Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomes sorties en France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Résumé:

Dohko et Shion, deux jeunes chevaliers de bronze, sont appelés par le Grand Pope. Celui-ci leur remet les armures d'or de la Balance et du Bélier et les informe du prochain retour sur Terre d'Hadès qui annoncera le début d'une nouvelle guerre sainte. Dans l’espoir d’éviter ce conflit, les deux jeunes garçons décident d’aller tuer Alone, le chevalier dans lequel Hadès se réincarnera. Mais un ami d’enfance d’Alone contrecarre leur projet. Alone est emmené en lieu sûr et Hadès prend possession du jeune homme. Il est donc trop tard, la guerre ne pourra être évitée…

Résumé:

Ayant miraculeusement survécu à leur combat contre les Spectres, Tenma, Dohko et Shion rentrent au sanctuaire. Pendant ce temps, en 1990, suite à son terrible combat contre Hadès, Seiya est inconscient. Shun, Chevalier d’Andromède, et Saori / Athéna décident de consulter la Déesse de la Lune, Artémis, qui pourra peut-être guérir ses blessures. Ils se rendent donc dans l’olympe.

(Ma couverture favorite pour le moment )

Résumé:

Saori/Athéna et Shun/Andromède ont réussi à convaincre Chronos de les renvoyer plus de deux siècles en arrière, à l’époque de la précédente guerre Sainte. Les Chevaliers d’Or y attendent, avec une angoisse impatiente, l’apparition de leur déesse. Hélas, la pression qui règne dans le portail spatio-temporel est si intense que nos deux héros sont séparés en cours de route.
Ce n’est que la première d’une série de désagréables surprises

Résumé:

Les spectres sont dans le Sanctuaire. Ils ont déjà passé la maison du Bélier dont le protecteur Shion a été vaincu par le renégat Suikyo. Tandis que Shun et Tenma sont en route pour prévenir les autres chevaliers d'Or, Ikki se rallient à eux. Hélas, même avec cette aide providentielle, le combat s’annonce compliqué car l'ennemi est partout, même là où on l'attend le moins…

Résumé:

Shun d’Andromède et Tenma de Pégase sont aux prises avec le puissant chevalier d’Or des Gémeaux. Alors que ce dernier tente de les envoyer dans une autre dimension, ils sont sauvés par Suikyo du Garuda. Mais celui-ci est-il là en tant qu’ami ou ennemi ?

Résumé:

Après un âpre combat contre l’extravagant Deathtoll, Suikyo quitte le puits des morts et s’élance en direction de la maison suivante : celle du Lion. Pendant ce temps, Ikki parvient à la maison des Gémeaux où il va devoir affronter le puissant chevalier Cain… À moins qu’il ne tombe sur son frère jumeau, le terrible Abel ? Dans les deux cas, la lutte s’annonce rude !

Résumé:

Alors que la bataille pour sauver Athéna fait rage dans le Sanctuaire de la Précédente Guerre Sainte, Seiya est toujours au plus mal en 1990.
Hyoga, le chevalier du cygne, se rend à Rozan auprès de son ancien camarade Shiryu, afin de lui expliquer la situation - avec l’espoir de le convaincre de revêtir à nouveau l’armure du Dragon…
Mais Shiryu a tourné la page !
La flamme de l’amitié, qui naguère faisait brûler son cosmos, est-elle définitivement éteinte ?

Résumé:

Dans le passé, les chevaliers de bronze continuent à se battre pour rejoindre Athéna, pendant ce temps, de terribles événements se trament en 1990. Shaina d’Ophiuchus est prise d’une étrange transe devant les ruines d’une ancestrale maison : celle du légendaire treizième chevalier d’or le chevalier maudit d’Ophiuchus !
Selon Shijima, le doute n’est plus permis : le retour d’Ophiuchus est imminent et il signifie la fin du monde !
La tension monte d’un cran...
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Merci à toi Dam pour ton investissement sur le fofo. Wink

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Merci à toi Dam pour ton investissement sur le fofo. Wink

C'est pas grand chose.... , et pas de merci ça ma fait plaisir de "participer" un peu
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Je pensais qu'il y avait plus de tomes personnellement. De toute façon, je n'aime pas cette histoire donc je ne suis pas vraiment son actualité et ses publications. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:08 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

J'ai eu du mal à accrocher au début.... mais maintenant je suis dedans et j'aime bien.. Very Happy
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Shiryu à l'air d'un gros fainéant

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de tomes alors que la série est sortie depuis un moment déjà !

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:18 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Les parutions sont très très longues.....(prochain en Mars...) .

Shiryu fainéant......pourquoi dis- tu ça ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

dam a écrit:
J'ai eu du mal à accrocher au début.... mais maintenant je suis dedans et j'aime bien.. Very Happy

Pareil. Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

dam a écrit:

Elle doit ignorer l'histoire du gamin adoptif ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:55 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Esus a écrit:
dam a écrit:

si si ils recueillent un gamin avec une natte je sais 

mais bon apparemment il a pas envie de se battre non, c'est ce qui est dit dans le résumé de dam

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:
dam a écrit:

si si ils recueillent un gamin avec une natte je sais 

mais bon apparemment il a pas envie de se battre non, c'est ce qui est dit dans le résumé de dam

Ce n'est qu'un résumé , le mieux c'est de lire Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:50 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Je sais pas mais ça ne m'attire pas ND!

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:17 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je sais pas mais ça ne m'attire pas ND!

C'est toi qui voit... Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:51 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Ben c'est tout vu, déjà l'idée du 13eme gold ça me plait qu'a moitié mais que ce soit Shaina 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: Tomes sorties en France Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ben c'est tout vu, déjà l'idée du 13eme gold ça me plait qu'a moitié mais que ce soit Shaina 

Shaina n'est pas ce 13 ieme gold saints........ Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Tomes sorties en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation