Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1241, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Gold Saints contre les God Warriors ça vous inspire quoi ?
Du positif
30%
 30%  [ 6 ]
Ni chaud ni froid
35%
 35%  [ 7 ]
Du négatif
20%
 20%  [ 4 ]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?!
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Esus a écrit:
De nombreuses personnes pensent cela sur internet et déplorent l'absence de personnages comme Saga et Aiolos par exemple ou encore Aldébaran, DM et Aphrodite qui pouvaient regagner leur lettre de noblesse. Enfin, nous verrons bien d'ici quelques temps.  

Oui quitte à mettre un gold en avant ils auraient pu en choisir un plus interessant

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Aiolia est un gold intéressent mais il a déjà bien été developpé dans G. Mais c'est vrai qu'il aurait dû mettre quelqu'un d'autres en avant.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Aiolia est un gold intéressent mais il a déjà bien été developpé dans G. Mais c'est vrai qu'il aurait dû mettre quelqu'un d'autres en avant.

Je suis d'accord ! Ils auraient pu mettre Dohko Mr. Green

Plus sérieusement une histoire avec les 12 Golds ça serait bien ! Pourquoi uniquement Aiolia ?

Dernière édition par Libra 54 le Mer 3 Déc - 14:10 (2014); édité 1 fois
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:05 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Confirmation que SoG sera au format série tv, nombre d'épisodes pas encore connu.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:30 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:
De nombreuses personnes pensent cela sur internet et déplorent l'absence de personnages comme Saga et Aiolos par exemple ou encore Aldébaran, DM et Aphrodite qui pouvaient regagner leur lettre de noblesse. Enfin, nous verrons bien d'ici quelques temps.  

Oui quitte à mettre un gold en avant ils auraient pu en choisir un plus interessant

comme Saga 

Personnellement j'espère qu'il y aura les 12 golds (je vais prier pour cela  Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Les 12 golds seront probablement là mais seulement pour aider Aiolia et faire en sorte qu'il ait sa Kamui

Castiel
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Athenais a écrit:
Les 12 golds seront probablement là mais seulement pour aider Aiolia et faire en sorte qu'il ait sa Kamui
Ce serait totalement stupide !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Certes mais c'est possible , ça arrive souvent que les autres se sacrifient pour le héros 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Confirmation que SoG sera au format série tv, nombre d'épisodes pas encore connu.

A mon avis ce sera 26 épisodes d'abord. Enfin c'est ce que je pense.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:01 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Athenais a écrit:
Certes mais c'est possible , ça arrive souvent que les autres se sacrifient pour le héros 
J'espère que c'est faux et qu'il y aura les 12 héros
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Moi aussi et je rêve de beaux moments entre Ayoros & Aiolia

Castiel
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:44 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Moi, c'est plutôt Saga / Kanon, Shaka, Milo, DeathMask, Camus et Dohko Cool
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:56 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Je sais pas si Kanon y sera , c'est juste les golds qui étaient au mur des Lamentations .

Castiel
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:12 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je sais pas si Kanon y sera , c'est juste les golds qui étaient au mur des Lamentations .
Oui, je sais pas si Kanon sera là
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Théoriquement non ni même Shion d'ailleurs, c'est seulement les 12 golds officiels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1241, 42, 43  >
Page 11 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation