Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Gold Saints contre les God Warriors ça vous inspire quoi ?
Du positif
30%
 30%  [ 6 ]
Ni chaud ni froid
35%
 35%  [ 7 ]
Du négatif
20%
 20%  [ 4 ]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?!
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:35 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ils auraient pu avoir de l'imagination et envoyer les golds, je sais pas , disons aux temps de la 1ère guerre sainte par exemple ça aurait été plus original 

Bof, tu peux me dire en quoi? La période mythologie fait plus fantasmer je trouve. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Je suis pas trop fan de la cloth du bélier peut être que c'est à cause des cornes (les dessins sont jolis mais l'armure je ne suis pas trop fan)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ils auraient pu avoir de l'imagination et envoyer les golds, je sais pas , disons aux temps de la 1ère guerre sainte par exemple ça aurait été plus original 
Moi je pense pareil que toi athenais

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:00 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Confused Confused Confused

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:26 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Il a une tête de faux cul je trouve  Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:36 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Athenais a écrit:
Il a une tête de faux cul je trouve  Mr. Green

Voilà pourquoi j'aime bien ce personnage. Il dégage un charisme certain malgré sa tranquillité apparente mais effectivement, il pourrait bien cacher son jeu (trahison ou grande puissance). 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

un mix entre Saga et Hadès  Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Ca semble évident.
Un personnage au milieu de tout avec une cape et qui a l'air calme... cache toujours un grand méchant.
On va pas se faire avoir sur ce coup là, c'est pareil depuis 40 ans dans les manga.

EDIT:

ATTENTION SPOILER

Petites infos/rumeurs qui semblent confirmées lors d'une projection privée:

-Le personnage qu'on voit en cape s'appelerait Andreas et voudrait détruire Asgard
-Il y aurait bien 7 nouveaux guerriers divins dont un seul apparait clairement dans le premier épisode en affrontant Aiolia. Les autres apparaissent en ombre
-Aiolia est capturé et emprisonné. Vaincu même en portant son armure d'or du Lion car il est diminué par une malédiction. Pour surmonter celle-ci, il fait apparaitre l'armure divine du Lion aidé par le souvenir de son frère. Il bat ainsi son ennemi (premier guerrier divin)
-Hilda et Freiya seraient également présentes (Hilda serait malade à cause de l'ennemi principal)
-La fille aux cheveux bleus va aider Aiolia et s'appelerait Livia. Elle semble également possédée...
-Le second épisode montrerait Mü et un second guerrier divin
-Il y a une scène où on voit les douze pandoras d'or
-Yggdrasil est réapparu sans doute sous l'effet d'Andreas afin de détruire Asgard (ou le reconstruire à l'ancienne)

Si tout est vrai (et ça semble l'etre puisqu'issu des premières diffusion privées), l'histoire se passerait à l'époque d'Hilda. C'est un peu tortueux mais quand on voit ND, on peut imaginer que ça colle.........tellement c'est tordu.

Dernière édition par Stawan le Sam 21 Mar - 13:55 (2015); édité 2 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Nouvelles infos.

il n'y aura qu'un épisode 1 samedi sur 2. Soit un épisode toute les deux semaines 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Kiki, ta vitesse baisse...
Il va falloir retourner à Jamir pour t'entraîner! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:59 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Nouvelles infos. 

Nous aurons belle et bien 7 nouveaux guerriers divins d'asgard. L'un d'eux s'appelle Andreas. 

De plus il n'y aura qu'un épisode 1 samedi sur 2. Soit un épisode toute les deux semaines. 

Déjà posté  Mr. Green  

Là d'accord, les infos tombent. On peut supposer par contre que les guerriers divins qui doivent protéger Asgard soient sous le contrôle mental du dénommé Andreas? J'espère que les Gold vont trouver la faille ... d'Andreas (attention, alerte à la blague pourrie). Hum, une histoire de malédiction, j'ai envie de dire encore quoi, reste à voir comment elle sera menée. Pour le reste, le Cosmos de tous les Gold ensemble, au moment de la destruction du Mur des Lamentation, peut-il être à l'origine des armures d'or divines? Je veux dire, on ne sait pas si du sang d'Athéna ou d'un autre dieu a été en contact avec les armures d'or et dans les infos données, je crois qu'il stipulé un moment donné que le Cosmos des Gold est à l'origine de la transformation ou d'un nouveau pouvoir (à vérifier). Donc 12 Gold = 1 dieu et la capacité d'obtenir ce que seul un dieu peut réaliser? Telle est la question que je me pose et j'espère que la série y répondra.  

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:03 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Dans ces histoires de malédiction, il y a aussi la nénette aux cheveux bleus.
Ca fait beaucoup de possédés d'un seul coup. Surtout après les foules de possessions qu'on se tape depuis le début. Ca commence à faire lourd.

Les guerrier ne seraient pas vraiment des guerriers divins mais une nouvelle classe de guerrier.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:05 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Je comprends pas ! Je croyais que les golds faisaient un voyage temporel mais si Hilda est présente c'est que ça se passe à la même époque que Hades ! Donc il de édit y avoir l'éclipse de Hades aussi non ?

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:05 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Stawan a écrit:
Dans ces histoires de malédiction, il y a aussi la nénette aux cheveux bleus. 

Ca fait beaucoup de possédés d'un seul coup. Surtout après les foules de possessions qu'on se tape depuis le début. Ca commence à faire lourd. 

Je suis assez d'accord avec toi. Mais entre malédiction et possession il y a tout un monde aussi, ce n'est pas la même chose.  

Si d'un côté les Gold ont une malédiction.  

Qu'une possédée les aide.  

Que l'on explique pas leur retour à la vie et leur voyage dans le temps.  

J'en reviens à mes théories de l'autre jour: deux groupes en opposition qui sont responsables de la situation des Gold, un méchant qui les manipules à son intérêt ou un gentil qui comprend qu'il en a besoin.  

Bref, affaire à suivre.  

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:09 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

La présence d'Hilda est à prendre de très loin je pense.
D'après mes infos, Andreas est LE méchant de l'histoire et d'après les infos de Kiki, c'est un guerrier.
Donc à confirmer.
Dans la hâte, les gens qui remontent les infos ont souvent tendance à tout mélanger... et ce n'est encore que du bouche à oreille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2641, 42, 43  >
Page 25 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation