Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Céline Dion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:12 (2014)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Je parcourrai le forum quand dans la rubrique musique je n'ai pas vu Céline Dion ! C'est quand même une chanteuse de talent, alors je m'y colle.

Céline Dion, est une chanteuse canadienne née le 30 mars 1968 au Québec. La chanteuse commence sa carrière à 12 ans. Elle est découverte par René Angelil qui croit immédiatement en elle.
 En 1990, elle enregistre son premier album en anglais, "Unison", qui lui permet de se faire connaître aux États-Unis et dans le monde entier. En 25 ans de carrière, Céline Dion a enregistré plus de 25 albums francophones et anglophones.
En 1994, Céline Dion dévoile sa relation amoureuse avec son manager, Renée Angelil. Ils se marient en décembre.
Puis ils ont eu 3 enfants.

Céline est dévouée à de nombreuses causes humanitaires. Elle est marraine nationale de Fibrose kystique Canada et a lancé sa propre fondation, la Fondation Céline Dion.
La Fondation Céline Dion vient en aide à divers organismes de bienfaisance et à des fondations médicales avec une attention particulière sur le soutien aux enfants malades ou défavorisés. Le personnel travaille de façon volontaire.

Voici les plus connus :

Et number one : 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:59 (2014)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Toutes ces chansons écrites par Goldman sont supers, d'ailleurs c'est son répertoire en français que je préfère !

et la chanson de Titanic est magnifique 

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:19 (2014)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Athenais a écrit:
Toutes ces chansons écrites par Goldman sont supers, d'ailleurs c'est son répertoire en français que je préfère !

et la chanson de Titanic est magnifique 

C'est vrai, Goldman à fait du bon travail aussi.

Et la chanson du titanic ( my heart will go on ) est tout simplement beautiful    comme tu dis.
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:50 (2014)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Celin Dion a une voix très belle. J'aime beaucoup son duo pour la chanson de la Belle et la Bete avec Peabo Bryson et The prayer avec Andrea Bocelli ou Josh Groban ou encore the power of love, I'm alive et plein d'autres
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:18 (2014)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Orlare a écrit:
Celin Dion a une voix très belle. J'aime beaucoup son duo pour la chanson de la Belle et la Bete avec Peabo Bryson et The prayer avec Andrea Bocelli ou Josh Groban ou encore the power of love, I'm alive et plein d'autres

Elle est intemporelle, on peut écouter 20 milles fois les mêmes chansons ont ne s'en lasse pas. 
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

En effet car elle était la chanteuse préférée de ma soeur donc j'en ai écouté beaucoup de Céline Dion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Céline Dion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation