Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 2 (25/04/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
5%
 5%  [ 1 ]
Bon
31%
 31%  [ 6 ]
Moyen
26%
 26%  [ 5 ]
Plutôt déçu
15%
 15%  [ 3 ]
Affreusement mauvais
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Pas mal Kiki, moi ça me va servir l'apocalypse, toujours présent pour ça  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:50 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Yeah ! L'épisode est enfin dispo en HD vostfr !!

Je m'en vais de ce pas le regarder en me sirotant un verre 

Mais elle est très bien la musique de générique !? Bon elle change pas beaucoup de l'original, mais à part ça y a vraiment pas à s'en plaindre ! 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Soul of Gold Episode 2 

Épisode vu, voici ma critique du second épisode de Saint Seiya Soul of Gold.  

-Bon alors mes impressions sur cet épisode,  personnellement c’est une déception et ce sur 3 points que je développerais au fil de ma critique. Le premier point, c’est l’animation, le second point c’est les personnages et le troisième point c’est la mise en scène. Je vais y venir…
Révélé ! Le Secret d’Yggdrasil !          

-Après un premier épisode ni bon, ni mauvais, je me demandais comment se déroulerais ce 2ème épisode et le problème que j’aie eu, c’est que ce deuxième épisode possède à quelques choses près bien sûr, les mêmes défauts et les mêmes qualités du précédent. L’épisode s’ouvre sur Lyfia qui amène Aiolia dans une maison affaiblit par une marque, en essayant de chercher de l’aide, elle trouve Mu et un enfant. J’aurai une question, est-ce que les golds apparaissent en même temps ou non ? Parce que Mu révèle qu’il est là depuis quelques jours et qu’il a trouvé une maison vide avec juste un gamin qui est avec Mu et qui ne sert pas à grand chose. On fait la connaissance par Lyfia de Fafner un god warrior mandaté par Andreas pour faire des recherches (au design étrangement proche de Phlégyas du Lycaon…) Bref, on aperçoit Aldébaran du Taureau qui arrive dans colisée (oui un colisée à Asgard, et je me demande bien ce qu’il fiche ici) On voit Doko de la Balance combattre un asgardien, Doko qui demande qui veut se faire botter le cul. A mon avis, le vieux maître a encore abusé du saké....

Tu es Nei de Libra et pourtant je ne te reconnais pas !

-On ne va pas se mentir, le personnage de Dohko a été massacré, Dohko est devenu arrogant, bagarreur et je m’en-foutiste, celui-ci avoue dire qu’il se battait pour faire venir les golds ! Bon sang, où est passé le vieux maître calme, posé et réfléchi de Saint Seiya Hadès, je suis désolé mais ce n’est pas Dohko (même Aldébaran fait plus vieux maître que lui, c’est pour dire) Doko ne se demande même pas pourquoi il vit, il sent bien et c’est tout. Bon on fai la rencontre d’Héraclès un god warrior qui voulait affronter Doko mais qui affrontera Aldébaran parce que Doko veut qu’Aldébaran se venge des God Warriors. Transition vers Mu qui affronte Fafner qui arrive à briser le Cristal Wall parce qu’à Asgard, les golds sont désavantagés, c’est drôle les bronzes n’avaient pas l’air désavantagés à Asgard. On repasse à Aldébaran qui enfile sa cloth mais qui refuse de combattre parce qu’Athéna a interdit les duels personnels (merci Aldébaran) On repasse à Mu dans un endroit inconnu et sans aucune explication avec Fafner qui absorbe avec une boule l’énergie de Mu.
De très mauvaises transitions

-La mise en scène de l’épisode laisse vraiment à désirer, des transitions qui s’enchainent trop rapidement, on passe de Mu à Aldébaran sans aucune logique si bien que tout à l’air bâclé, c’est bien beau de vouloir mettre tout les Golds en avant mais si il n’y a aucun développement derrière ça ne sert à rien, on reste 30 secondes sur Mu et on passe sur Aldébaran 30 secondes etc… Surtout que ce n’est pas aidé par une animation très aléatoire et des plans qui manquent de reliefs. Mu lance son Starlight Extinction qui ressemble à une vulgaire décharge d’énergie sur son ennemi et Aldébaran lance son Great Horn avec une corne en Kamui qui repousse et là aussi un Great Horn très mal fait, aucun foutu dommage sur l’adversaire qui se rattrape comme un rien. Bref Aiolia arrive aider Mu mais Fafer s’en va tout comme Héraclès, le syndrome d’Oméga en somme. Mu et Aldébaran ont eu aussi les marques sur leurs visages tout comme Aldébaran. L’épisode se finit avec Doko et Aldébaran qui vont se rendre sur Yggdrasil.

Conclusion
 : Cet épisode est très décevant sur les points que je viens de citer, l’animation est très inégale, certains personnages manquent de consistance ou ne serveznt à rien comme le gamin que recueille Mu ou Lyfia, les combats sont trop courts et très mal faits, les décors sont plutôt jolis. Personnellement, je me demande comment va évoluer la série parce que là ce n’est vraiment pas brillant…

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:13 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

hé ben tout ça me donne pas envie de commencer à regarder cette série 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:28 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Tu peux juste le regarder juste pour te faire une opinion mais je pense que tu vas être très déçu.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Je regarderais peut-être mais plus tard, pour l'instant ça me botte pas plus que ça !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:38 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

L’épisode commence avec Aiolia visiblement diminué. Est-ce à cause de la marque, pour le moment nous n’en savons rien. Il a du mal à rester conscient, il a de la fièvre mais il sent le Cosmos des autres chevaliers d’or. Un passage acceptable car malgré sa faiblesse, il perçoit l’énergie dégagée par ses compagnons.  

Mu adore être entouré de petits garçons. Peut-il tenter sa chance dans l’Église ? Blague douteuse à part, le gamin ne sert à rien pour le moment. Après, je ne sais pas s’il faut le voir comme un personnage inutile, la suite nous le dira bien. Un mystère supplémentaire avec la disparition mystérieuse de certains habitants des terres d’Asgard. Lyfia fait preuve d’une certaine perception mais celle-ci échappe à Mu, ce qui est absurde car Mu, dans Hadès Sanctuaire, ressent aisément le Cosmos des renégats, comprend leur plan etc. Finalement on apprend qu’il y a un temple au centre de la ville avec des gardes et un God Warrior et personne n’a remarqué Mu, le gamin ou Lyfia, j’ai comme l’impression de retrouver les bandes de moules avariées qui composaient les armées de Pallas dans Oméga. En même, sentir le Cosmos est difficile sur une terre qui gèle sans cesse, les rhumes ça y va j’imagine. On apprend qu’un nommé Fafner est un méchant monsieur qui fait des recherches sur Yggdrasil et qu’il utilise des êtres humains pour des expériences, on ce demande quel est le rapport mais pour le moment, il faut encore attendre avant d’avoir une quelconque réponse.  

Moi aussi j’étais mort de rire avec le coup du colisée à Asgard. Dôko n’est pas Dôko ! Déjà voilà le vocabulaire utilisé « botter le cul » et une prétention sans égale. Cela n’est pas Dôko ! Donc, Saint Seiya Soul of God est comme Oméga, un attentat à l’encontre de certains personnages phares de la franchise ! Dôko se promène tranquille avec son armure sur le dos, Aldébaran le suit avec la Pandora Box et cela n’étonne personne, ils passent comme une lettre à la poste et s’en voit boire un p’tit coup tranquille alors qu’Hadès continue à menacer le monde et qu’Asgard ne tourne pas rond. Absolument non crédible et incroyablement stupide !  

J’ai cru voir les boucliers de Dôko sur les avant-bras mais après plus rien, ils ont disparu. Dôko prend des poses qui montrent qu’il se moque de la situation comme de sa première cuite au saké. Encore une fois, cela n’est pas le vieux maître. Dôko semble nous faire une crise d’adolescence tardive alors qu’il est l’un des chevaliers les plus fidèles d’Athéna. Le massacre de ce personnage à travers ces quelques minutes n’a pour égale que les humiliations que Seiya connaît dans Oméga !  

God Warrior Héraclès. Nom qui fait Viking à mort déjà et son armure mon dieu, revoilà les horreurs façon Oméga.  

La manière de parler de Dôko continue à mener une allergie à cette série. Non seulement une fois encore, le vocabulaire ne va pas mais l’attitude péteuse du chevalier de la Balance est insupportable. Moi, à la place d’Aldébaran, c’est dans la tronche de Dôko que j’aurais envoyé le Great Horn.  

Visiblement, cette série reprend toute les tares d’Oméga et cette série viole aussi les aspects de base de la franchise. Peut importe votre Cosmos, ce qui compte est l’armure en somme. Une armure vous désavantage ou vous boost. Cependant, le Cosmos seul fait la force d’un chevalier, non son armure ! Bref, je résume cela en un mot très simple : merdique.  

Bien entendu, le Mur de Cristal est brisé aussi facilement qu’une brindille. J’enrage véritablement de voir ça. Nous voilà dans les âneries de ND maintenant. Quand je pense que même Shion a eu du mal à briser le Mur de Cristal de Mu quand même. Lointaine est l’époque ou la qualité était dans Saint Seiya.  

Nous revoilà aussi partit dans le monde magique des armes magiques sorties de mon cul qui bottent les fesses des chevaliers d’or. Ras le bol de voir ça ! Dès que l’on passe en mode combat, l’animation est à se crever les yeux tellement le tout est horrible 

Lyfia fait son entreprenante alors que ça bastonne de partout.  

Franchement les combats sont plats, ennuyeux. Même avec Aldébaran ou Mu aux commandes, franchement je ne ressens rien de rien. Le God Warrior qui ne sent même pas que le Cosmos du Taureau est toujours là, quelle merde sans déconner, tu parles d’un adversaire toi !  

Le seul truc potable dans cet épisode étant que Mu fait semblant d’être à la merci de son ennemi pour glaner des informations.  

L’attaque de Mu est juste moche. Il n’a même pas le temps de l’envoyer que l’ennemi semble déjà ressentir les effets. Très mauvais tout ça. Le Great Horn d’Aldébaran n’est pas mieux. La corne qui repousse comme ça par magie, mouais, et sinon ma grand-mère fait la même avec les manches à balais vous savez !  

On retrouve encore des âneries façon Oméga, récupérer de la puissance pour booster d’autres types en passant par un truc foireux. Même comme ça, les God Warrior devraient être dans un sale état après les attaques d’Aldébaran et Mu. Comme d’hab, les méchants s’en vont …  

Aldébaran semble comme Aiolia, marque + faiblesse après apparition de la marque. Idem pour Mu. On retrouve là encore les trucs foireux façon Oméga avec Fafner qui s’échappe alors qu’il dans un espace clôt sans sortie aucune et encerclé par deux chevaliers d’or. Bien entendu, le staff qui est visiblement sur les traces de celui d’Oméga, ne prend même pas la peine de montrer la scène. Un dialogue est balancé comme un pet sur une toile cirée : il s’est enfui.  

Je vote affreusement mauvais !   

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:58 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Citation:
 Mu adore être entouré de petits garçons. Peut-il tenter sa chance dans l’Église ? Blague douteuse à part, le gamin ne sert à rien pour le moment. Après, je ne sais pas s’il faut le voir comme un personnage inutile, la SUITE
 nous le dira bien. Un mystère supplémentaire avec la disparition mystérieuse de certains habitants des terres d’Asgard.
Haha j'ai pensé la même chose pour Mu  Razz  Quel esprit mal tourné on a quand même ! 
Je crois pas qu'on reverra le gamin, il était juste là pour dire que les habitants ont été enlevé. D'ailleurs tous les habitants reviennent à la fin de l'épisode grâce à l'intervention de Mu. Il a fait un peu plus que glaner des informations.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Je bien tout ça n'est pas encourageant !

Mais dites-moi Mu à pas tenu tête à des spectres ? Vous allez pas me dire que des asgardiens sont plus forts que des spectres ?
Surtout sachant que les guerriers divins ont été précédemment vaincus par des chevaliers de bronze !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:06 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je bien tout ça n'est pas encourageant !

Mais dites-moi Mu à pas tenu tête à des spectres ? Vous allez pas me dire que des asgardiens sont plus forts que des spectres ?
Surtout sachant que les guerriers divins ont été précédemment vaincus par des chevaliers de bronze !

Les God Warrior sont boostés par Yggdrasil ma chère et dans Yggdrasil qui absorbe des Cosmos, il y a quelque chose de maléfique qui est en train de se former Oo. Mouais, en gros, pas top du tout. Je me suis ennuyer devant cet épisode mais un truc de folie quoi. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Ça fait un peu penser à l'arbre de Mars !

En gros ils ont besoin d'un booster pour être à la hauteur , bravo les guerriers d'Asgard !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:11 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ça fait un peu penser à l'arbre de Mars !

En gros ils ont besoin d'un booster pour être à la hauteur , bravo les guerriers d'Asgard !

Certes mais dès qu'un ennemi résiste un peu ils s'en vont la queue entre les jambes  Laughing

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:20 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Au moins Siegfried et les autres ils avaient des vraies aptitudes et sans booster !

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:47 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

J'ai enfin vu l'épisode 2 dans une qualité médiocre.

Voila ma critique :

Nul...

Désolé mais j'ai pas mieux pour d'écrire ce que j'ai ressenti après avoir vu l'épisode.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:01 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

C'est bien, c'est clair et concis  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation