Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er teaser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce 1er visuel vous inspire t il confiance pour la suite ?
Totalement emballé
0%
 0%  [ 0 ]
A priori ça devrait être potable
33%
 33%  [ 4 ]
Bof, j'ai peur que ça soit moyen
66%
 66%  [ 8 ]
Ça a l'air juste atroce
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:12 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Je le reposte dans un topic, histoire de ne pas avoir à le chercher dans l'autre topo,
pour ceux qui veulent rapidement jeter un oeil.

Traduction du narrateur (merci à Deathmask28) :

Citation:
Quand apparait l'image des Golds devant le Mur des Lamentations, il y a un sous-titre disant "Les Chevaliers d'Or ont donné leur vie pour détruire le Mur des Lamentations" et après on apprend le nom de la nouvelle série.
Tous les Golds apparaissent (à part Shion et Kanon) et le message suivant apparait " Les Chevaliers D'Or revivent! Quel est leur objectif? Le Cosmos Doré ressuscite!". On voit le sang d'Athéna coulé. Le narrateur nous dit que "La clé de la Bataille est...", et après on a l'image des ailes qui surgissent dans le dos de l'armure du Lion. Ensuite Aiolia lance son Lightning Plasma. Vient ensuite le titre et l'indication "Printemps 2015".

2nd teaser :

trad par Archange de Saintseiyapedia

Dernière édition par Diamond Saint le Jeu 19 Mar - 01:05 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:48 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Quelle bataille déjà? La clé de la bataille, pas celle contre Hadès, l'histoire est pliée. Sauf si, les dieux essayent de changer le temps pour annihiler Athéna et ses chevaliers et avec un voyage dans le temps des Gold ma foi ... bref, pas moyen de savoir pour le moment. Je garde mon vote pour plus tard. 

Au passage, comment les gars portent des armures qui sont restées dans leur époque et donc 5 sont annihilées à Elysion? 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:59 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Si la victoire contre Hadès est dûe aux golds, ça minimise vachement l'implication des broznes

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:57 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Esus a écrit:

Au passage, comment les gars portent des armures qui sont restées dans leur époque et donc 5 sont annihilées à Elysion? 

Pour ça que maintenant ils portent des armures divines et non plus des gold cloth.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:

Pour ça que maintenant ils portent des armures divines et non plus des gold cloth.

Sauf que, les armures qui donnent les Gold Cloth ne peuvent pas être à deux endroits différents, ça commence à sentir le pâté dès le départ, encore une fois, la base du scénario est bancale. Sauf si, on voit les armures en morceaux partir avec les chevaliers mais visiblement non ... 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

C'est sûr que niveau cohérence, il est mal parti cet anime. Mais bon seul le temps nous dira ce que ça va être. Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est la même équipe qui a fait Oméga qui fera cet anime...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:12 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

perso, j'ai voté le 2ème choix. ca me semble plutôt potable au vu des dernières merdes qu'ils nous ont pondus ces dernières années avec Omega et Legend of Sanctuary..!

avec Omega, j'ai perdu un oeil mais avec le film CGI, j'ai perdu l'autre.. mdr  Mr. Green

on verra bien si ca sera un peu + fidèle a la série d'origine..
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 03:23 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Je sens que ça va être moyen !

Et si de plus il n'y pas les autres Golds ça va être franchement étrange !

Bon j'espère qu'on aura vite des infos sur ce truc !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:35 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

MetatroN a écrit:
perso, j'ai voté le 2ème choix. ca me semble plutôt potable au vu des dernières merdes qu'ils nous ont pondus ces dernières années avec Omega et Legend of Sanctuary..!

avec Omega, j'ai perdu un oeil mais avec le film CGI, j'ai perdu l'autre.. mdr  Mr. Green

Tu es la voix de la sagesse. Je rejoins ton avis. Il y a quand même, un espoir, aussi vain soit-il, d'avoir enfin quelque chose qui colle avec l'histoire de la franchise. 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:28 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Vite! Une aspirine pour Esus!

Rien que l'histoire de la divinité maléfique sonne déjà creux comme une bouteille sans fond.
Et puis je vous rappelle une chose:

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:00 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Je parle du scénario, après reste à voir quelle divinité sera l'adversaire. Après, les dessins c'est encore autre chose. Mais comparé à ND, Oméga ou encore le film en 3D, des daubes absolues, on aura peut être quelque chose de moins pire. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Il est de toute façon difficile de faire pire qu'Oméga en terme d'animation.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:32 (2014)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Il est de toute façon difficile de faire pire qu'Oméga en terme d'animation.

c'est clair 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:45 (2015)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Je me répète , mais on peut prendre les paris si vous voulez !!! Comme le LOS , ce SoG sera sous influence Omega , donc en pire !!!  suffit de voir l'évolution de la Gold Lion Cloth , c'est clairement pompé sur Omega en pire ...ça présage rien de bon ... 
MetatroN
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:36 (2015)    Sujet du message: 1er teaser Répondre en citant

Esus a écrit:
MetatroN a écrit:

Tu es la voix de la sagesse. Je rejoins ton avis. Il y a quand même, un espoir, aussi vain soit-il, d'avoir enfin quelque chose qui colle avec l'histoire de la franchise. 

Merci. et puis, entièrement d'accord avec tes propos.
dès qu'on dénature saint seiya, je

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: 1er teaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation