Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1541, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Gold Saints contre les God Warriors ça vous inspire quoi ?
Du positif
30%
 30%  [ 6 ]
Ni chaud ni froid
35%
 35%  [ 7 ]
Du négatif
20%
 20%  [ 4 ]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?!
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Oméga n'a rien de Saint Seiya pou commencer, mes critiques montrent cela, toute personne pensant ou disant le contraire est quelqu'un qui ne comprend rien à Saint Seiya et qui, au passage, est incapable de réfléchir. Ensuite, aucun Gold ne peut tuer un autre Gold en un coup et terminer buter par un bronze de merde incapable ensuite d'exploser des types sans Cosmos dans la saison qui suit. Donc non, si une personne se trompe ici, c'est toi Castiel. Je t'invite vivement à reprendre Saint Seiya depuis le départ et à réfléchir sur les codes, les éléments qui composent la franchise et ensuite, de reprendre Oméga pour apercevoir le flot de conneries phénoménales présent dans cette daube!  
Et de la haine oui, envers Oméga, ses créateurs, ses fans et ses défenseurs, tous des dégénérés qui ont juste annihilé Saint Seiya tout simplement! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:38 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Surtout que niveau logique de Signes-Constellations à avoir des ailes , on aurait dû voir ( Et encore je suis gentil avec la "base que l'on connait tous"" , Sagittaire n'a pas d'aile normalement , il s'agit de Pholos Roi des Centaures  , et les Centaures n'ont pas d'aile ! bref passons...) =
 -Bélier , car il s'agit de Chrysomallos , le Bélier ailé à la Toison d'Or , sacrifié puis conquit par Jason grâce à Médée .
 -Vierge : Liste interminable de Déesses dont Astrée qui tient la Balance , mais une chose est sûr c'est La Seule Constellation toujours représentée avec une Paire d'Ailes dans le Dos !
 -Taureau , ...hum l'idée ne me dérange pas , on connait le résultat visuel qui ma foi est aussi crédible que Pégase , d'ailleurs il s'agit de Zeus Métamorphosé ..;donc pour descendre de l'Olympe sous la forme d'un taureau , le Roi des dieux peut bien se faire pousser des ailes ! ...Why Not ?!
 -Gémeaux , car Castor et Pollux , un mortel et un immortel , parfois des représentations de la constellation offrent une paire d'ailes(petites façon Eros )  à Pollux ( fils de Zeus )  !
 Bref , si les autres Gold ne sont pas acteurs de ce spin-off , c'est mal barré !
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:07 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Même réflexion que Virgo.
Comme déjà dit, il faut vraiment qu'ils arrêtent leurs conneries de mettre des ailes partout et de faire des armures chargées comme des mûles qui sortent d'une mine de cailloux.

Même si cette image (qui sort de je ne sais où) rappelle admirablement le style Araki, cette loudeur d'armure est vraiment de trop:

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

En plus faut animer tout ça après.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

C'est vrai que c'est trop surchargé. Je me demande bien ce que vont donner les autres et laquelle va être la pire...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Espérons que ce soit pas celle du sagittaire !
Je me demande à quoi elle va ressembler vu qu'elle a déjà des ailes , j'ai du mal à imaginer son design

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:34 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Peut être qu'elle aura 4 ailes...

Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:42 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Il y en aura qu'une.

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:46 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Peut être qu'elle va perdre ses ailes Mr. Green

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:20 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Mr. Green

4 Ailes ? Comme ça ?

Plus sérieusement je me demande ce que ça va donner ! On va encore s'arracher les cheveux !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Mr. Green   

Il suffit d'une écharpe pour diminuer le pouvoir de l'armure et lui donner une autre forme, après tout, Oméga le prouve bien. Preuve en est que Oméga ne dit pas de connerie, il y a encore quelques jours quelqu'un affirmait cela contre moi dans un autre topic alors ma foi, autant reprendre toutes les conneries de ce machin et les gens n'y verront que du feu comme d'hab.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Esus a écrit:
Il suffit d'une écharpe pour diminuer le pouvoir de l'armure et lui donner une autre forme, après tout, Oméga le prouve bien. Preuve en est que Oméga ne dit pas de connerie, il y a encore quelques jours quelqu'un affirmait cela contre moi dans un autre topic alors ma foi, autant reprendre toutes les conneries de ce machin et les gens n'y verront que du feu comme d'hab.  

Cela ne m'étonnerais pas et en plus cette idée serait acclamée par certains "fans"... Rolling Eyes

Super jeu de mot Libra Mr. Green Wink

Voici une autre image du Lion par le talentueux Juni Anker

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Magnifique image Okay

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Athenais a écrit:
Magnifique image Okay
En effet. Espérons que l'animes soit comme ça.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Trailer HD :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1541, 42, 43  >
Page 14 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation