Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ères images de l'opening, attention SPOILERS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:45 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Donc je préviens de suite, on y voit les gold en God Cloth ainsi que quelques totems de God Cloth également
(pour ceux qui veulent garder la surprise, s'abstenir) :

Apparemment on devrait aussi voir apparaître TOUS les God Warriors dans cet opening.

*source : saintseiyapedia.com

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Merci Ô grand Pope pour ces belles image de l'opening  de Saint Seiya Sould Of Gold  Mr. Green ...

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Un peu plus d'images (SPOILS) :

Les God Warriors:

(y'en a un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Hagen apparemment)

Shaka, Mu, Saga God Cloth :

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Finalement, avec des ennemis qui ne ressemblent à rien et qui sont moches, il ne faut pas trop se plaindre des armures d'or, même si d'un point de vue scénario, cela ne rime à rien. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:13 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Oui enfin là, c'est clairement un plan vite fait à l'arrache, j'espère bien qu'ils auront un design plus soignés dans les épisodes.
D'ailleurs je me lance l'épisode 2 de ce pas (dispo dans toutes les bonnes crèmeries, sous titres dispo chez Archange).

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:14 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Oui enfin là, c'est clairement un plan vite fait à l'arrache, j'espère bien qu'ils auront un design plus soignés dans les épisodes.
D'ailleurs je me lance l'épisode 2 de ce pas (dispo dans toutes les bonnes crèmeries, sous titres dispo chez Archange).

Ne rêvons pas, le design sera à l'Oméga, pas terrible. Du moins, il va continuer d'être aléatoire, pas mal parfois et à s'en arracher les yeux la fois suivante. 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

C'est vraiment très moche.
Esus, je ne sais pas comment tu fais pour supporter cette horreur de casque immonde sur la tête de Saga.

Même pas les couilles de laisser un suspense pour dévoiler les armures d'or. Allez hop! On balance tout dans l'opening et ça ira comme ça! De toute façon, le jeu va tout dévoiler et cette nouvelle série de 13 épisodes est déjà vouée à l'échec. Donc qu'est-ce qu'on s'en fout!
Ces casques horribles! Une God Cltoh si je comprends bien, ça se résume à des ailes qui sortent de nulle part (et encore une fois je le redis mais faudrait vraiment arrêter le délire sur les ailes...) et des casques démesurés et très moches.

Et bin... si j'ajoute à ça les armures à vomir des guerriers divins...
Il ne manque plus qu'un scénraio déjà incohérent mais qui devrait sans doute par la suite montrer encore plus de n'importe quoi.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Opening :

Ending :

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:21 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Stawan a écrit:
C'est vraiment très moche.
Esus, je ne sais pas comment tu fais pour supporter cette horreur de casque immonde sur la tête de Saga.

Même pas les couilles de laisser un suspense pour dévoiler les armures d'or. Allez hop! On balance tout dans l'opening et ça ira comme ça! De toute façon, le jeu va tout dévoiler et cette nouvelle série de 13 épisodes est déjà vouée à l'échec. Donc qu'est-ce qu'on s'en fout!
Ces casques horribles! Une God Cltoh si je comprends bien, ça se résume à des ailes qui sortent de nulle part (et encore une fois je le redis mais faudrait vraiment arrêter le délire sur les ailes...) et des casques démesurés et très moches.

Et bin... si j'ajoute à ça les armures à vomir des guerriers divins...
Il ne manque plus qu'un scénraio déjà incohérent mais qui devrait sans doute par la suite montrer encore plus de n'importe quoi.

Sur certains plans les God Cloth sont plutôt bien réussies, les God Robes, là faut espérer qu'elles soient un peu plus travaillées en anim,
niveau scénar pour l'instant ça se laisse suivre sans déplaisir et sans incohérence par rapport au "St Seiya Spirit".

Faut arrêter d'être rabat joie pessimiste à ce niveau de diffusion de l'animé. Pour l'instant on a quand même droit, graphiquement et scénaristiquement
à quelque chose de plutôt "acceptable", je mets des guillemets, car on est pas arrivé à la fin.

Dernière édition par Diamond Saint le Sam 25 Avr - 13:01 (2015); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:54 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Sans incohérences? Il n'y a que ça  Mr. Green . Pour Saga, j'attends de le voir en entier. Certes son casque n'est pas génial et pourtant, je suis un des seuls ici à adorer le casque de l'armure d'or des Gémeaux. Mais bon, n'oublions pas que l'armure des Gémeaux a été plus que massacrée dans Oméga. J'attends de voir les éléments qui se trouvent dans le dos de Saga avant d'hurler à la mort.  

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:49 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Ending :

Suis-je le seul à penser à Tortue Géniale en voyant cette "God" Cloth de la Balance ??? Mr. Green
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

On dirait que la Balance est la seule à ne pas avoir d'aile.
Ou alors, vu comme c'est disposé dans son dos, ça fait hélicoptère?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:08 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

J'espere qu'il seront plus peaufiné parce là, c'est pas trop ça, certaines Cloths sont aussi trop surchargées à mon goût.

Mais bon, j'attendrai de les voir dans les épisodes.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

j'ai vraiment du mal avec le graphisme même si c'est moins catastrophique qu'Omega ...mais on est bien loin du niveau de l'oav d'Hadès .Certaines Cloths font vraiment chargé ...

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:24 (2015)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS Répondre en citant

Papy a écrit:

Suis-je le seul à penser à Tortue Géniale en voyant cette "God" Cloth de la Balance ??? Mr. Green
Non j'ai pensé la même chose que toi Papy

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: 1ères images de l'opening, attention SPOILERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation