Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 541, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Gold Saints contre les God Warriors ça vous inspire quoi ?
Du positif
30%
 30%  [ 6 ]
Ni chaud ni froid
35%
 35%  [ 7 ]
Du négatif
20%
 20%  [ 4 ]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?!
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:47 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Pourquoi on ne verrait pas Doko ? normalement on devrait voir tous les y golds y compris Ayoros qui sait  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Vu que l'on va revoir les Golds de 86, Dohko à ce moment est en mode "Maitre Yoda" !

Dohko ne retrouvant sa jeunesse que devant le Mur des Lamentations, je me demande quelles idées ils ont en tête !

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Cette histoire fera suite à Hadès, apparemment.

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:32 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

C'est ce que j'ai entendu aussi donc on verra Doko en mode jeune et Ayoros normalement 

je me demande comment sera la Kamui du sagittaire

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Cette histoire fera suite à Hadès, apparemment.

Merci de l'info Divin Pope mais ôtez moi d'un doute ? Normalement les Golds sont morts au Mur des lamentations si je ne me trompe pas ?

Comment vont ils les faire revenir ? Là est la question !

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Question tout à fait pertinente à laquelle nous n'avons pas encore de réponse,
juste des spéculations !

S'il y a un lien avec ND on peut supposer que les bronze qui retournent dans le passé pour sauver Seiya
ont peut être modifié le futur et le sort des gold saints ! Pure hypothèse.

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Peut-être que la déflagration au mur des Lamentations va projeter les golds dans une faille dimensionnelle ou quelque chose comme ça vu que s'ils traversent sans le sang d'Athéna ils se perdent dans les dimensions

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

J'y avais pensé aussi et d'après Archange sur le site saintseiyapedia,
il aurait écouté une émission qui révélerait que :

Citation:
Soul of Gold va faire figurer les 12 Golds et "se passe sur le même axe temporel" que le Meikai hen.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Mouais ...

... bon, reprise du tenkai avec des Gold non morts, bref, il pompe encore dedans malgré l'avoir rejeté, ce type devient pathétique quand même. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Merci pour les infos Grand Pope. Par contre que dire de ce "Soul of Gold", "voyages spatio-temporels" qui plus est sur le même axe temporels que le Mékai alors que Kurumada a rejeté le Tenkai en foutant Next Dimension ?

Je suis impatient de découvrir ça et j’espère ne pas être déçu...

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

C'est avec surprise que je découvre ça. Je suis un peu comme tout le monde, je veux revoir du vrai saint seiya mais je suis intrigué par l'image. J'ai l'impression que c'est Aiolia qui est deçu.

Remake, suite du Tenkai, ND, peu m'importe. Je veux revoir du vrai Saint Seiya de mon enfance et renflammer mon cosmos avec eux.

Édit : Je viens de m’apercevoir qu'il y avait déjà 4 pages Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:53 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
J'y avais pensé aussi et d'après Archange sur le site saintseiyapedia,
il aurait écouté une émission qui révélerait que :

Citation:
Soul of Gold va faire figurer les 12 Golds et "se passe sur le même axe temporel" que le Meikai hen.

Même axe temporel ça veut dire que ça se passe en même temps que le Mekai mais ça veut pas dire que les golds vont débarquer au beau milieu du combat , ou alors dans une réalité alternative peut être .

Je suis ok avec Esus, rien d'original mais de bons personnages .

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:32 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Voyage temporel ainsi... Est-ce que Tokisada sera la ?
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:38 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Ce projet sent le Fan-service à plein nez !!! Et il est clair que se pauv' Kukugaga ne sait que tourner en rond avec sa poule aux oeufs d'or ...depuis qu'il a prêtée à Yamaushi ( TENKAÏ ) et que ce dernier obtenait des Diamants avec ; fou de jalousie et de rage il concocte au mieux pour le détruire ( TENKAÏ ) en se servant de quelques base diaboliquement détournées ! Enfin , on verra bien , si l'équipe choisie à la réal' est bonne , avec un bon scénariste ...ils peuvent peut-être nous pondre un truc potable ...Wait&See !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Anubis a écrit:
Voyage temporel ainsi... Est-ce que Tokisada sera la ?

je pense pas , ça concerne que les golds de St Seiya pas ceux d'omega

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 541, 42, 43  >
Page 4 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation