Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Des coups de fouets Athénais, et non de ta vaisselle, je veux que l'on me fouette!  

Le chevalier d'or des Gémeaux étant revenu à la vie grâce à Alone-Hadès, il ne rajeunit que de 2 années et donc, il est facile pour lui de résister à la technique de Kairos.  

J'ai bien stipulé que le topic portait sur les ennemis en général, donc si Jigoku_No_Kugutsuchi, Kairos a sa place. Le gaiden de Shion je n'ai pas lu, mais des éléments en notre possession, j'ai déjà précisé que je trouvais cela ridicule. J'aime Kairos dans LC tout court. Ensuite tu confonds Chronos et Cronos. Saga affronte Cronos, Titan et père de Zeus, Hadès, Poséidon etc et non Chronos le dieu du temps. Le combat Saga VS Cronos est extra, mon préféré de la franchise si tu veux tout savoir. Mais j'apprécie quand même le combat menant à la fin de Kairos. Tu trouves ridicule la dernière image, dommage pour toi, tu n'as aucun côté poétique ou romantique. Kairos trouve la rédemption et le repos dans l'âme par son amour pour une mortelle, moi je trouve cela très beau personnellement. Me plan de Kairos est égal à celui de Pontos je pense. Mais après, Pontos et son plan sont présentés sur plus de tome que Kairos et le sien, cela donne une profondeur et une richesse supplémentaire. Mais les deux manipulent aussi bien des dieux que des mortels très puissants.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Citation:
 Des coups de fouets Athénais, et non de ta vaisselle, je veux que l'on me fouette!  

petit coquin Mr. Green

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Tu as lu mon message ? VRAIMENT ?

J'ai marqué SYMPATHIQUE. Pas RIDICULE. Partita qui se tient droite, le doigt devant la bouche (manquait la musique de Danny Elfman) avec la perle (pas la boule de neige). Je trouvais cela joli. Je n'ai pas trouvé cela ridicule, c'est le combat qui l'est.

Cronos c'était une erreur de frappe, mais on parle du Titan. Je corrige donc.

Dernière édition par Jigoku_No_Kugutsuchi le Mar 3 Mar - 21:21 (2015); édité 1 fois
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

petit coquin Mr. Green

50 nuances d'Athenais

Exactement , les plans des 2 dieux pontons et kairos , ce valent
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:21 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Merci Athénais, n'oublions pas le sel sur les plaies ensuite  Mr. Green  retour au sérieux et au sujet  maintenant (si possible). 

Jigoku_No_Kugutsuchi: hum, j'ai lu trop vite sans doute ^^ dsl. 

J'ai adoré le passage du Spectre de la Grenouille quand le chevalier d'or du Scorpion le torture dans son temple. Par contre ce spectre là il ne sert à rien. 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:31 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Un spectre super inutile.... Laughing mais bon , parmi les 108...beaucoup doivent l'être.. Laughing

sinon , un perso que j'ai apprécié : Don Avido de l'Autel Noir..... , un des méchants réussi dans TLC chronicles Okay

J'ai oublié , de dire que j'apprécié Eaque!!!!! mon dieu !!!! Eaque vs Sisyphe !!!!! Very Happy combat de commandant
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

En fait les coups de fouet ça te stimule pas vrai Esus

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Dam: les chevaliers noirs sont excellents et leur chef, mon dieu qu'il est fort  Okay  je l'ai bien aimé lui aussi. 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

n'empêche , sacré Hakurei..... , c'est un super mentor ^^ .

Dans TLC les chevaliers noires ont retrouver de la dignité je trouve......... , 2 golds saint pour terrasser l'organisation Néro....

alors que dans la série d'origine....nos bronze au début suffisent largement..... , déjà rien que ikki a suffit............ .(je précise que ce passage je ne l'es pas vu en vidéo ) .

Alors que dans le mangas , c'est shaka qui avait pour mission de les vaincre... .

Rusé , chevalier noir du corbeau avait du potentiel je trouve aussi...... car Albafica était "neutraliser"..... heureusement que ce gold s'est ce battre au corps à corps
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:13 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Si je me souviens bien, dans le manga, Ikki s'est aussi occupé des chevaliers noirs.
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:04 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Si je me souviens bien, dans le manga, Ikki s'est aussi occupé des chevaliers noirs.

Oui c'est ikki , mais shaka avait pour mission de vaincre les chevaliers noires...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:07 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Pour revenir sur le rôle des Gold contre Nero. Le Grand Pope voit là un excellent moyen de faire acquérir de l'expérience à deux chevaliers qui sont appelés par la suite à combattre les armées d'Hadès et des dieux au service de celui-ci. En plus, un ex-disciple du Pope contre le disciple actuel, voilà de quoi donner une bonne histoire. 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:04 (2015)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas. Répondre en citant

Avido , c'était le disciple de hakurei...pas de sage Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Les meilleurs spectres/ennemis de Lost Canvas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation