Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 3 (9/05/2015)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
14%
 14%  [ 1 ]
Bon
28%
 28%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Plutôt déçu
14%
 14%  [ 1 ]
Affreusement mauvais
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

"Violente Confrontation ! Gold Saint vs Gold Saint !"

Milo du Scorpion parvient finalement à rattraper le God Warrior Surt. Mais une personne supplémentaire se montre face à Milo. Et cet homme n'est autre qu'un Gold Saint : Camus du Verseau ! Pendant ce temps, Aiolia et Lyfia passent dans une ville alors qu'ils font route vers Yggdrasil, et y rencontrent par hasard Deathmask du Cancer. Lyfia ne pensait pas qu'un homme pareil puisse être un Gold Saint et ne cache pas sa surprise, mais elle lui demande malgré tout de sauver Asgard. Mais Deathmask refuse de prendre part à la bataille. Aiolia et Deathmask... les Cosmos de Gold Saints camarades emplissent l'air d'une tension palpable !

*Trad du résumé par Archange.

Dernière édition par Diamond Saint le Ven 8 Mai - 18:57 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:53 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Alors confrontations entre Milo et Camus et entre Aiolia et DeathMask. J'espère qu'il ne compte pas faire de certains gold des traitres ou quelque chose dans le genre. D'ailleurs je me demande si Saga a toujours son problème de double personnalité. Est ce que c'est Saga ou Kanon ou la fusion des deux qui sera dans cette série?

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:19 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Kanon était pas devant le mur des Lamentations donc normalement il devrait pas être là !

je pense que le problème de schizophrénie de Saga est définitivement fini depuis que Seiya a nnihilé son mauvais cosmos à la fin de la bataille du Sanctuaire 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:08 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Ca leur aurait arracher les bras de faire en sorte que les Golds soient alliés ?

Ca devient de pire en pire ce truc !

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:33 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Ca leur aurait arracher les bras de faire en sorte que les Golds soient alliés ?

Ca devient de pire en pire ce truc !

tout est dit !!

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:41 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Il y a 7 god warriors si je ne me trompe pas plus le type qui leur sert de "grand pope" et face à eux 12 gold saints. Il y a comme un déséquilibre, pour y palier ils ont peut être décidé de retourner certains gold contre leurs camarades.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Ce n'est pas parceque des Golds s'affrontent qu'ils sont forcément ennemis ou traitres.
Deathmask en a peut-être rien à faire de cette bataille et comme on connait le personnage, ce serait tout à fait logique.
Et alors Aiolia décide de lui mettre une rouste pour le faire changer d'avis.
Pour Camus/Milo, ce combat ne mènera pas bien loin.

Après la séquence du mur des lamentations où tous les Golds sont unis, après le subterfuge des Golds renégats, je ne pense pas une seconde que certains redeviennent des traîtres.

Mais comme on a affaire avec un scénario à la Oméga, rien n'est impossible.

Mais vraiment, je ne pense pas que ce soit encore une histoire de traîtrise.

Concernant le nombre de God Wariors, déjà, ils sont nuls et non pas du tout le niveau des Golds (leur design moisi et leurs gueules les trahissent).
M'est avis que certains comme Shaka passeront leur temps à retenir quelque-chose ou à méditer en envoyant leur énergie ou un truc du genre.
J'imagine mal des types comme Shaka ou Saga se faire mettre en difficulté (et encore moins avec des armurs divines... mais en ont-ils besoin?). Ils ont démontré un potentiel de fou pendant la partie Hadès. Ce serait vraiment incohérent... Mais encore une fois, rien n'est impossible avec ces gros manches de scénaristes. C'est bien triste autant que gavant.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Je ne pense pas que certains gold trahiront les autres ou plutôt je n'espère pas que ca arrivera. Je cromprends pourquoi DeathMask et Aiolia risqueraient de se battre mais je ne vois pas pour Camus et Milo. 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:25 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Tout ça ne me dis rien, j'ai préféré me replonger dans la bataille du Sanctuaire, au moins c'est du vrai St Seiya

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:32 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Il y à une sacré différence de pouvoir entre les Gold, Saga et Shaka sont loin devant alors que Masque de mort, Aphrodite et Aldébaran sont loin derrière, dans le pilote de la saga Hadés, quand Shion apparait à Mû, il lui demande de laisser passer les Gold du Cancer & Poisson, le Bélier se débarrasse d'eux les mains dans les poches, dans la même saga, le Gold du taureau se fait tuer par un spectre équivalent à un chevalier d'argent, dans la saga du sanctuaire, Seiya qui à égalé sans aide le cosmos d'Aldébaran est incapable de surmonter celui d'Aiolia, il faut le cosmos de Marine pour qu'il arrive à toucher son adversaire puis la mort de Cassios pour qu'il arrive à taper assez fort pour le Lion se réveil...se réveil sans aucune blessure.
Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:16 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Je pense qu'on ne peut pas se fier aux combats entre golds de la saga hades sanctuary vu que les gold renégats essayaient de tromper Hades. Ces combats sont sans doute juste des simulations.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Méchants ou pas les Golds ont tous dézingués le Mur des Lamentations. J'attends de voir l'explication (il)logique de cette série, si ya bien des méchants et gentils Golds, au pays des bisounours polaires... 
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Il y à une sacré différence de pouvoir entre les Gold, Saga et Shaka sont loin devant alors que Masque de mort, Aphrodite et Aldébaran sont loin derrière, dans le pilote de la saga Hadés, quand Shion apparait à Mû, il lui demande de laisser passer les Gold du Cancer & Poisson, le Bélier se débarrasse d'eux les mains dans les poches, dans la même saga, le Gold du taureau se fait tuer par un spectre équivalent à un chevalier d'argent, dans la saga du sanctuaire, Seiya qui à égalé sans aide le cosmos d'Aldébaran est incapable de surmonter celui d'Aiolia, il faut le cosmos de Marine pour qu'il arrive à toucher son adversaire puis la mort de Cassios pour qu'il arrive à taper assez fort pour le Lion se réveil...se réveil sans aucune blessure.

Mu manque de se faire tuer par le spectre qui à tué Aldébaran ! D'ailleurs Mu le dit quand il rend hommage au Taureau

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:00 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Ce n'est sans doute pas un hasard s'ils ont choisi de se faire affronter Camus et Milo sachant que les deux sont supposés être proches amis, chose qui avait été repris au passage par Teshi entre Kardia et Degel...
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:50 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Ce n'est pas parceque des Golds s'affrontent qu'ils sont forcément ennemis ou traitres.
Deathmask en a peut-être rien à faire de cette bataille et comme on connait le personnage, ce serait tout à fait logique.
Et alors Aiolia décide de lui mettre une rouste pour le faire changer d'avis.
Pour Camus/Milo, ce combat ne mènera pas bien loin.

Après la séquence du mur des lamentations où tous les Golds sont unis, après le subterfuge des Golds renégats, je ne pense pas une seconde que certains redeviennent des traîtres.

Mais comme on a affaire avec un scénario à la Oméga, rien n'est impossible.

Mais vraiment, je ne pense pas que ce soit encore une histoire de traîtrise.

Concernant le nombre de God Wariors, déjà, ils sont nuls et non pas du tout le niveau des Golds (leur design moisi et leurs gueules les trahissent).
M'est avis que certains comme Shaka passeront leur temps à retenir quelque-chose ou à méditer en envoyant leur énergie ou un truc du genre.
J'imagine mal des types comme Shaka ou Saga se faire mettre en difficulté (et encore moins avec des armurs divines... mais en ont-ils besoin?). Ils ont démontré un potentiel de fou pendant la partie Hadès. Ce serait vraiment incohérent... Mais encore une fois, rien n'est impossible avec ces gros manches de scénaristes. C'est bien triste autant que gavant.

Okay Okay Okay

Papy a écrit:
Ce n'est sans doute pas un hasard s'ils ont choisi de se faire affronter Camus et Milo sachant que les deux sont supposés être proches amis, chose qui avait été repris au passage par Teshi entre Kardia et Degel...

je sui également d'accord Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation