Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Nous avons un sujet sur les chevaliers d'or mais aucun sur les Spectres et/ou les ennemis en général. Je propose donc d'ouvrir une nouvelle discussion. Le sujet intègre LC et LC Chronicle. Je n'ai pas le temps tout de suite de vous confier que sont mes méchants préférés mais ça viendra rapidement. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:02 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Y a Kagaho déjà 

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Minos pour son combat avec Albafica.

Chesdire pour son côté comique de service pas mal.

Violate pour son abnégation à faire pâlir un Seiya.

Kagaho (juste Kagaho).

Rhadamanthys et ses coups d'éclats.

C'est tout. Une petite mention pour les quatre sbires d'Hypnos et ça ira.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Un premier méchant de taille et que j'adore, Alone. Après tout, il profite que Hadès ne soit pas totalement éveillé pour user de ses pouvoirs et chercher à mettre fin aux souffrances éternelles des Humains, aussi bien sur Terre que dans les Enfers. Pour moi, il est des personnages qui se battent pour une des causes parmi les plus nobles de toute la franchise.  

Kagaho du Bénou ensuite. Non seulement il partage la vision d'Alone mais en plus, il n'est pas mauvais. Il combat pour sauver l'âme de son frère des souffrances des Enfers. Ensuite, une armure magnifique, des techniques incroyables, un tempérament de feu et une personnalité complexe. Sa lutte avec les chevaliers d'or, il survit à la Vierge, au Taureau et combat Dohko à plusieurs reprises. Ensuite, sa possible réincarnation en Ikki du Phénix.  

Eaque que j'ai tout simplement adoré. Un personnage violent et sadique et un combat extraordinaire contre Sisyphe du Sagittaire et finalement, il se rend compte qu'il avait tord. Il survit mais il perd tout, une déchéance qui mène à la rédemption.  

Minos pour son combat contre le chevalier d'or des Poissons comme il a été précisé déjà. Un premier grand combat magnifique dans la série et la perte de deux protagoniste surpuissants.  

Rhadamanthys pour sa puissance, sa maîtrise de la cosmos énergie et sa dévotion envers Hadès qui est sans faille ainsi que sa relation avec Pandore.  

J'apprécie beaucoup Violate moi aussi. Sa puissance, sa détermination et son amour. Pas de chance de tomber sur un chevalier d'or.  

Thanatos et Hypnos bien entendu, pour les combats magnifiques qu'ils ont mené et leurs intrigues autour d'Alone-Hadès.  

Le spectre Atavaka dans le tome VIII de LC Chronicles qui combat Asmita de la Vierge. Un adversaire puissant, intéressant et avec une vision très personnelle des choses. Un personnage qui méritait largement un développement plus important.  

Luco, dans le tome I de LC Chronicles, frère du maître d'Albafica et donc d'un ancien chevalier d'or. Une bonen connaissance de la nature, un ennemi intelligent et avec du charisme.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:01 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Je sais pas pourquoi les spectres de Lost Canvas sont plus intéressants et plus forts que ceux de St Seiya Hadès 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:26 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je sais pas pourquoi les spectres de Lost Canvas sont plus intéressants et plus forts que ceux de St Seiya Hadès 

Car plus développés tout simplement. LC ne porte que sur la guerre sainte qui oppose les armées d'Athéna et Hadès alors que Saint Seiya il y a d'abord l'histoire de la trahison de Saga, puis Poséidon plus encore Hadès. En presque autant de tome je pense si l'on reste que sur l'aspect manga. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Pour moi, c'est Kagaho, Eaque, Minos et Rhadamanthe.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Un "spectre "que j'ai bien apprécier , Méphisto ^^ un vrai manipulateur. Smile

Sinon le spectre rune du balrog....... , quasiment invincible........ Very Happy

Kagaho....sans surprise pour les même avis déjà posté par Esus
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:37 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Honte suprême sur moi ... fouettez-moi je le mérite amplement, j'ai oublié Méphisto alias Kairos mon perso préféré de la série et Rune qui déchire et que j'adore aussi ... 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Moi aussi !

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Sisyphe mon ami, nous fatiguons   la conquête des univers et/ou leur destruction nous épuise trop.  

Bien sur, le spectre de Méphistophélès est juste extraordinaire. Un dieu maudit caché en Spectre et condamné à se réincarner dans le corps d'un humain. Son plan pour se venger de son frère Chronos et créer une nouvelle mythologie et son combat sublime contre le chevalier d'or des Gémeaux, là aussi un des plus beaux de la série. Et Rune, son pouvoir si grand et son excellente maîtrise, son combat contre Shion et au final, sa reconnaissance de la grandeur du chevalier d'or des Béliers et de son destin. Que de bons moments et d'ennemis géniaux.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:07 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Ah oui, on est vraiment trop épuisé à faire ça. Mr. Green

Oublier Yoma, sans déconner, l'un des ennemis les plus charismatiques et l'un des plus dangereux de Saint Seiya.

Un véritable humaniste le bohnomme

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Extraordinaire ? Bof.

Vu que c'est un Dieu, je ne le mettrais pas ici. Puis en plus, à part son histoire avec Partita (la dernière image avec la boule de neige était sympathique), je le trouve débile (allez mater le gaiden de Shion, il y est juste lamentable) et pas des plus intéressants. Son combat contre Aspros était assez grossier et même pas digne d'une mauvaise fanfic (je te butte avec ça_ ah ben non j'ai ça qui fait que- Alors crève avec ça _mais nan j'ai ça aussi...). Et niveau ressenti on est TRÈS loin de Saga vs Cronos (combat d'un Saint contre un Dieu en gros).

Au début j'y ai cru, mais il a régressé en une sorte de Joker du pauvre. Il n'a pas la trempe d'un Pontos.

Je préfère de loin Violate et Kagaho, bien plus creusés.

Dernière édition par Jigoku_No_Kugutsuchi le Mar 3 Mar - 21:20 (2015); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:18 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Esus a écrit:
Honte suprême sur moi ... fouettez-moi je le mérite amplement, j'ai oublié Méphisto alias Kairos mon perso préféré de la série et Rune qui déchire et que j'adore aussi ... 

puisque tu le demandes  Mr. Green

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

puisque tu le demandes  Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire
Esus a écrit:
Sisyphe mon ami, nous fatiguons   la conquête des univers et/ou leur destruction nous épuise trop.  

Bien sur, le spectre de Méphistophélès est juste extraordinaire. Un dieu maudit caché en Spectre et condamné à se réincarner dans le corps d'un humain. Son plan pour se venger de son frère Chronos et créer une nouvelle mythologie et son combat sublime contre le chevalier d'or des Gémeaux, là aussi un des plus beaux de la série. Et Rune, son pouvoir si grand et son excellente maîtrise, son combat contre Shion et au final, sa reconnaissance de la grandeur du chevalier d'or des Béliers et de son destin. Que de bons moments et d'ennemis géniaux.  

Okay Okay

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Moi aussi !

Jigoku_No_Kugutsuchi a écrit:
Extraordinaire ? Bof.

Vu que c'est un Dieu, je ne le mettrais pas ici. Puis en plus, à part son histoire avec Partita (la dernière image avec la boule de neige était sympathique), je le trouve débile (allez mater le gaiden de Shion, il y est juste lamentable) et pas des plus intéressants. Son combat contre Aspros était assez grossier et même pas digne d'une mauvaise fanfic (je te butte avec ça_ ah ben non j'ai ça qui fait que- Alors crève avec ça _mais nan j'ai ça aussi...). Et niveau ressenti on est TRÈS loin de Saga vs Chronos (colmbat d'un Saint contre un Dieu en gros).

Au début j'y ai cru, mais il a régressé en une sorte de Joker du pauvre. Il n'a pas la trempe d'un Pontos.

Je préfère de loin Violate et Kagaho, bien plus creusés.

Kairos est juste surpuissant!! , Aspros à pu le vaincre uniquement car c'était un "renégat" à l'origine......

sinon , je ne vois pas "qui" aurait pu résister à ce spectre........sa technique de "remonter le temps du corps humain " est ultime!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation