Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 19 (sortie le 12/08/12)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Bon d'après les rumeurs dans la preview de cet épisode, les saints se rendent bien à Rozan aux 5 pics, je met le reste en spoiler :

on voit Shiryu et Shunrei, le silver saint de Persée qui pétrifie Kôga et Yuna.
Et l'armure totem de la Balance !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Euh oui bon... Je veux bien que le look des armures change. D'accord... mais faut quand même pas éxagérer.
Au premier coup d'oeil, on dirait des seins énormes... et après finalement, deux ruches.
Ca va être beau une fois portée...

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Si c'est de la partie du bas dont tu parles, je pense qu'il s'agit plutôt des genouillères/jambières.
Sinon ça fait quand même plaisir de voir enfin une armure en version totem !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:05 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Oui, on voit le plastron qui ressemble à l'origine. Mais ça ressemble quand même à des seins énormes ou des ruches. C'est vraiment mal foutu. Ou alors deux gros pieds énormes.
A ce niveau là c'étaient les épaulettes. Alors si ces deux ruches deviennent les épaulettes...
Ils auraient quand même pu faire un effort, c'est affreux ça.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:21 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Bah, c'est différent en fait, faut qu'on s'habitue.
J'aime moins, mais je ne trouve pas ça affreux !

(arrête de voir des seins partout, lol !) 

Je reste sur le fait que ça fait plaisir de voir une armure d'or version totem  
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Oui qui est ultra moche ! Encore je suis trop gentille...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Je la trouve pas si dégueu que ça moi, à voir une fois portée ce que ça donne.

EDIT : une image du chevalier de Persée :

Preview épisode 19 (ça commence à la 25ème seconde) :

http://www.youtube.com/watch?v=bNhOT202-bE

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Je ne sais pas si l'armure d'or apparaîtra vraiment ou si il s'agit d'un flashback.
Pour le perso qu'on voit à la fin de l'extrait, il a les même cheveux que Soma et son père. Ca ne peut pas être Hyogha comme je l'ai lu. En plus les cheveux ne sont pas jaunes mais oranges.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

sauf que pour la couleur des cheveux, c'est pas en pleine lumiere mais ombragé, moi je mise sur hyoga
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Il serait étonnant qu'ils nous sortent Hyoga et Shiryu dans le même épisode.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Ce qui me fait penser que l'armure de la Balance sera montrée comme un flashback, c'est qu'on la voit ici sous sa forme "totem".
Et dans Omega, les armures sont en format clothstone.

A moins qu'il ne s'agisse encore d'un tour de manche tiré par les cheveux...

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Moi je pense qu'avec son handicap Shiryu ne peut pas la revêtir mais qu'il l'invoquera
sous sa forme totem pour protéger Ryuho des attaques du Silver.
Ou alors comme tu dis c'est juste un flashback mais je trouverais ça bizarre de nous la montrer
en version omega, si c'était un flashback elle aurait du apparaitre sous sa forme originelle.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

C'est sa forme originelle là.
Sauf qu'elle est sous sa forme design Omega en chewing gum.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Je pense plutot effectivement à une version toto du à l'hanicap de shiryu car son maitre auparavent l'avait deja fait, d'appellson armure et la faire apparaitre en version toto quand il est en mode veux maitre ^^

Le dernier episode je ne pense que c'est hyoga mais je pense qu'on vousnous faire croire que c'est lui^^ , j'opte sur le fait qu'ils ne veulent pas nous montrer tous les saints de suite pour la durée de la saison, pour avoir nvie de regarder toujours la suite.

J'avais lu dans certains fofos, qu'ne possibilité pouvaite tre que Hyoga serait enfermé dans un glacier par mars, je serais surpris que ce soit hyoga qui  pourrait etre la apte a ce battre et d'etre dans l'ombre.

Car le but d'omega apparement c'est bien de nous faire comprenre qui a une releve car les anciens son inapte (seiya ? disparu, shiryu paralisé, shun peu pas utiliser le cosmos, hyoga et ikki on sait pas ce qu'ils sont devenu) et je pense qu'il y a aura 2 clans encre dans les chevalier d'or ce qui sont avec mars (par exemple le capricorne et le lion) et les autres (shiryu balance, seiya sagitaire,  hyoga verseau, kiki belier ^^)
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12) Répondre en citant

Stawan a écrit:
C'est sa forme originelle là.

Quand je parlais de sa forme originelle je faisais référence à sa forme avant transformation par la météorite, comme ça :

Comme on peut voir dans un flashback Seiya avec la cloth du Sagittaire d'origine :

En ce qui concerne le nouveau perso (mélange entre Mime et Hyoga), je mise sur un éventuel
amant de Shunrei (et oui Shiryu ne voit plus, donc elle en profite la petite coquine). Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Episode 19 (sortie le 12/08/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation