Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'anime Lady Oscar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara du dragon
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Bonjour je vais dans ce sujet je vais vous parler de L'anime de Lady Oscar je sais bien que le manga existe mais ne connaissant pas le manga je préfère parler de l'anime car je la connais et je voulez vous en parlez mais après ce qui veulent parlez de l'anime et du manga on le droit enfin bref parlons de Lady Oscar. 

Depuis qu'elle est née, Oscar a toujours été élever comme un garçon auprès de son ami André. Aujourd'hui, elle a été choisie pour intégrer la garde personnelle de la nouvelle dauphine Marie-Antoinette.
Lady Oscar est une anime que je conseille a tout le monde car elle est très intéressante. 

Certains personnage de Lady Oscar on Vraiment existé je sais qu'il y a 

Marie-Antoinette 
Louis XVI
La  Fayette 
Necker
St Just 
Robespierre 
La Du Barry 
Jeanne de La Motte 
Le Général de Jarjayes
Mr de Fersen
Louis XV
Napoléon
Je vous en dirais plus Tard

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

J'ai pas souvenir de Napoléon dans Lady Oscar 

mais c'est un très bon anime avec de beaux dessins ... le côté historique est assez bien respecté malgré quelques petits écarts 

clara du dragon
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:02 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de faute dans l'anime surtout dans l'épisode 18 ou elle est blessé a l'épaule gauche et elle se retrouve avec le bras droit en écharpe et c'est comme sa durant tout l'épisode les réalisateur aurait dût s'en rendre compte mais il sont laissé cette horrible faute je ne le tolère pas cette faute désolé de parler comme sa mais pour moi c'est horrible car j'aime beaucoup trop L'anime de lady oscar 
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Y a aussi des fautes de doublages comme quand Arras devient Allas 

clara du dragon
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

c'est vrai dans l'épisode 13 Arras devient Allas et dans l'épisode 39 il redevient Arras dans le moment ou Oscar avoue enfin son amour André  alors que lui est entrain de mourir et dans l'épisode 39 et 40 ce sont les épisodes les plus triste d'ailleur que moi qui suis très sensible j'ai beaucoup pleurer et pourtant je sais que j'aurais pas dût car je sait très bien que ce n'est qu'un dessins animés 
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

En plus y a des changements de voix dans certains épisodes 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Athenais a écrit:
Y a aussi des fautes de doublages comme quand Arras devient Allas 

Comme la plupart des doublages d'anime de l'époque Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:46 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Oui mais dans ca cas ça vient aussi du fait qu'en japonais les "r" se prononcent "l" Mr. Green

clara du dragon
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

C'st clair les changement de voix sont choquant même moi qui adore lady oscar j'était un peu de choquer je peut vous mettre un site qui raconte tout sur lady oscar et avant de répondre je vous en suplie visitez le il est super tellement super que je l'ai mis dans ms favories 

Voici le site :

http://www.larosedeversailles.com/pages/goodies/fonds-d-ecran/
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Dans l'anime j'aime bien la voix de Lady Oscar, elle colle bien avec l’ambiguïté du personnage, c'est une femme mais elle a une voix grave qui va bien avec le fait qu'elle se fasse passer pour un homme mais dans 2 ou 3 épisodes elle a une autre voix, une voix plus féminine ça choque !!

j'ai les dvds en français, j'ai cherché une version sous titrée mais j'en ai jamais trouvée 

clara du dragon
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Moi la version que j'ai de lady oscar des fois le début et en japonais et des fois en français enfin bref j'ai la première partie sur mon ordinateur et la deuxième partie en DVD et en français 
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Dans les dvds que j'ai y a des rajouts, des sortes de scènes coupées et elles sont en japonais sous-titrées . C'est vrai que c'est bizarre .

clara du dragon
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:12 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

je voulais vous demandez que pensez vous du site de Lady Oscar que j'ai trouvé et conseiller de mon point de vue personnel je trouve que ce site est vraiment bien surtout ce qui invente des fin donc ni André ni Oscar ne meurt par contre son père devient méchant et diabolique car il va faire croire a Oscar qu'il est mourant alors que c'est faux et Mr de Fersen va se rallier au père d'Oscar je ne le supporte pas que un si bon compte devienne a ce point méchant alors qu'il avait des sentiments pour cette belle et courageuse Oscar la pauvre enfin bref vous verrait bien si vous avez pas encore regarder   
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:45 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Un anime que s'il était diffusé maintenant il ferait un scandale. Les temps changent, les gens deviennent toujours + c....
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:20 (2015)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar Répondre en citant

Je l'ai regardé y a pas longtemps et je dois dire qu'au niveau historique y a un assez bon respect des événements, malgré le côté hyper romancé surtout la romance entre Marie-Antoinette et Fersen  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: L'anime Lady Oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation