Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 41, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Gold Saints contre les God Warriors ça vous inspire quoi ?
Du positif
30%
 30%  [ 6 ]
Ni chaud ni froid
35%
 35%  [ 7 ]
Du négatif
20%
 20%  [ 4 ]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?!
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Jigoku_No_Kugutsuchi a écrit:
Perso, cette interview me dit que SOG était une grosse blague, c'était 2nd degré. Je n'avais pas compris, et là, prix de l'humour Michael Bay. 

Ils ont conscience que cela ne marcherait pas, trollent (la partie de Milo en dit long), et se foutent de notre gueule.  

"En fait, on peut regarder à partir de l'épisode 7 sans se rappeler des trucs d'avant". 

Bravo, super. Continuez de creuser, c'est génial. 

Il est vraiment difficile de juger cette série. Elle n'est pas aussi merdique que Oméga car cela est impossible à faire, toutefois, si on retrouve parfois du Saint Seiya dans cette série, il faut avouer que de nombreux éléments posent problèmes. Après une bouse comme Oméga on ne peut pas vraiment dire que l'on déteste SoG mais on ne peut pas l'aimer après la série d'origine, LC ou encore la série G qui représentent vraiment le sommet en ce qui concerne la franchise.  

Mais la comparaison avec Michael Bay a du bon effectivement. Il y a des boum boum partout sans trop de réflexion et avec scénario qui boîte, comme les films de ce réalisateur  Mr. Green , donc là je dis bien vu  Okay .  

Sinon je n'ai pas tout lu car sinon, je pense que l'interview m'aurait agacé et comme je n'ai pas envie de l'être, j'ai zappé de larges parties  . Donc pour Milo je ne sais pas désolé. Sinon on ressent bien le côté commercial avec l'allusion à la figurine du Lion. Finalement, cette série n'est qu'une publicité géante pour de nouvelles figurines et donc, aussi bien niveau scénario que qualité graphique, le staff ne s'est pas cassé le derrière. Quoique, pour la qualité graphique ça comme à se sentir un peu partout pour une histoire de sous, dommage, si la qualité des dessins diminue, ils vont se tirer une balle dans le pieds nos amis nippons. Il y a déjà les dessins animés occidentaux qui sont moches à s'en crever les yeux alors pitié, faites un effort en extrême-Orient.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Tout ce que j'ai retenu de Oméga et de Soul of Gold, c'est à quel point les fans sont stupides et puérils. Et pourtant, j’écoute une musique de grands enfants qui ne veulent pas grandir (le hard, en l’occurrence).

Je viens de mater l'épisode 13. Ça y est, ils ont réussi: c'est bien pire que la deuxième partie d'Oméga, ils ont rendu les Gold encore moins crédibles qu'ils ne l'étaient déjà.

En dessous de tout, dire que je pensais que Sho, Hero of Heroes, les films et certains Gaidens avaient touché le fond, mais ils vont avoir une autre compagnie.
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:48 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Ce que je retiens de l'interview, c'est que les deux créateurs de Soul of Gold ont demandé 26 épisodes pour donner un minimum de profondeur à la série, et que la Toei les a allègrement envoyé promener. Toei animation, je vous hais.   

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:56 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Rien ne peut être pire qu'Omega ??? Très subjectif ... Avec de l'honnêteté et un minimum de connaissances valable en animation , Omega en terme de réalisation d'une série animée ( Budget < OAV , Film d'animation ) , et BGM-OST qui sont des éléments primordiaux ( mettent en valeur les scènes ) au jugement d'un animé quelqu'il soit ( série Animé , OAV , Film d'Animation ) , ben OMEGA enterre : SOG , LOS-FILM- , TLC OAV , Mekkaï et Élysion Chapters OAV !!! 
 Faut arrêter un peu les arguments bidons du genre le Design , c'est pas comme avant , blablabla ...pff , l'histoire , l'intensité etc;etc m'intéressent d'avantage !
 Et niveau WTF , rien que le dernier épisode de SOG en comporte bien d'avantage que dans les 97 ép d'Omega ! ...Loki qui fuit dans l'espace , les 12 autres qui le suivent , leur présentation , du moins des 12 Myth-GOD-Cloth EX SOG , trop naze et j'en passe !!! 
 Les 12 Gold , ils sont beaux , surtout en Bandaï-Toys ...parce-que dans SOG , le dessin-Chara-Design-Graphique , c'est moche à coté d'Omega !

PS : Pour Hadès Chapter , il n'y a que le 12KYU , enfin les 13 premiers OAV qui là , on est d'accord : Voilà une belle réalisation ! Malgré la 3D ... vous voyez où je veux en venir ?! Mr. Green
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 04:01 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Virgo, je te le dis pour ton bien, c'est pas la peine d'insister, ça sert à rien.
Certains trouvent SOG pire que Omega (t'es pas le seul à dire ça) et d'autres pensent le contraire. 
Faut faire avec, tu vas pas les forcer à changer d'avis.

Moi, je vomis sur Omega et SOG.  Mr. Green
Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:13 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Je ne cherche pas cela , juste de la cohérence dans les critiques !
 Détester Omega parce-qu'on n'aime pas l'idée d'une nouvelle génération , l'histoire ; OK ...mais vomir des absurdités sur le plan technique , ne retenir que le visuel ( moche au passage ici ! ) et le défendre mordicus juste car cela traite de "nos" personnages préférés ce n'est pas un argument valable ! Je comprends que l'on désire des "arcs" autour des Personnages Originaux , on peut largement créer de "bonnes histoires" plaisantes à tous , cependant SOG en exemple récent est plus qu'un raté ! L'idée d'un Spin-Off autour des Gold est bien en soit , mais la Réalisation est une honte pour la "Japanimation" ... Donc faut arrêter les conneries de Omega est la pire chose de l'univers Saint Seiya , c'est plus que faux , la PRODUCTION OMEGA enterre TLC , SOG , LOS et MEKKAI/ELYSION ( Malgré que ce soit les 2 dernières parties officielles de l'Oeuvre First Story )! Pour être assez concret , on prend un autre exemple : certains n'aiment pas SNK ( Shinjeki no Kyojin - Attaque des Titans ) pour l'histoire ou les personnages , peu importe , mais personne ne peut dire que c'est moins bien réalisé que SOG ! Ben Omega c'est Pareil !!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Mais Oméga est la pire chose car ce n'est pas du Seiya et cela se réclame comme tel, il ne faut pas non plus posséder un cerveau pour le comprendre. Tout est foireux dans Oméga, tout. L'usage de la mythologie qui n'est qu'un ensemble d'erreurs du début jusqu'à la fin (bien entendu pour le voir cela demande des connaissances sur la question, chose que tout le monde ne possède pas), les éléments alors là n'en parlons pas, les armures idem, les personnages encore pire, l'animation et la qualité du dessin qui est encore en-dessous de SoG, aucune vraisemblance scientifique, historique ou mythologique (là encore connaissances), le XXIème qui fait plus XVIIIème siècle que LC j'en passe et des pires. Si tu es incapable de voir la vérité en face, pas la peine de nous faire CENSURE.  

SoG est critiquable sur de nombreux points, mais malgré tout, ça reste du Saint Seiya, à la différence de cette merde de Oméga!  

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Tu sais Virgo, si tu veux, j'ai une adresse.

Cela devrait te plaire, tu seras préservé de l'enfermement mental et l'envie de ne pas comprendre.

Aux autres, dites-vous juste que repérer les restes de Hésiode et vomir dessus, cela aurait été moins insultant que faire du Saint Seiya. Personne ne peut s'arroger le droit de dire ce qu'est du Saint Seiya ou ce qu'il n'est pas. Personne.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Tout le monde peut le dire au contraire, surtout les fans. Il suffit pour cela de voir toutes les séries de la franchise et Oméga et de comparer. Pas plus difficile que ça. Quand toutes les séries fonctionnent de la même manière sauf une, elle ne fait pas partie de l'ensemble, CQFD! 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Esus a écrit:
l'animation et la qualité du dessin qui est encore en-dessous de SoG

Merci pour le fou rire ! 
Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:49 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Mort de Rire  tu racontes des absurdités et tu ne t'en rends même pas compte ...comme déjà dit ailleurs , ta crédibilité   ! 

Tes connaissances sont très approximatives , du coup ton argumentation , ben elle ne vaut rien !  
 Ex concret : accepter l'introduction de la mythologie nordique/scandinave , et refuser la mésopotamienne ainsi que la romaine ! ...

Je connais déjà ta réponse , sache juste qu'elle est totalement fausse par manque de connaissance mon cher !

Jigoku , je te souhaite aussi bon courage !
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:51 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Esus.
Oméga était complètement ignoble.
Les armures étaient réellement à vomir.
On passe du pyjama de la première saison à un truc avec des joyaux énormes et diformes, des ailes, des couleurs, du tissus...
On peut ne pas aimer SoG mais ça n'empêche pas que malgré tout ça reste dans la lignée de la série de 86.
Il y a des absurdités et de la grosse connerie mais à des millions de km d'Oméga.
C'est incomparable.

Si SoG avait été fait sur la même ligne que Oméga, les Golds auraient craché leurs tripes comme des veaux pour battre un garde Asgardien. Et au final, Aiolia qui aurait revêtu l'armure de carton du cheval à bascule et aurait vaincu l'ennemi final.

Il y a de la poudre aux yeux (l'armure d'Odin qui ne sert à rien... et devient dorée mais qui ne sert quand même à rien...), des armures divines pour rien, des combats inutiles mais ça reste au dessus d'Oméga.

Je le redis, c'est incomparable. Et je me fous de savoir de quel mythologie il en retourne.
C'est juste évident que SoG a le mérite de reprendre quelques ficelles de la série d'origine et de ne pas se les mettre au cul comme l'a fait Oméga du premier au dernier épisode.

Shaka a tenu son rang jusu'à Loki en balayant logiquement son adversaire, Saga, on n'en parle même pas et par exemple, Aldébaran qui met une grosse tarte à son adversaire pour le battre.
Rien que pour ça, au moins la logique de puissance est respectée.
Point qui était vomi plus bas que terre par Oméga.

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:28 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Virgo tu es comique à défaut d'user de termes plus vulgaire.  

Déjà on parle de mythologie gréco-romaine, mais bon, sans connaissance forcément ...  

Ensuite, l'usage d'autres mythologies pourquoi pas mais là, dans Oméga, l'usage n'est qu'une suite d'erreurs.  

Il suffit de se souvenir de tous les éléments que j'ai présenté sur Abzu par exemple qui d'ailleurs, n'est pas un dieu dans la plupart des versions (lol) ou encore des conneries sur Saturne. Saturne est Cronos mais les imbéciles d'Oméga en font l'équivalant de Chronos (mdr). Sachant que dans la mythologie gréco-romaine seuls les noms changent et que cela ne donne pas 2 dieux là où il y en a qu'un, user de Mars alors qu'Arès a été battu par Athéna franchement faut être nul. Après Cronos étant battu dans la série G et Chronos n'étant qu'un esprit près du Mont Olympe, impossible d'avoir cet ennemi.  

Donc non, j'ai des arguments et des connaissances et toi rien. De toute façon, toute personne ayant défendue Oméga n'avait rien pour le faire, surtout pas d'arguments ou de savoir.  

Alors être un ignorant passe encore, mais être un ignorant qui imagine savoir et qui est incapable de comprendre qu'il l'est là où d'autres savent, j'ai envie de dire   

Au passage, je n'ai jamais affirmé accepter l'introduction de la mythologique nordique, tu inventes mon pauvre mais bon, il ne faut s'étonner de rien. preuve par 9 que tu ne comprends rien à rien et que tu ne comprends pas les propos des autres. Bravo, à force de poster encore et toujours, tu passes toujours plus pour un ... 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:04 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Maintenant que Soul of Gold est fini il va y avoir encore moins d'activités sur le forum 

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:46 (2015)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Mon pauvre , c'est bien ce que je te disais , tu es inculte , lis en diagonal ; du coup tu ne comprends rien et tu affirmes des inepties !

Je ne prends même pas d'exemple , tellement t'es absurde , imbus de ta personne , ignorant que tu es ! 

Tu n'y connais absolument rien aux mythologies , et tu me le prouves d'après ce que tu as écrit dans ton dernier poste !

Bref , quand tu connaitras tes classiques  ... on pourra enchainer sur un autre sujet où tu es encore à coté de la plaque : background;ficelles;histoire de Saint Seiya en générale ...pour le coup , j'ai juste envie de te dire : 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet annoncé: Saint Seiya Soul of Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 41, 42, 43  >
Page 42 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation