Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum en voie de développement !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'idée de ce nouveau forum vous plait elle ?
OUI
87%
 87%  [ 14 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
J'aurai préféré un nouveau forum consacré à Soul of Gold !!!
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:13 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Juste pour dire que je vais redevenir actif sur le second forum. J'espère que vous allez faire comme moi ^^ 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:21 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu mort !

j'attends toujours ton avis sur Steamboy d'ailleurs Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:15 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Heu ... le forum est plus accessible ? 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:29 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Il y a du neuf sur cette histoire ou pas?

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:16 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Pour une fois que j'avais quelque chose à dire lol 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Dans le pire des cas, j'ai une possibilité de repli (mais plus centrée sur la culture japonaise). 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:48 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Voila ce qui est écris sur le forum
Citation:

Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : merci d'avoir fait vivre ce forum avec tant de fougue et de dynamisme =)

Je pense qu'il est fermer tout simplement

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:05 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Si tel est le cas on aimerait savoir un peu pourquoi quand même. Aucune annonce, aucune nouvelle, franchement c'est plus que limite là! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:13 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Je suis d'accord on aurait dû être prévenus. 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:04 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Voila ce qui est écris sur le forum
Citation:

Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : merci d'avoir fait vivre ce forum avec tant de fougue et de dynamisme =)

Je pense qu'il est fermer tout simplement

Je pense également
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:35 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Je passais tous les jours sur le forum et depuis le mois de Juin il n'y avait rien de neuf.
Et pour les semaines précédentes, une dizaine de messages à peine pour une majorité sur les fanarts.
Je comprends la décision de Diamond.

A voir la suite qu'il souhaite donner au forum.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:53 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Bah un forum c'est fait pour vivre, plusieurs d'entre vous devaient s'impliquer, cependant depuis plusieurs semaines,
il n'y a plus aucun signe d'activité, j'en conclue donc que plus personne ne s'y intéresse et je l'ai donc désactivé.
Ça ne veux pas dire que le forum a été supprimé, juste désactivé temporairement ou définitivement, d'autant plus que je suis en vacances,
donc avec un accès limité au net.

Si l'envie et la motivation s'en font ressentir, je pourrai le réouvrir, cependant si c'est encore pour poster 2 messages par semaine,
et cela à l'intention de seulement 2 ou 3 visiteurs occasionnels, je n'en vois aucunement l'utilité.

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:58 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

C'est sûr que depuis quelques temps c'était mort mais bon perso avec le boulot et tout j'avais pas trop le temps et puis faut trouver des sujets aussi

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:42 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Maintenant que nous sommes sans nouvelle série de Saint Seiya on fait quoi? Quelques personnes restent sur ce forum voué à devenir inactif un jour ou l'autre ou bien on essaye de relancer l'autre forum? 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:47 (2015)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement ! Répondre en citant

Je pense que ce serait bien de relancer l'autre forum. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Nouveau forum en voie de développement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation