Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luanasuka Chevalier de bronze
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 19:32 (2012) Sujet du message: Il me faut plus plus plus de... SMILEEY |
|
|
Bon, oui, ce topic pour presque toute la communauté va servirent à rien si je présume... Mais je le fais tout de même, c'est une proposition pour qui il y est plus de smileys sur le forum, parce que j'en utilise un pour presque tout mes post ! C'est que ça décore ! Au moins le smiley montre dans quel contexte on veut exprimer la chose J'ai trouvé des smileys sympas (Il y a différentes catégories de smiley)
(Catégorie Agressif)
, , , , , , 
(Catégorie Dormeurs)
, , , , 
(Catégorie Langues)
, , 
Autres...
, , , ,  _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 19:32 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 21:11 (2012) Sujet du message: Il me faut plus plus plus de... SMILEEY |
|
|
Y'a pas de problème, je peux rajouter autant de smiley que vous voulez, si vous en avez des sympas/originaux à proposer je les rajouterai. J'en ai rajouté quelques uns dans la base de données parmi ceux que tu proposais Luana.  _________________
 |
|
|
 |
Luanasuka Chevalier de bronze
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 21:12 (2012) Sujet du message: Il me faut plus plus plus de... SMILEEY |
|
|
Merci Diamond  _________________
|
|
|
 |
Beren Garde du sanctuaire
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 23:34 (2012) Sujet du message: Il me faut plus plus plus de... SMILEEY |
|
|
Bonne idée, moi je dis  |
|
|
 |
Héli' Chevalier de bronze
|
Posté le: Mar 7 Aoû - 08:34 (2012) Sujet du message: Il me faut plus plus plus de... SMILEEY |
|
|
pour les smiley si vous en voulez j'en ai... de plus on peut créer des catégories pour éviter de tous les ranger au même endroit. Il, n'y a que dans la cb qu'ils apparaissent par ordre chronologique. Donc si tu as besoin Diamond Saint, je peux te "fournir" en matériel, ou encore te filer un coup de main.

Sur cette image on voit une fenêtre "réponse" avec le menu des smiley (oui bon certains membres on carrément les leurs...) _________________ http://chez.h.xooit.fr http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Stawan Chevalier d'or
|
Posté le: Mar 7 Aoû - 12:52 (2012) Sujet du message: Il me faut plus plus plus de... SMILEEY |
|
|
Mais pas trop quand même, surtout les smileys animés, après ça fait sapin de Noël. _________________
|
|
|
 |
Héli' Chevalier de bronze
|
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Mar 7 Aoû - 13:43 (2012) Sujet du message: Il me faut plus plus plus de... SMILEEY |
|
|
Je connais le principe des catégories pour pas trop surcharger les plages de smilies. On pourrait en faire déjà une pour les simples smilies, une autre pour les smilies panneaux. Après s'il y a des smilies que vous appréciez particulièrement vous me les postez là et je les rajouterai au fur et à mesure.  _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018) Sujet du message: Il me faut plus plus plus de... SMILEEY |
|
|
|
|
|
 |
|