Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Galerie Galère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Automne
Garde du sanctuaire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

*prit une grande inspiration après grande hésitation* 

Holà holà!  

Ahem... Avant toute chose, je tiens à préciser qu'étant encore un peu paumée sur le forum, je ne sais pas si je suis à la bonne place. Je me suis décidée, après grande hésitation et vote [où j'ai participé seule avec ma conscience et ma folie] de poster quelques unes de mes créations graphiques. Je posterai peut-être certains de mes dessins aussi, ça reste à réfléchir, sachant que mon scanner est pourri et que mon téléphone portable l'est aussi (avis à tous ceux qui veulent mon 06, vous pouvez sortir [d'ailleurs je sors aussi car c'était nul]). Je vais donc commencer doucement avec quelques graphs; certaines ratées, d'autres dont je suis plutôt fière. 

N'ayant pas le courage de tout poster, je vais mettre les plus récentes, en espérant que cela vous fera un effet de soleil dans le sens rayonner et non pas aveugler. 

Ouais, bon je sais, d'habituel je fais une intro complètement loufoque avec des délires par-ci par-là, mais je suis plutôt calme ce soir. #maviepassionnante 

Trêve de clavardage, sans plus tarder je vous montre les quelques élues. Je me permettrai d'éditer de temps en temps pour en mettre des nouvelles. 

(Une commande pour ma fusionnelle.) 

(Ma signature, vous l'avez probablement déjà vu.) 

(Quelque chose me gêne dans cette sign... ne me demandez pas quoi. ._.) 

(Ma fierté! *^*) 

Bon eh bien voilà... Navrée d'avoir abîmé vos petits yeux... xwx (tiens, on m'a fait la remarque des deux dernières récentes, le dragon et le tigre en les comparant à Shiryû et Dohko. Je vous avouerai que j'avais pas fait le rapprochement en graphant xD). 

Malgré le niveau médiocre que je dégage, je graphe sous le logiciel Photoshop depuis environ 4 ans. 

Pour ceux qui veulent, j'ai également un DeviantArt que je mets à jour à chaque nouvelle signature! 

J'accepte par ailleurs toute critique du moment qu'elle est formulée (ça m'étonnerait du contraire avec vous ^^). 

Merci d'avoir visité ma (petite) galerie (galère c'est le cas de le dire) and have a good day! \o/ 

Dernière édition par Automne le Lun 13 Avr - 21:25 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:36 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Superbe  Okay  toutes très bien mais la dernière est incroyablement sublime. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:57 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

C'est très beau tout ça , bravo

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Automne
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:17 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Merci beaucoup, vous deux! ;//;
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:22 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

jolies signatures 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:33 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Vraiment bien fait Automne, ce sont des signatures très jolies ! Wink

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Merci beaucoup!

Une ch'tite new! :

Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Shocked  tellement sublime que les mots me manquent ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:16 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Magnifique, bravo Automne Okay
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:22 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Poétique

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Vraiment superbe.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:54 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Pas mal du tout

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Automne
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:02 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Merci tout le monde! 
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:17 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

ah oui pas mal !!

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: Une Galerie Galère Répondre en citant

Une petite new, qui n'est pas vraiment du graph à proprement parlé. C'est plutôt un montage que j'ai fait à l'aide de deux images de base. Je les ai fusionnées, ai rajouté un effet de lumière et un effet de nuit pour donner une ambiance davantage mystérieuse et sombre que sur le stock original. Comme j'aime beaucoup le côté sombre de cette image, j'ai décidé de la partager avec vous.  (Le sombre éveille mon esprit. Ne me demandez pas pourquoi. ._.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Une Galerie Galère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation