Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dossiers Saint Seiya Omega
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, suite à la création de mon blog(Saint Seiya Omega - FR) que j'améliore chaque jour, enfin du moins j'essaye, j'ai eu l'idée de créer une partie "Les Dossiers" concernant l'univers de Saint Seiya Omega bien entendue. Et je me suis dit que comme ce forum et mon partenaire si nous pourrions collaborer ensemble pour créer ses dossiers... Bien entendu j'accepte l'aide de tout les membres de ce forum ! 

Merci de m'avoir lu 

Dossier finaliser en brouillon: 1(La Tour de Babel)
Dossier finaliser: 3(Palaestra, Les éléments, Les Clothstones)

Dernière édition par Luanasuka le Jeu 23 Aoû - 19:35 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Bah suffit de créer ds topics pour ça, n'hésitez pas. Smile

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Ben si tu es d'accord nous pouvons commencer à créer le dossier "Palaestra" 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Vas y, je te laisse le soin de lancer et de nous présenter ton topo (dans la section débats). Wink

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Section débats? Pourquoi?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

C'est la section la plus appropriée. Ici on parle d'autres sujets que SSO.
D'ailleurs je vais déplacer ton topo là bas.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Pour ma part, avec mon emploie du temps chargé, je contribue en postant un billet d'humeur une fois par semaine.
Billet pour poster une anecdote de vie de fan, un travail, un dessin, une vidéo ou encore un commentaire. 
asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Ce serait pas mal un dossier sur les anciens perso et ce qu'ils sont devenus, qui à hérité de l'armure à qui et un dossier incohérences car c'est sur qu'il y en aura.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Oui, bonne idée mais pour l'instant vu qu'on as pas démarrer x)
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Le Dossier Palaestra: http://saintseiyaomegafr.wordpress.com/palaestra/
Pour ceux qui auraient des choses à rajouter qu'ils le disent Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

C'est un bon début Luana Wink
Il y a quelques petites fautes d'ortho, je peux t'aider à corriger ça si tu veux.
Sinon tu pourrais rajouter qu'elle est dirigée par Ionia (gold saint du capricorne, dont on apprendra par la suite qu'il est un
traitre qui s'est rangé aux rangs de Mars).
Elle est également supervisée par un vice-principal (sans nom), voir fiche ici même.
Et pour finir que les élèves sont entrainés par des instructeurs (anciens saints) tels que Geki ou Georges (pareil voir fiches).
Un petit mot sur son dénouement aussi, prise d'assaut par Mars, certains saints ont été fait prisonniers dans la tour de Babel,
d'autres ont accepté (volontairement ou par manipulation) de se soumettre à l'autorité de Mars.
Voili voilà. Smile

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Merci je rajoute ça tout de suite Smile
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Plusieurs dossiers ont été finaliser en version brouillon dans liste du premier message du forum, merci à Diamond Saint pour l'aide sur le dossier "Palaestra". Si vous avez plus de détails pour un quelconque dossier faites le moi parvenir ici. 

Dernière édition par Luanasuka le Jeu 23 Aoû - 19:30 (2012); édité 1 fois
asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

J’aimerais préparer un dossier sur les changements d'armure par exemple pégase de seiya à koga ou encore loup de nachi à haruto, ça t’intéresserait?
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega Répondre en citant

Oui, ça m'intéressait beaucoup surtout si c'est toi qui le supervises(comme ça je n'aurais rien à faire youhouu... Oui je suis une flemmarde ) Je m'occuperais de la mise en page pour la publication sur le blog. Donne moi juste le titre du dossier pour l'image et tu pourras démarrer. 
J'ai déjà une idée pour le nom du dossier mais si ta mieux:  Succession des Armures

Dernière édition par Luanasuka le Jeu 23 Aoû - 19:36 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2016)    Sujet du message: Dossiers Saint Seiya Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation