Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saint seiya Ares
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escorpion
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

ilà, hier j'ai découvert ce fan-projet, très ambitieux de notre ami brésilien, comme quoi il n'y a pas que dans le football et le carnaval qu'ils sont très fort, aux vues des 1er visuels.
Entre Fan-Art (vous savez que je les aime émoticône tongue ) et Fanzine, j'attends vraiment avec impatience février prochain pour voir la finalité de ce Fan-Manga qui n'a rien d'après moi a envier aux œuvres officiel de Masami Kurumada . 
Je vous invite donc à présent à découvrir aussi ce projet, si ce n'est pas déjà encore fait, et surtout me dire se que vous en pensez à présent.
Cette histoire se passe 20 ans après le chapitre Hadès, dans une nouvelle Guerre sainte de l'univers Saint Seiya, entre la déesse Athéna et le dieu Arès.... à suivre !
Histoire et illustration par : Dannilo Sant'anna 
Page du projet : https://www.facebook.com/gsareschapter
Album du projet :https://www.facebook.com/gsareschapter/photos_stream
Artiste https://www.facebook.com/dannilosantanna.sccp
Lien Youtube de la chaine Dannilo http://youtu.be/dm2-v_av2Sw
Interview de l'auteur sur le site Studio Made in PBhttp://studiomadeinpb.wordpress.com/…/Studio-Made-in-PB-En…/

https://sp.yimg.com/ib/th?id=HQ.75300215283&pid=15.1&P=0
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:29 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Oui j'ai découvert le projet Arès il y a peu. Je suis ça attentivement 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:47 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

j'espère que le dessin n'a rien a voir avec le projet  Confused

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

20 ans après Hadès et le Sagittaire n'est pas Seiya ... donc ça part mal. Du moins sur l'image avec les deux chevaliers, pour moi le Sagittaire n'est pas Seiya. Après, le dessin semble pas mal et les armures au moins, respectent l'univers (à la différence de Oméga et au moins, le chevalier des Gémeaux est un homme et non une pédophile complètement timbrée).  Par contre, pour les 12 Gold, on ne retrouve aucun de nos héros bronze, ensuite, en Bélier une femme et non Kiki et des femmes en Gold qui ont l'air trop douce, après faut voir à la baston mais bon. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:29 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Si ça se passe 20 ans après on peut penser qu'ils sont passé à une autre génération plus jeune, vu que nos héros auraient dans les 35-40 ans ça ferait peut-être un peu vieux pour être encore chevalier non ?  Mr. Green  ils sont à la retraite 

D'ailleurs c'est une nouvelle Athéna aussi

Le scorpion a des faux airs de Milo dans LOS

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:37 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Athenais, tu as déjà oublié les anciens de LC qui surpassent les jeunes ... donc ceci n'est pas une excuse mais une erreur monumentale. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:40 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Perso ça ne me gène pas ! 

Y a pas dans l'histoire de Saint Seiya d'exemple de chevaliers trentenaire ou quarantenaire ... A mon avis y a un âge limite 

L'auteur à décidé de créer une nouvelle histoire avec de nouveaux persos, même Athéna, je préfère ça que de voir nos héros devenir des loosers comme dans Omega

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:43 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Athenais a écrit:
Si ça se passe 20 ans après on peut penser qu'ils sont passé à une autre génération plus jeune, vu que nos héros auraient dans les 35-40 ans ça ferait peut-être un peu vieux pour être encore chevalier non ?  Mr. Green  ils sont à la retraite 

Ils ne seraient pas vieux mais pleins d'expérience ! Mr. Green

35/40 ans ce ne sont pas des grabataires ! Ils pourraient encore être là.

Ne pas mettre Gold nos Légendaires est une énorme bêtise !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:45 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Athenais a écrit:

Y a pas dans l'histoire de Saint Seiya d'exemple de chevaliers trentenaire ou quarantenaire ... A mon avis y a un âge limite 

L'auteur à décidé de créer une nouvelle histoire avec de nouveaux persos, même Athéna, je préfère ça que de voir nos héros devenir des loosers comme dans Omega

Athenais qui insulte Seiya de loser et qui préfère ne pas le voir   j'ai enfin réussi mon travail de sape les gars 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:23 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Athenais qui insulte Seiya de loser et qui préfère ne pas le voir   j'ai enfin réussi mon travail de sape les gars 

CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE !!! Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:32 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Tu sais vraiment pas ce que tu veux ! Dans Oméga tu me reprochais d’être contente de voir Seiya alors qu'il passe pour un anze et là tu me reproche de pas esperer qu'il soit dans ce truc même s'il est naze ... tu serais pas bipolaire pas hasard Mr. Green
Ils ne seraient pas vieux mais pleins d'expérience ! 

Citation:
35/40 ans ce ne sont pas des grabataires ! Ils pourraient encore être là. 

Ne pas mettre Gold nos Légendaires est une énorme bêtise !

N'empêche qu'il y a pas un chevalier de cet âge puisque même Shion revient à l'âge de 18 ans plutot que dans la 30 taine

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:19 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

Athenais, je te reprochais d'être contente des "prestations" de Seiya dans Oméga qui étaient proche de celles d'une limace dans DBZ contre Cell.  

Sinon, un bon point quand même pour le projet Arès (ton char? lol): le travail sur les personnalités des Gold. Un seul Grec dans le lot. Plutôt pas mal. Après, la Vierge en Italien ça casse le mythe mais why not (sauf que normalement ... Shun). Pour les femmes Gold, je les trouve trop féminine et pas assez guerrière dans le physique, mais après encore une fois, à voir.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:49 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

C'est sûr quand on voit la coiffure de la chevalier des Poissons on se dit qu'elle a dû passer plus de temps devant sa coiffeuse que sur un champ de bataille mais bon 

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

on peut constater une nouvelle fois qu'Athéna est "gonflé" a bloc , y a du monde au balcon  !!  

c'est quoi cette manie des gros seins??  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: saint seiya Ares Répondre en citant

A défaut d'avoir le cerveau gonflé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: saint seiya Ares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation