemple , hein...Alors désolé , mais Dokho chevalier du Dragon pour devenir Gold-Balance , je trouve ça NUL !!! Je trouve plus cohérent que le maitre de Dokho utilisait les techniques du Dragon et les a enseignées à Dokho qui lui est né pour être Gold Saint de la Balance ! Etc,etc...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

... il y a des fois où je me demande si tu comprends ce que l'on écrit ...  

... bien sur que cela est bancal, mais as-tu déjà vu quelque chose de parfaitement structuré, sans faille et non entièrement bancal dans les sociétés humaines? La réponse est non.  

Une récompense pour les plus forts. Mais oui, là aussi nous sommes dans une "logique" humaine. Par contre, tant qu'il y a des Gold en place, on ne remplace pas, donc ton propos sur Orphée est encore à côté de la plaque. Surtout qu'il a disparut et que tout le monde le croit mort le type.  

Et surtout, encore une fois, ce n'est pas selon nous mais selon l'auteur/les auteurs. Après libre ou non d'apprécier. Autant de voir Seiya et ses amis monter et devenir des Gold moi je trouve cela génial. J'ai trouvé honteux que Oméga nous enlève cela. Par contre, l'idée de ND de voir Dokho et Shion en bronze et non en Gold direct, je l'ai précisé, je n'aime pas.  

Il y a deux grands cas en fait: 

- un être destiné à être Gold et entraîné pour cela; 
- des êtres qui, s'éveillent à des sens supérieurs en étant bronze ou argent et qui, après la mort d'autres Gold, peuvent le devenir.  

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ta fin d'explication !!! Et c'est pourquoi je n'aime pas du tout cette "mauvaise" idée de faire de Dokho l'ancien Bronze du Dragon promu Gold de la Balance , pour moi Dokho est né pour devenir le Gold Saint de la Balance , POINT BARRE ! Après sa mort , que Shiryu hérite , normal il a reçu son enseignement et fini par être aussi fort voir d'avantage ! Pareil pour les 2 autres ...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Des personnages aussi emblématiques que Dokho et Shion, nous avons du mal à les voir en bronze et non en or directement. Kuru devait quand même s'en douter, mais comme il repompe dans ND et le Tenkai pour faire sa chose de ND, il lui fallait changer 2/3 trucs pour éviter le copier/coller. 

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:19 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Je pense que l'auteur a décidé de faire d'eux des bronzes puis des gold sans doute pour laisser un indice sur une future promotion de nos héros et aussi pour créer des traits communs entre Shion, Dohko et Seiya et ses amis en plus du fait qu'ils soient déjà tous des survivants de la guerre sainte.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Je me souviens d'avoir vu un fanart de ND ou on voit Shion, Doko et un autre type en armure de bronze justement , c'était bizarre

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:03 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je me souviens d'avoir vu un fanart de ND ou on voit Shion, Doko et un autre type en armure de bronze justement , c'était bizarre

Le principe du fanart est de faire un peu n'importe quoi, comme Tatsumi avec l'armure divine de Pégase par exemple 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Certes mais un fanart peut aussi basé sur un élément de la série 

tient je l'ai retrouvé  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

De façon générale, il ne faut pas vraiment faire confiance aux fanarts. 

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:27 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Il ne faut pas du tout faire confiance au fan arts.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:27 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Le 3ème se veut être Syuko ( sais plus trop son prénom dans ND ) la Coupe ( Silver ) . Et sur ce Fanart Dokho est Tigre(Bronze) et Shion Burin (Bronze).
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:38 (2014)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ? Répondre en citant

Il me semble que Shion a l'armure du burin non  Bref peut importe. De toute façon ce n'est rien qu'un fanart.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Quels armures de Bronze pour Dokho et Shion avant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation