Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Gold Saints contre les God Warriors ça vous inspire quoi ?
Du positif
30%
 30%  [ 6 ]
Ni chaud ni froid
35%
 35%  [ 7 ]
Du négatif
20%
 20%  [ 4 ]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?!
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:48 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent pas Toshikiko Sahashi (compositeur de la série à venir), un superbe morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=0l7dOlcYeQs

Pour l'OST de Omega, y'avait du bon, notamment les reprises remixées, le reste... hyper bof.... 

Après pour les autre news je reste perplexe...
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Le 16 était prévu une mise à jour.

La voici :

http://saintseiya-gold.com/

Persos :

Setteis :

Equipe de travail :

Oeuvre originale : Kurumada Masami

Production : Comité de production "Saint Seiya Soul of Gold"

Production de l'animation : Studios Toei Animation et Bridge

Series director : Jōji Furuta

Composition de série : Toshimitsu Takeuchi

Character design : Hideyuki Motohashi

Design works : Fumitoshi Oizaki

Traduit par Archange, Saint Seiya Pedia. 

Bon ben, sur ce, je vous laisse. Amusez vous bien.

Dernière édition par Jigoku_No_Kugutsuchi le Lun 16 Mar - 17:03 (2015); édité 1 fois
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:32 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Spoilers Saint Seiya Soul of Gold.

Episode 1: Ressuscitez ! La légende d'or. Au Meikaï, en plein cœur de la bataille contre Hadès, les 12 Gold Saints ont donner leur vie pour permettre de détruire le mur des Lamentations afin d'ouvrir la voie à Seiya et à ses compagnons. Aiolia et les autres Gold Saints étaient censés avoir disparu, mais voilà pourtant qu'ils reviennent à la vie sur cette magnifique terre baignée de lumière. Pourquoi eux, censés être morts ont-ils donc ressuscité ?  Aiolia se retrouve au cœur d'un immense mystère, qu'il l'entraîne vers de nouvelles rencontres et de nouveaux combats. Et lorsqu'il intensifie son Cosmos... un changement se produit dans la Cloth du Lion !

Episode 1: Revive ! The golden legend. In the Meikai, during the fast against Hades, the 12 Gold Saints gave their life to destroy the Wailing Wall and allow Seiya and his companions to go ahead. Aiolia and the other Golds Saint were supposed to have disappeared, and yet they come back to life on this beautiful Earth filled with light. Why did they ressurect although they were supposed to be dead ?Aiolia finds himself in the heart of a deep mystery, whitch leads him to new encouters and new battles. And after strengthening his Cosmos... a change happens in the Leo Cloth !

Traduit par Archange (Saintseiyapedia) /SaintSeiya /SoulOfGold/SoG

Visiblement Aiolia va encore avoir le beau rôle malheureusement et l'animation n'est pas terrible. A voir ce que ça va donner mais franchement je suis sceptique.

Dernière édition par Akagami le Mar 17 Mar - 11:42 (2015); édité 2 fois
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:14 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Et voilà le trailer sous titré en VF par Archange :

Je n'aime pas trop cette tronche qu'ils ont donné aux Golds.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:26 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Bon j’attends de voir le résultat final mais l'animation ne sera vraiment pas un point fort, c'est évident. La gueule des gold, oh mon dieu c'est horrible. C'est les mêmes dessins qu'Oméga. Franchement je ne préfère pas me prononcer avant d'avoir vu un épisode mais personnellement, j'ai vraiment très peur pour la suite. J'espère me tromper...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

L'imagination semble débordante.
Quoi de plus imaginatif que de refaire le coup d'Asgard avec ce qui semble un ennemi aux cheveux bleus...
Ce qui me broute le chou, c'est de voir nos Gold en difficulté alors que jusqu'ici ils avaient ce côté légendaire par leur invincibilité.
Prenez un Shaka, un Camus ou un Saga dont on sait qu'ils sont pratiquement imbattables et jamais mis en difficulté si ce n'est par les Bronze dans la bataille du Sanctuaire (et on sait tous qu'ils n'étaient pas à leur maximum...). Là, ils vont sans doute se voir mettre en difficulté par des ennemis au charisme d'huître made in Oméga.
Les Gold avaient déjà été démolis dans Oméga mais ça ne suffisait pas... il fallait les enterrer encore plus.
Leur fin était héroique et même dans le Tenkai, emprisonnés dans leur tour, ils conservaient un charisme phénoménal.
Mais non, il fallait les ruiner.

Dernière édition par Stawan le Lun 16 Mar - 21:34 (2015); édité 2 fois
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:38 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Les fringues d'Aphrodite. WARF WARF WARF.

N'empêche, les setteis d'Oméga, c'était autre chose. J'ai l'impression que ça a été torché à la va-vite et que ce qu'on verra à l'écran sera mieux (du temps d'Araki c'était l'inverse).
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Stawan a écrit:
Prenez un Shaka, un Camus ou un Saga dont on sait qu'ils sont pratiquement imbattables et jamais mis en difficulté si ce n'est par les Bronze dans la bataille du Sanctuaire (et on sait tous qu'ils n'étaient pas à leur maximum...). Là, ils vont sans doute se voir mettre en difficulté par des ennemis au charisme d'huître made in Oméga.
Les Gold avaient déjà été démolis dans Oméga mais ça ne suffisait pas... il fallait les enterrer encore plus.
Leur fin était héroique et même dans le Tenkai, emprisonnés dans leur tour, ils conservaient un charisme phénoménale.
Mais non, il fallait les ruiner.

Voilà c'est bien ça qui me fait très peur Rolling Eyes

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:42 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Rien que voir le graphisme .....  quel gachis  !!!  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Perso je n'ai vu aucune bataille pour le moment, aucun ennemi et aucune mise en difficulté et aucune information là-dessus dans les éléments que vous donnez. On ne sait pas grand chose encore de la série. Le dessin est quand même meilleur que Oméga, on reconnait nos personnages même si les traits font un peu trop jeunes je trouve. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Esus a écrit:
Perso je n'ai vu aucune bataille pour le moment, aucun ennemi et aucune mise en difficulté et aucune information là-dessus dans les éléments que vous donnez. On ne sait pas grand chose encore de la série. Le dessin est quand même meilleur que Oméga, on reconnait nos personnages même si les traits font un peu trop jeunes je trouve. 

Okay Okay
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:08 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Le PV/teaser est moche, et les setteis sont ignobles !
Asgard, Odin, le frère raté d'Abel, Yggdrasil, la soeur cachée de Hilda, des nonames, Aiolia et Aiolos !
Il manque les autres Golds et la Siegfried Team, et ce sera bon !

Bref, on verra la qualité lorsque les épisodes sortiront, mais ça me donne surtout envie de remater Omega et LOS !
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Il n'y a pas de soeur cachée d'Hilda, plutôt une arrière arrière grand mère, sachant que l'histoire
du 1er épisode se situe à Asgard durant les âges mythologiques. ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 06:45 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Il n'y a pas de soeur cachée d'Hilda, plutôt une arrière arrière grand mère, sachant que l'histoire

Vous avez eu l'info où? Car je n'ai lu ça nulle part. Donc si cela est confirmé, il y a bel et bien un voyage dans le temps ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Esus a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Vous avez eu l'info où? Car je n'ai lu ça nulle part. Donc si cela est confirmé, il y a bel et bien un voyage dans le temps ... 
Je suis aussi surpris de cette infos. Es ce que c'est confirmé ?

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2341, 42, 43  >
Page 22 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation