Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de joueurs pour un wargame SF en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:24 (2015)    Sujet du message: Recherche de joueurs pour un wargame SF en ligne Répondre en citant

Bonjour.  

Dernièrement, je suis impliqué dans un projet de résurrection d'un ancien wargame SF en ligne: Planetium. Le jeu en lui-même est très simple, très basique. Vous disposez de ressources (bérinium, or, fer, acier, titane et espace). Pour produire plus de ressources, il faut des bases (50 max) et les droïds qui vont avec et ensuite, vous pouvez bâtir des hangars pour avoir des vaisseaux. Cependant, l'intérêt du jeu est surtout le jeu en commun (via des alliances) et le Role Play. On joue un dirigeant de nation (empereur dans la plupart des cas). On peut jouer de différentes manières: guerrière, pacifiste et défensive, commerce mais aussi être un intriguant en manipulant des joueurs par exemple. On peut se situer à différente hauteur d'espace selon sa manière de jouer également. Les alliances ont aussi leur style de jeu, il faut impérativement une histoire RP et une charte à respecter dans ce cas là.  

Pour le moment, le jeu compte que peu de joueurs. Il faut impérativement en gagner pour dynamiser le jeu et assurer que ce retour puisse donner quelque chose de concret. Il ne faut pas vous attendre à du sensationnel, je veux dire, pas de graphisme qui tue ou de trucs dans le genre, une fois encore, l'intérêt étant surtout RP.  

Donc si jamais vous êtes intéressez, voici l'adresse du jeu:  

Il existe des difficultés parfois pour se connecter, mais en allant ici, on trouve une manip qui règle tous les soucis: 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30420369-code-d-erreur-dns-probe-finished-nxdomain 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:09 (2015)    Sujet du message: Recherche de joueurs pour un wargame SF en ligne Répondre en citant

Esus, le lien pour site du jeu ne fonctionne pas.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: Recherche de joueurs pour un wargame SF en ligne Répondre en citant

Voilà pourquoi j'ai donné un autre lien qui consiste à faire une manipulation sur son ordi (dans panneau de configuration) pour que ça marche. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:20 (2015)    Sujet du message: Recherche de joueurs pour un wargame SF en ligne Répondre en citant

Esus a écrit:
Voilà pourquoi j'ai donné un autre lien qui consiste à faire une manipulation sur son ordi (dans panneau de configuration) pour que ça marche. 

Autant pour moi  Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:22 (2015)    Sujet du message: Recherche de joueurs pour un wargame SF en ligne Répondre en citant

Pas de soucis Kiki. 

Si jamais tu tentes l'aventure, je suis Xulutu sur le jeu et Anastase sur le forum (idem pour d'autres éventuellement). Il y a sur le jeu une FAQ qui peut aider et sinon, je peux conseiller celles et ceux qui pourraient venir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Recherche de joueurs pour un wargame SF en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation