Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 2 (25/04/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
5%
 5%  [ 1 ]
Bon
31%
 31%  [ 6 ]
Moyen
26%
 26%  [ 5 ]
Plutôt déçu
15%
 15%  [ 3 ]
Affreusement mauvais
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:09 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Mû combat de nuit alors qu'au même moment Aldébaran combat de jour !!!!! Shocked

Désolé mais c'est absolument faux, à aucun moment Mû ne combat de nuit, il apparait (et ce comme par magie) dans un espèce d'endroit sombre et bizarre, il s'agit pas de tout de nuit puisque Aiolia détruit le mur pour venir aider Mû on voit bien derrière la neige et le jour. Je suis d'accord pour dire que la scène prête à confusion, sachant qu'une scène ils sont dehors, et la scène suivante, ils sont dans cet endroit. Mais qui s'est occupé du montage ? Rolling Eyes

{{{Spoiler}}}
Mouais je me suis trompé mais l'épisode reste pour moi très mauvais

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:43 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

J'ai vu l'épisode hier. Je ne m'attendais pas à grand chose donc je n'ai pas vraiment été déçu.
Certaines scènes m'ont quant même plutot choquées.
Le god warrior détruit le crystal wall sans effort. C'est complètement impossible normalement. Shion pouvait le détruire car il avait une connaissance parfaite de la technique mais ce type le voit pour la première fois.
Dohko se comporte comme un adolescent. Ou est passé la sagesse du vieux maître?
Les God warriors fuient le combat des qu'ils se prennent un coup et on sait tous que ce genre de scène est une des signatures d'oméga 
(d'ailleurs c'est étonnant qu'ils puissent encaisser les attaques des gold aussi facilement)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:58 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Ouais mais puisqu'on vous dit que Yggdrasil leur donne un pouvoir supérieur!  Laughing
Ca excuse tout!

Et pour le fun, un petit comparatif:

Y'a pas à dire, Dohko ressemble aujourd'hui à un pochtron.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:06 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Il fallait choisir de meilleures images pour la comparaison, car là A et B sont moches. Sad
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:43 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Azral a écrit:
J'ai vu l'épisode hier. Je ne m'attendais pas à grand chose donc je n'ai pas vraiment été déçu.
Le god warrior détruit le crystal wall sans effort. C'est complètement impossible normalement. Shion pouvait le détruire car il avait une connaissance parfaite de la technique mais ce type le voit pour la première fois
...
Les God warriors fuient le combat des qu'ils se prennent un coup et on sait tous que ce genre de scène est une des signatures d'oméga 
(d'ailleurs c'est étonnant qu'ils puissent encaisser les attaques des gold aussi facilement)
J'ai l'impression que tu n'as rien compris à l'épisode, Mû créer volontairement un crystal-wall plus faible qu'il peut en créer pour feindre qu'il est surpassé afin d'être capturer et découvrir ce que cache les God-Warrior.

Le pouvoir des God-Warriors augmentent à chaque fois que l'arbre gagne du cosmos alors pourquoi les les adversaires des Gold se sacrifieraient quand ils voient que les chevaliers d'or alors qu'il suffit de se replier et revenir plus tard avec encore plus de pouvoir ?

Je veux bien critiquer Soul-of-Gold mais de là a raconter n'importe quoi, il ne faut pas exagérer.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:19 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Azral a écrit:
Le god warrior détruit le crystal wall sans effort. C'est complètement impossible normalement. Shion pouvait le détruire car il avait une connaissance parfaite de la technique mais ce type le voit pour la première fois
...

J'ai l'impression que tu n'as rien compris à l'épisode, Mû créer volontairement un crystal-wall plus faible qu'il peut en créer pour feindre qu'il est surpassé afin d'être capturer et découvrir ce que cache les God-Warrior.

Le pouvoir des God-Warriors augmentent à chaque fois que l'arbre gagne du cosmos alors pourquoi les les adversaires des Gold se sacrifieraient quand ils voient que les chevaliers d'or alors qu'il suffit de se replier et revenir plus tard avec encore plus de pouvoir ?

Je veux bien critiquer Soul-of-Gold mais de là a raconter n'importe quoi, il ne faut pas exagérer.

C'est toi qui raconte n'importe quoi. Il est marqué où ton délire de mur de cristal moins fort? Sur le front de Mu?

Mu fait semblant dans Saint Seiya Hadès Sanctuaire et ça a une autre gueule que cette merde de Soul of Gold! 

Tueur de Pope depuis 1973
4evaheroesf
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Vu que Mu dit à Fafner qu'il s'est laissé avoir volontairement pour récolter des infos sur Yggdrasil, on peut supposer qu'il a fait semblant de perdre, donc Crystal Wall détruit.
Et comme après, les racines d'Yggdrasil ont pompé Mu, la Starlight Extinction n'est pas assez puissante face à un Fafner boosté.
Vous voyez ?
C'est facile d'inventer une théorie.
Mais je pense que SOG veut surpasser Omega dans la médiocrité, et c'est pas difficile, car les premiers épisodes d'Omega étaient animés.
Bref, SOG a réussi pour une seule chose, vendre des fgurines.
Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:58 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Azral a écrit:
...

Ca c'est TA théorie.
Voici d'autres théories. 
1-Mu voit son crystal wall détruit avec facilité, se dit que le combat sera peut etre perdu et décide de se laisser capturer.
2-Mu s'est bel et bien fait battre et prétend s’être laisser capturer pour effrayer le God warrior.
Je pense que l'on peut en trouver plein d'autres des théories

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:03 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Rassure moi, vous avez au moins compris que Mû qui se fait attraper exprès pour avoir des informations sur la disparition des villageois envoie grâce à ses pouvoirs psychique un message à Aiolia pour le rejoindre ?

Vous avez compris que le God-Warrior capturait les villageois pour faire croitre l'arbre sacré et par là-même le pouvoir des God-Warrios ?

Dans les précédentes saga comme Hadés, vous avez bien vu à quel point Mû est ruser et manipule ses adversaires, face à Shion, il fait semblant d'éliminer Seiya alors qu'il l'envoie ailleurs, face au spectre du Papillon, de l'étoile Terrestre de la Féerie, il fait semblant de se laisser surpasser pour finalement piéger les papillons de son adversaire avec son mur.

Donc à aucun moment, vous ne pensez que le même Mû qui préfère utiliser sa tête plutôt que ses muscles peut se faire paraître plus faible pour avoir des informations ?

Comment on peut alors discuter d'une anime si vous refusez de faire référence aux précédentes sagas ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:26 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Bien entendu, cela est très crédible de battre un chevalier d'or en 2 secondes. Surtout pour des mecs d'une faiblesse comme les God Warrior. Il faut vraiment arrêter de prendre les fans de Saint Seiya pour des imbéciles et de pondre des personnages sans cervelle car ça devient plus que lourd à force. 

Tueur de Pope depuis 1973
4evaheroesf
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:28 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Mu n'envoie aucun message télépathique à Aiolia, celui-ci ressent juste un cosmos qui le réveille, et c'est Lyfia qui le prévient.
De plus, entre ce qu'on sait de la personnalité de Mu, et ce qui est montré et dit dans l'épisode, on peut penser aisément qu'il s'est laissé faire ou qu'il a pris une raclée.
Si Mu a joué la comédie pour des infos, il pouvait tout aussi bien vaincre Fafner et vérifier dans le temple lui-même.
Bref, vu la "popularité" (ils sont forts et beaux) des Golds, il est impossible qu'ils aient des difficultés face à de vulgaires Gods Warriors, et on a trouvé l'excuse parfaite : Yggdrasil...
Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:32 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

rolland302 a écrit:

Donc à aucun moment, vous ne pensez que le même Mû qui préfère utiliser sa tête plutôt que ses muscles peut se faire paraître plus faible pour avoir des informations ?

Je ne contredis pas le fait que Mu s'est laissé capturer. Je te dis juste qu'il sait peut être bel et bien pris une raclée et qu'il fait semblant d'avoir tout prévu pour faire peur au god warrior.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:28 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Mu qui peine devant un God Warrior ! C'est normal que j'ai envie de me pendre ? Je veux bien qu'il ait quelques difficultés mais quand même...

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:40 (2015)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015) Répondre en citant

Mon avis (attention risque de SPOILS)

Je vais un peu aller à l'encontre de ce que les anciens croûtons réacs disent ici sur cet épisode... Argh... Non je ne suis pas possédé par une racine d'Yggdrasill qui aurait poussée jusqu'à mon cerveau de vieux réac...

L'épisode est pas mal. Même si pas mal de choses "clochent". 

Aldébaran est de retour, et son charisme, sa prestance, sont respectés, mais il semble avoir perdu son humour bourrin (un truc qui clochent). On truc qu'on comprend mieux maintenant, le "Great Horn". Lol, quand j'ai vu ce passage, je me suis dit, on comprends la signification de cette attaque. Pour ne pas spoiler je ne raconterai pas ce passage, qui m'a fait pousser un ah ah ah tonitruant.

le retour de Dôko, qui peut bien profiter un peu de la vie, après avoir passé 200 ans dans la peau d'un vieux près d'une cascade d'eau que s'apélorio les Cinq Pics... Mais qu'est ce que le design de sa tronche est moche. 

Mû un peu égal à lui même, mais qui change trop sa tronche d'un plan à un autre, ou même dans le même plan mouvant. WTF ? 

les god warriors sont assez moches. C'est quoi ce gros pois vert ?? Et ce sadique sans charisme de sadique, avec un fouet qui fait un bruit de chaine nébulaire acheté en solde à Gi... quelle idée de génie !!??  Au moins Albéric de l'époque assumait son sadisme avec son épée de cristal que s'apélorio... l'épée flamboyante.

Le dessin reste assez moche, mais l'animation plus correcte qu'un Omega en tout cas. Avec des plans qui rappellent un peu la série d'origine. 
Un secret pas trop dévoilé finalement... Avec un Andreas invisible...

M'enfin, c'est mieux qu'un Omega. On va pas s'en plaindre. On a connu le pire, ça peut pas l'être +, si ? Non... Si ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Episode 2 (25/04/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation