Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise! 8D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Automne
Garde du sanctuaire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:10 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Hi, everyone! Nice to meet you! 

Je viens à peine de m'inscrire que j'me présente (normal me direz-vous...).  Je me nomme Alpha, prénom peu commun et apparemment masculin (à mon grand désespoir, étant une jeune femme marchant dans les rues de sa belle petite commune coupée du monde) et je suis âgée de 17 ans (les 18 arrivent dans 2 mois... enfin c'est ma vie me direz-vous...). Soyons honnête, je me sens jeune sur un forum d'une vieille série... qui pourtant, a conquis mon coeur depuis ma tendre enfance. Je regardais plus particulièrement les dits Chevaliers du Zodiaque (ne me tuez pas, j'étais jeune et puis... bon, je n'ai aucune excuse mais je ne vois pas comment appeler ça autrement... ><). Enfin, après tant d'années passées (bon, j'exagère, ça doit juste faire 11-12 ans...), j'ai bien l'intention de me relooker Saint-Seyayaya (et voilà, je suis partie dans mon délire...). Mon temps est toutefois un peu pris, ce qui fait que je vais mettre un peu de temps niveau activité (et que je risque d'être perdue). 
Bon, que puis-je ajouter d'autre sur ma présentation, qui est déjà pas mal... Eh bien je suis une graphiste, une dessinatrice et puis, ma foi, j'essaye de devenir actrice... >< [C'est chaud les marrons quand il n'y a pas beaucoup de castings dans mon bled... TwT]
Enfin bref, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation (un peu grande, je l'avoue...) et je profite de ce message afin de faire une dédicace (une sorte de déclaration d'amour... *sbaff*) à un membre que j'aime beaucoup, et que c'est aussi pour lui que je suis là aujourd'hui, car il me manque l'air de rien, et que je l'admire, et que je suis une fangirl, je sauterais du Titanic pour lui (ok, c'est trop facile vu qu'il a coulé, mais tout de même...), et puis... bon ok j'arrête. Dédicace à mon Esusounet, mon favori, mon maître, mon dieu (qui ne tardera pas à devenir mon soumis... ah merde je l'ai dit...). Enfin voilà, coucou Esusounet, tu m'as reconnue depuis le temps mais c'est pas grave. C'est Ashounette. 8D [Navrée, je pense avoir cassé toute forme de respect que les autres avaient envers toi. L'Esus cruel a pris fin, aujourd'hui et maintenant...] Ah et un petit coucou à Papyshain aussi et un grand merci à Ouppa Gangnam Style qui m'aura donnée le lien du forum via l'avancée technologique que j'ai nommée Skip Machine.

Et puis, ma foi... have a good day! 

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:23 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Salutations distinguées gente demoiselle.

Une présentation comme je les aime  Mr. Green  c'est-à-dire complètement allumée  Okay . Moi aussi je t'adore ma grande  Embarassed . Et dire que j'ai demandé à quelqu'un de te passer le bonjour, chose inutile finalement, maintenant que tu es ici. 

Saint Seiya en force les amis!  

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Présentation original pour le coup.

Bienvenu sur le forum Automne

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:34 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, Automne.

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:36 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Les présentations allumées, ça me connaît. J'en aurai fait pendant 4 bonnes années. xD
:cri de fangirl devant Illuminati tout-puissant:
Heureuse de te retrouver. *^*  Eh oui, je suis là, et je compte rester. Mais c'est pas plus mal d'avoir fait passer le bonjour, imaginons qu'une chauve souris m'eût sautée dessus et volée mon clavier, je n'aurais pas pu venir. D:

Enfin, Saint Seyayaya en force! \o/

(Et merci les gens! cSmile
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:39 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Mort de Rire  l'histoire avec la chauve-souris (elle aurait plutôt volée une perruque non ... comme elle est chauve ... ok, blague tirée par les cheveux je sais). 

Tu pourras poster tes dessins, pour les faire découvrir à la communauté. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:57 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

A peine arrivée et déjà aux ordres d'Esus !!! Mr. Green

enfin sois la bienvenue miss !!
ça fait plaisir d'avoir de nouvelles têtes

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:10 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Athenais a écrit:
A peine arrivée et déjà aux ordres d'Esus !!! Mr. Green

Je te rassure, aucun ne sert l'autre. Juste une fan tout simplement  Cool . Une connaissance d'un autre forum et une connaissance de qualité  Okay , vous pouvez me croire. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:13 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Y en a que pour toi c'est pénible  Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:19 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Athenais a écrit:
Y en a que pour toi c'est pénible  Mr. Green  

Je suis un Dieu et vénéré par mes fidèles tout simplement, en toute modestie, j'aime être humble   

Disons qu'à part ici par rapport à un manga qui me tient à coeur et d'avoir vu des gens se disant fans mais approuvant sa destruction généralisée, d'où les clashs parfois violents avec d'autres, les autres endroits où je traîne, même si je dis ce que j'ai à dire à ceux qui le méritent, je suis plutôt cool. Et notre nouvelle venue est un peu comme moi en somme.  

Automne
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:40 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Je vois qu'on me fait de la bonne pub, j'en suis flattée. :3
Esus a écrit:
Disons qu'à part ici par rapport à un manga qui me tient à coeur et d'avoir vu des gens se disant fans mais approuvant sa destruction généralisée, d'où les clashs parfois violents avec d'autres, les autres endroits où je traîne, même si je dis ce que j'ai à dire à ceux qui le méritent, je suis plutôt cool. Et notre nouvelle venue est un peu comme moi en somme.  

Tu me connais bien, là. C'est pour ça qu'on s'entend bien. Nyuhuhuhu. \o/

Et oui, je posterai mes dessins (et ma galerie en même temps, why not) si j'arrive à les héberger, car mon appareil photo fait grève depuis 2012, et c'est très embêtant.

Et... mon dieu. Répondre à une blague àlakon par une autre... respect. Tu m'as battue. 

Bon je ne vais pas m'éterniser 30 ans ici (quoique...) mais merci de cet accueil très chaleureux, je vous aime déjà (enfin Esus c'est normal). Je vais un peu visiter le forum et voir, voir et encore... voir.

Have a good day!
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Superbe présentation  Okay

Bienvenue à toi Automne

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:14 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue !!

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:32 (2015)    Sujet du message: Surprise! 8D Répondre en citant

Bienvenue Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Surprise! 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation