Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Gold Saints contre les God Warriors ça vous inspire quoi ?
Du positif
30%
 30%  [ 6 ]
Ni chaud ni froid
35%
 35%  [ 7 ]
Du négatif
20%
 20%  [ 4 ]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?!
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Jigoku_No_Kugutsuchi a écrit:
Le Directeur de Soul of Gold a été interviewé.

Vous pouvez retrouver tout ça ici :

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Interviews/Bandai_Channel_Jouji_Furuta

Trad par Archange.

Source : SaintSeiyaPedia.

Mouais bof, ça montre qu'il est bien à côté de la plaque mais ça, on le savait déjà! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Oui je confirme, le mec est quand même très fier de foutre de l'humour dans Saint Seiya comme l'atteste le passage des aspects chevaleresque. Le réalisateur s'attache à des détails bidon (Ouais ce serait cool de laisser l'armure de Dohko quand il boit). A mon avis quand on veut iconiser des golds saints, on ne les ridiculise pas par commencer... On sens aussi dans son passage "Asgard" de l'interview, le bâclage "raccourcir les explications et réutiliser les éléments existants" rien qu'avec cette phrase prouve à quoi sert Saint Seiya: engranger du pognon sans se prendre la tête.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Le type qui n'a pas honte de dire "je n'ai pas d'idées". 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:13 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Esus a écrit:
Le type qui n'a pas honte de dire "je n'ai pas d'idées". 

C'est ça le pire dans son interview. Rolling Eyes

Je n'arrive pas comprendre comment une série dérivée qui porte le nom de Saint Seiya peut se trouver dans les mains de personnes "je m'en foutiste" au possible...

On peut pas refiler un projet comme ça à un réalisateur passionné et qui a envie du projet pas à un yes man qui veut se faire du fric sans se poser de questions.

La seule chose que le réalisateur a retenu de l'ancienne série, c'est qu'il est possible et je cite "d'insérer de nombreuses choses"

Faut arrêter de déconner.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Je retiens surtout que quelqu'un va porter l'armure d'Odin dans les prochains épisodes. Andreas ? Ou peut-être Lyfia ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Non, il parle de quelque-chose du même genre.
Allez, une énième armure...

En tout cas, ce que je retiens, c'est qu'il dit que les Golds sont largement au-dessus des Gord warriors et qu'il est obligé de tricher pour les rendre moins minables.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Ah oui c'est une autre armure (j'ai lu en diagonale).
Faut bien que le boss final est une armure, c'est un minimum pour faire jeu égal avec les god clothes.

J'ai lu aussi qu'il y avait eu des plaintes sur le comportement sympathique de Death Mask, mais l'argument qu'il avance pour expliquer ça est zéro (pouvoir de l'amour, en gros). D'un côté, c'était déjà la même excuse avec Cassios qui se sacrifiait pour Shaina dans l'arc sanctuaire.

L'interview est intéressante en tout cas, quoique un peu inquiétante pour la suite. J'imagine bien la galère que ça a du être pour mettre en valeur tous les chevaliers d'or en à peine 13 épisodes. Plus le fait qu'ils soient trop puissants et trop intelligents pour leur accorder un traitement identique aux chevaliers de bronze.

Avec un peu de chance on en a fini avec les épisodes de contemplation. En comparaison on est au même stade que le début de la montée des marches du sanctuaire. Mais 7 épisodes c'est vraiment trop court, on aura encore des combats expédié avec 2 guerriers divins qui tombent par épisode (les golds aussi surement).

Pour rendre les combats plus intéressants, notamment avec Shaka et Dhoko, ce serait pas mal que Poséidon leur "confisque" leurs armures en plein milieu de leur combat, histoire de corser les choses...
Si le gars a revu l'arc Asgard en entier avant de faire Soul of Gold, j'espère qu'il a tenu compte que Sigmund est presque invulnérable comme tous les descendants de Sigfried. Sinon ça n'a aucun intérêt d'en avoir fait le frère de l'ancien guerrier divin d'Alpha.

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:22 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

On parle d'Odin mais je me demande s'ils oseront nous sortir une Athéna Exclamation.
La technique ultime qui nous a fascinés dans Hadès et qui a été réutilisée pompeusement dans Omega.
J'avoue avoir un peu peur...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Pour répondre à ta question :

Episode 10: "Choc violent! Aiolia vs Andreas"
Andreas apparaît devant un Aiolia rendu furieux par la mort de Lyfia. Aiolia porte plusieurs attaques violentes contre celui qui a commandité cet assassinat. Malheureusement, Andreas en sort indemne et riposte. C'est alors que les 3 Chevaliers d'Or (Dohko, Mû et Saga) interviennent pour aider leur frère d'armes.

Episode 11: "Résurrection! Le dieu maléfique d'Asgard "
Shaka, le Chevalier d'Or de la Vierge, dévoile la véritable identité d'Andreas : Loki, le dieu maléfique (oh bah dis donc tu parles d'une surprise), dont le but est de pomper tout le cosmos des 12 Chevaliers d'Or pour ramener "le mal à l'état pur" sur Terre à l'aide de l'artefact Gungnir. L'Athena Exclamation est déclenchée par les Chevaliers d'Or pour supprimer Andreas, mais...

Après que l'Athéna exclamation ne détruise le corps physique d'Andreas Rize, le Dieu Loki apparaît et révèle sa véritable aspect.
Son but est de réunir l'énergie des Chevaliers d'Or, pour récolter ainsi le fruit du mal ainsi qu'il puisse porter le "Gungnir".

Gungnir : Puissante lance d'Odin, qui avait la capacité d'augmenter l'esprit de la bataille des guerriers.

*trad par Prom sur saintseiyapedia.

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Beurk.

Loki s'est donc servi de Lyfia pour ramener les Golds à la vie pour pouvoir ramener la lance d'Odin.
Et l'AE...

Je suis quand même très fatigué là...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Pomper le cosmos des golds pour ramener le mal ? j'ai du mal à visualiser la chose 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:39 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Nous risquons de perdre Stawan  Mr. Green  

Bon, finalement je m'insurge sur le très mauvais usage de la mythologie scandinave. Loki est certes un traître et un semeur de discorde, mais il n'est pas le dieu maléfique bordel! Cela n'a rien à voir. J'en ai ras ma claque de voir de tel résumé effectué alors que les éléments sont forts différents. On retrouve la même connerie qu'avec Abzu (il vit sous terre, dieu maléfique).  

Il devient un peu trop facile de survivre à une AE je trouve, bon au moins ici ils font l'effort de nous mettre un dieu et non un vulgaire humain comme dans une soi-disante série Saint Seiya sur laquelle je continue encore de cracher ma haine  .  

Sinon j'ai du mal à comprendre le lien Cosmos des Gold et le mal de l'artefact truc-muche.  

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:50 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Loki... Bon, on l'a bien supposé. En fait, ils sont tellement persuadés que le nom suffit à faire du suspense qu'ils ne se foulent pas sur le reste.

Quant à l'AE, elle n'aurait jamais du sortir du récit original car il servait juste de MacGuffins pour le chapitre Hadès.
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:40 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

C'est là où c'était génial dans Hadès.
Les renégats, mis au pied du mur par Shaka. Soit ils avouaient et leur plan était foutu, soit ils continuaient de combattre Shaka au risque de voir également leur plan foutu, soit ils osaient utiliser l'AE pour vraiment prouver qu'ils étaient là pour tuer Athéna. Technique interdite, technique suprême, technique des bannis.

Dans Oméga, hop, on l'utilise pour le fun. Ici........... Alors que les Bronze ont vaincu Poséidon et Hadès sans utiliser de technique spéciale, les Golds avec leurs armures divines l'utilisent pour à peine battre Andreas.

Je suis effectivement très fatigué...

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Teshi n'a pas attendu Oméga pour le faire avec l'Athéna Exclamation utilisée contre... une porte.

Ni G ni Gigantomachia (qui comme par hasard n'a même pas les Gold) n'en ont eu besoin et ils s'en portent pas plus mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41, 42, 43  >
Page 39 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation