Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escorpion
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je m'appelle Escorpion j'adore Saint Seiya depuis que je suis petit                                                                                                                                                                                                                                                                                                       je déteste oméga                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Les chevalier que je préférés : camus hyoga milo kardia                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         j'espère que je plairait ici 

https://sp.yimg.com/ib/th?id=HQ.75300215283&pid=15.1&P=0
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Escorpion

Amuse toi bien Okay
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue. 

Présentation un peu courte, si tu peux étoffer se serait bien.

Tu n'aimes pas Oméga, alors nous allons bien nous entendre. Je peux aussi te prendre comme disciple, je suis un dieu alors tu peux en profiter pour en retirer un enseignement de qualité  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Escorpion
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oméga quel est se mot si tu parle de la série ses de la 

https://sp.yimg.com/ib/th?id=HQ.75300215283&pid=15.1&P=0
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Escorpion a écrit:

Alors juste une chose, attention à ta façon d'écrire, ici le SMS et les fautes d'orthographes trop nombreuses ne sont guère tolérées:

Oméga? Quel est ce mot? Si tu parles de la série c'est de la ... 

... donc il te faut faire un effort, je ne veux pas te vexer, mais franchement, attention. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:37 (2014)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Escorpion a écrit:
Si je peux me permettre cette question : Pourquoi t'inscrire alors sur un forum dédié justement a cette série ?
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Anubis a écrit:
Escorpion a écrit:

Si je peux me permettre cette question : Pourquoi t'inscrire alors sur un forum dédié justement a cette série ?

Commence pas Anubis, sinon chacun des camps va encore chauffer l'autre avec l'excuse bidon de la liberté d'expression. De toute façon, l'avis majoritaire contre Oméga est justement que cette série est pourrie. 

Dernière édition par Esus le Sam 13 Déc - 20:48 (2014); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

On déteste tous Omega et on s'est inscrit ici histoire d'intégrer une communauté d'échanger et de s'amuser ensemble .

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Athenais a écrit:
On déteste tous Omega et on s'est inscrit ici histoire d'intégrer une communauté d'échanger et de s'amuser ensemble .

J'ai aucun souvenir de cela ici hormis le fait que dès que quelqu'un a un avis divergeant d'Esus c’est de facto une grosse merde et ne me faite pas mentir parce que c’est le cas.

Ceci dit sans provocation aucune,  c'est juste une contastation

Dernière édition par Anubis le Sam 13 Déc - 21:26 (2014); édité 2 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi en tout cas je me suis inscrite pour ça, pour discuter de st Seiya, retrouver l'eprit d'une communauté et s'amuser tous ensemble 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Escorpion.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ok on va remettre les choses en place.

Déjà bienvenue à toi sur le forum Escorpion.

Ensuite  qu'on aime ou pas oméga, nous sommes sur un forum public et chacun peut avoir sa propre opinion. Y a pas de camp à la noix.

Donc on respecte les autres membres même si vous êtes pas d'accord.

Aries no Kiki

Escorpion, si tu veux donner ton opinion, la section débat est faite pour ça.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées

Dernière édition par Aries no Kiki le Sam 13 Déc - 23:01 (2014); édité 1 fois
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:56 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay Okay
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Attention Kiki, il n'y qu'une personne dans cette page qui a commencé à posé problème, la même personne qui dit ne pas faire de la provocation. Si tu lis bien tous les propos, moi je demande de calmer le jeu pour ne pas avoir de problème, mais quelqu'un ici désire tout le contraire et cela se voit dans son propos.  

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Escorpion !

Soit le bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation