Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dore du Cerbère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Silver Saint dont l'élément est le feu, c'est un fidèle serviteur de Mars.
Il se propose auprès de Sonia pour retrouver Alia, éliminer les bronze rebelles et en même temps capturer
Kiki, le dernier réparateur de cloth connu, qui reste caché depuis l'ascension de Mars au pouvoir.
Il a la faculté tel son animal totem le chien à trois tête, de se diviser en trois corps distincts
et ainsi contrer un plus grand nombre d'adversaires à la fois.
Dans un premier temps il aura l'avantage dans son duel face à Kôga, Yuna et Sôma,
mais Kôga réussira à sublimer son cosmos au dernier moment (avec l'aide du cosmos d'Alia semblerait il)
et réussira à terrasser le Silver Saint. Il apparait donc une unique fois dans l'épisode 17.

Voilà le Cerbère en train d'effectuer sa technique de dédoublement le "Kerberos Divide":

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Je trouve que les armures des silver saints sont meiux reussi que les bronzes elles font plus pensés a des armures au sens propres.

Par contre je trouve que les combats vont trop vite, les saints de bronze avant en chier plus pour battre un chevalier d'argent.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Re: Dore du Cerbère Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
en même temps capturer
Kiki
Laughing
Quand j'ai entendu ça dans l'épisode, je me suis dis que vraiment les scénaristes manquaient d'imagination.
C'est un Silver et comme ça, sans chercher à comprendre, il accepte d'aller capturer un Gold.
Evidemment, pourquoi pas.
Et puis au passage, si dans la première série les chevaliers étaient à la solde du grand Pope, on pouvait croire qu'ils étaient trompés (et c'était le cas).
Mais là, faut pas exagérer. On leur fait le coup de la fausse Athéna. Bon, ok, passons. Mais le coup de suivre Mars qui claque des doigts et détruit le sanctuaire, construit une tour qui pompe l'énergie de la Terre, enferme les chevaliers en leur suçant leur énergie......
Mais oui, ça tient debout...

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Qui as dit que Kiki étais un Gold? Pour le reste je suis d'accord ^^
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

C'est vrai, dans Omega, aucune logique n'est respectée. Donc ce qui est plus que logique (Kiki du Bélier), ne l'est pas dans Omega.
Enfin bon, quand même, un misérable Silver de seconde zone, je suppose qu'il est largement inférieur à Kiki, même si par mauvais scénario il n'était pas devenu naturellement un Gold.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Ou peut-être que les scénaristes ont imaginé un truc du genre: "Kiki et le Gold du Bélier mais personne ne le sais parce qu'il ne ses jamais montré !" les autres: "C'est dans la poche !" un débile: "Ah ben oui donc on envoiera un Silver pour qu'il le capture et là il verra que ces un Gold Surprised" un autre débile: "Mais non, en premier faudra qu'ils aillent chercher la fausse Athéna, mais Kôga et les autres s'interposeront et BIM BADA BOUM" 
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Si kiki est pas chevalier du belier alors il y aura encore un point negatif a mon avis pour Omega, et ca ira pas en s'arangeant si le scenario  evoluera dans ce genre details que les fans attendent.

Go une petition pour que je sois le nouveau scenariste ^^

Gold saints : belier Kiki, taureau geki ^^, gemeaux shun avec ikki cote bad boy et trop gentil avec shun ^^, cancer ichi ^^ parce qu'il est bizarre, lion jabu ^^, vierge un nouveau perso du style reincarnation bouda, balance shiryu, sagitaire seiya, capricorne l'ancien chevalier du loup ^^ , verseau hyoga, poisson marine ou shina ^^

Je sais loufoque mais c'est pas pire que omega si kiki est pas chevalier d'or du belier ^^

Blague a part ca me fait tilter que si

koga armure de pegase donc seiya chevalier d'or (validé)
Yuna armure de l'aigle donc marine ? qu'est elle devenue
soma armure du lionet donc l'ancien bronze ? qu'est il devenu ,
Idem pour l'armure du loup ? Qu'est devenu l'ancien proprieteaire du loup ?
et je me dis que si dans les bronze il n'y a pas d'andromede, phenix et cygne c'est que les armures ont peut etre pas encore etait laché ? et donc ils sont pas forcement devenu gold
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Ben regarde Shun n'est pas devenu un Gold, il est restée un Bronze, il n'y a que Seiya pour l'instant qui soit promu Gold...
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

En même temps, hors "incohérences" dans Omega, Shun ne pouvait pas devenir le Gold de la Vierge.
Les techniques sont complètement différentes et elles ne s'apprennent pas sur un simple portage d'armure.
Et comme une armure d'or ne peut être portée que par quelqu'un du signe correspondant, Shun n'avait pas d'autre armure d'or à porter... enfin à moins que Omega se mette tout ça dans le c..

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Re: Dore du Cerbère Répondre en citant

Stawan a écrit:
Diamond Saint a écrit:
en même temps capturer
Kiki

C'est un Silver et comme ça, sans chercher à comprendre, il accepte d'aller capturer un Gold.

Sauf que le silver en question ne sait absolument pas que Kiki est potentiellement un gold saint (d'ailleurs officiellement on en sait rien),
peut être Kiki a t il décidé de cacher la gold cloth du Bélier et de s'en servir un jour, mais pour l'instant personne n'a l'air d'identifier Kiki
comme porteur officiel de cette armure.

Stawan a écrit:

En même temps, hors "incohérences" dans Omega, Shun ne pouvait pas devenir le Gold de la Vierge.
Les techniques sont complètement différentes et elles ne s'apprennent pas sur un simple portage d'armure.

Tout à fait d'accord, autant Hyoga maitrise l'Aurora execution du Verseau et Shiryu le Rozan Hyakuryuha de la Balance ainsi qu'Excalibur,
des techniques de gold saint donc, potentiellement ils peuvent donc devenir gold saint. Shun et Ikki quant à eux, même s'ils maitrisent le 7ème sens,
on voit mal un Shun sortir un Tenbu Horin ou Ikki nous pondre un lightning plasma (en plus en ce qui concerne Ikki, qui est Lion, on sait maintenant que la gold cloth du Lion a désormais un porteur). Donc en toute logique ça va faire comme dans Poseidon ou dans les films (dont Omega s'inspire pas mal j'ai l'impression),
parmi les anciens "bronze five" on retrouvera seulement Seiya, Shiryu et Hyoga en gold saint.
D'un autre coté Ikki n'a pas à avoir honte de sa formidable cloth qui peut se régénérer d'elle même ni même Shun qui possède des chaînes qui peuvent
traverser les dimensions. ^^

Dernière édition par Diamond Saint le Lun 6 Aoû - 20:33 (2012); édité 1 fois
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Et encore plus sous leurs formes de Kamui... bon ok, j'arrête de charrier Omega. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Des Kamuis (ou plutôt God Cloth pour être précis) on en verra peut être dans l'avenir comme peut le suggérer ce vieux seitei
d'Umakoshi :

Kôga en God Cloth de Pégase

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Pas mal pas mal   Mais ils ont où les ailes !?   Je préfère largement celle-ci:
Quand j'ai découvert la God Cloth de Seiya j'avais environ 9 ans, j'étais aux anges elle est magnifique !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Ce n'est qu'une ébauche hein ^^ Il n'y a pas non plus de pièce d'armure sur les bras, c'était juste histoire de...
...penser qu'il y aura un éventuel retour des god cloth dans l'avenir ???

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Dore du Cerbère Répondre en citant

Ben oui ça serais bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Dore du Cerbère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation