Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différents fans mangas sur DBZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

DBZ est pour moi un univers aussi extraordinaire que Saint Seiya. Tout comme pour Saint Seiya, je baigne dedans depuis des années et je n'arrive pas à décrocher. Le but de ce topic est de faire découvrir des fans mangas sur DBZ et d'en débattre pour les courageuses et les courageux qui auront la force de les lire.  

Un premier fan manga plutôt sympa bien que parfois loufoque: Dragon Ball Multiverse.  

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Que raconte cette histoire? Simple. Partons du principe que notre univers n'est qu'un parmi d'autres et que les univers parallèles existent. Et maintenant, imaginez que dans l'un de ses univers, un peuple possède la capacité de voyager dans tous les univers. Et maintenant, imaginez que ces univers peuvent être quelque peu ou fondamentalement différents et que l'on organise un tournois ... comprenez-vous le principe?  

Ainsi, trouve-t-on en plus de l'univers DBZ, des univers avec Buu qui a absorbé tout le monde, Cell qui a tué Gohan, les démons du froid encore en vie (famille de Freezer), Végéto toujours là etc. Avec quelques inédits qui ne sont pas de l'univers DBZ histoire de prendre le lecteur par surprise.  

Je vous invite donc à découvrir cette histoire. Petit bémol, les chapitres spéciaux qui parfois sont nuls et au dessin sommaire. Mais certains sont sympas quand même. Pour le reste, les chapitres du tournois proposent quelques combats forts sympathiques et un dessin qui est de qualité.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:09 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

Je connais déjà et j'adore, j'ai déjà tout lu (enfin j'en suis à la 1004ème pages Mr. Green ). Franchement chapeau à ceux qui ont fait ça. Par contre je suis d'accord que pour les chapitres spéciaux, les dessins sont limites.

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Je connais déjà et j'adore, j'ai déjà tout lu (enfin j'en suis à la 1004ème pages Mr. Green ). Franchement chapeau à ceux qui ont fait ça. Par contre je suis d'accord que pour les chapitres spéciaux, les dessins sont limites.

Puisque tu es connaisseur, tes combats préférés sont lesquels? Moi: 

- Végéto VS Broly;
- Badack VS roi Cold;
- Végéta super guerrier 2 puis 3 VS Docteur Raichi. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

Hum, tu en as de très bons  Wink , difficiles de dire mes préférés sachant que les tiens sont géniaux, j'aime bien ceux là:

-Végéto Vs Broly (difficile de ne pas l'aimer ce combat avec Végéto en SSJ 3 !)
-J'ai bien aimé Dabura vs Cell
-Végéta Vs Trunks

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:33 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

Ton deuxième j'ai bien aimé. Ton 3ème un peu moins je l'avoue. 

Un personnage que j'adore, le Kakarotto pervers  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

Oui j'avoue qu'il est excellent Mr. Green , il me semble que c'est le seul en course (du clan Raditz, Nappa, Végéta) au tournoi non ?
Les personnages que j'apprécie sont Végéto, (je me demande quelle menace va t'il représenter selon les visions de Baddack), Bra qui pète un câble pour rien, Baddack, Broly, etc...

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:59 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

Exact, le personnage dont-on parle en spoiler est encore le seul en course dans son univers. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:05 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

D'accord. Le personnage qui m'intrigue c'est XXI, je me demande qui il est lui ? Surtout ce qu'il y'a dans sa chambre, quand Buu y est allé est avant sa tête se fasse désintégrer il avait senti une énorme force de combat... Ce personnage m'intrigue beaucoup. Hâte d'en savoir plus.  Wink

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

Idem que toi mon ami. Un excellent personnage avec d'étranges capacités et dont le mystère reste plein et entier. 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

J'en ai parlé en club car mes élèves ne connaissaient pas, ils ont été plus qu'emballés par l'histoire visiblement. 

Sinon il y a une web série, Dragon Ball Light of Hope qui se monte avec déjà un épisode pilote qui déchire. L'histoire se passe dans le monde futur avec C17, C18, Gohan et Trunk. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ Répondre en citant

Oui j'ai même vu le premier épisode, cette webserie est franchement très intéressante et les effets spéciaux sont étonnant, pour être des amateurs c'est mieux fait que DB Evolution Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Différents fans mangas sur DBZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation