Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 3 (9/05/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
14%
 14%  [ 1 ]
Bon
28%
 28%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Plutôt déçu
14%
 14%  [ 1 ]
Affreusement mauvais
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Pour moi, la vidéo ne marche pas 

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:10 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

J'ai mis à jour le 1er post. Wink

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Merci Diamond Saint ! Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:56 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Des screens de l'ep 3:

Surt d'Eikthyrnir

Sigmund de Grani

Gemini no Saga [:jump]

*réalisés par Archange du site saintseiyapedia

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Il semblerait que ce soit le frère de Siegfried: Sigmund.
Le design de ces deux là est un peu mieux que les précédents, surtout les deux merdes de l'épisodes 2.
Un petit 3 contre 1 avec Milo puis Saga qui vient à la rescousse.
Ca peut être intéressant.
Ce que je n'aime pas, c'est l'utilisation des attaques "ultimes" des Golds qui sont traduites par des rayons.
Non, non et non! Une "Scarlet needle" n'est pas un rayon rouge à la Kamehaméha. Et l'Aurora Execution n'est pas une attaque que Camus lance juste comme ça au premier coup.
A trop vouloir rassasier les fans imaginant des combats entre Gold, on arrive à des trucs foireux. Shura va lancer un rayon avec Excalibur si Deathmask en fait de même avec son attaque et on aura chaque attaque visible comme des rayons?
C'est à mon sens, nul.
Là où le duel Shaka contre les renégats était très bien orchestré, on a ici un dégueuli de foirage.

Camus qui est ami avec Surt et qui lui aurait fait une promesse quand ils étaient encore gosses.
Il a tué sa soeur lors d'une avalanche qu'il a produite en s'entraînant.... un peu tiré par les cheveux quand même...

Milo qui est tombé dans un piège tendu par les deux God Warriors... S'il n'avait pas été diminué par son premier combat, il aurait alors nettoyé Camus qui lui n'avait reçu aucun dommage.
Incohérence quand tu nous tient...
C'est dommage car l'épisode est assez rythmé même si trop rapide dans les transitions et les "explicages". L'animation est pas mal également.

Pour le prochain épisode, on aura les 7 God Warriors réunis. On pourra alors se faire une idée desquels sont voués à rester des merdes sans saveur et qui aura un petit background.

Ce qui semble se dessiner, c'est que Shaka sera le dernier à sortir de sa caverne. Il n'a pas du tout envie de se bouger avant de savoir qui manipule qui.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:17 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Hum hum ... bon, j'attends de voir ça quoi. Saga pue la classe sur les images mais bon, si on réduit son attaque à des rayons comme le dit Stawan je fais un scandale. 

Tueur de Pope depuis 1973
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:14 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Épisode 3 donc...

C'est moche (matez les roses de la fleuriste en arrière plan, fainéant powaaaa), Aiolia et Lyfia c'est juste grossier.

Sinon, DM qui se manigoldise cela ne m'enchante pas, en plus de sa voix qui ne colle plus et Aphreux que je trouve plat.

Pour ce qui est de leur inactivité, cela peut s'expliquer : 13 ans à avoir été manipulé par Evil Saga, cela obligé à réfléchir avant de foncer se battre. Et puis je constate que vous ne vous rendez compte de l'impossibilité des raccords entre les spin off que maintenant.

Les God Warriors permettent à Siegy de faire un caméo mais bon...

Camus qui veut tenir une promesse, on verra. On évite le clichéesque "tu étais sous hypnose" et il a un background. Problème : le combat était chiant comme la pluie.
clara du dragon
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:44 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

En lisant tout les commentaires je peut en conclure que l'épisode était pas mal mais il se trouve que j'ai une question à vous posez comment vous avez trouvé l'épisode 3 car moi je n'arrive pas à le trouver donc si vous connaissez un lien avec l'épisode 3 purrez vous me le donner par MP car je ne l'ai toujours pas vu donc pouvez vous m'aidez s'il vous plaît  Sad Sad Sad Sad
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:18 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

clara du dragon a écrit:
En lisant tout les commentaires je peut en conclure que l'épisode était pas mal mais il se trouve que j'ai une question à vous posez comment vous avez trouvé l'épisode 3 car moi je n'arrive pas à le trouver donc si vous connaissez un lien avec l'épisode 3 purrez vous me le donner par MP car je ne l'ai toujours pas vu donc pouvez vous m'aidez s'il vous plaît  Sad Sad Sad Sad

Il faut attendre 1 jour ou 2 pour le trouver. De toute façon se sera de la merde comme le reste de cette nouvelle série, alors le voir ou non, ça ne change pas grand chose. 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:45 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

C'est surtout que Camus qui tue accidentellement la soeur de l'autre, je me demande à quel moment et surtout à quel endroit!
Camus s'est entraîné à Asgard? Neutral
On sait tous que Camus a de longs cheveux mais de là à les lui tirer aussi fort, ça fait beaucoup.
Et le combat entre lui et son "pote" qui se dessine est à peine prévisible.........
De toute façon cette histoire de promesse est complètement bancale.
Il se met Athéna, son amitié avec Milo, son honneur de chevalier, son statut de chevalier qui a utilisé l'Athéna Exclamation, sa prestation devant le mur et tout ce qu'il a vécu dans les fesses... juste pour une histoire à la con de "Boum dans l'arbre! Boum avalanche! Boum soeur morte! Euh... je te promet de me battre à tes côté si un jour venait où...". Et ça après le discours qu'il a tenu à Hyogha dans la maison de la Balance en envoyant sa mère dans les profondeurs.

Ca fait plaisir de voir les Golds dans un manga un peu moins débile que Oméga, c'est certain. Les dessins sont au dessus même si pas folichons, la musique passe assez bien.
Mais je pense qu'il ne faut pas trop en vouloir aux scénaristes et à leur connerie. Faire revivre les Golds et leur coller une aventure en même temps que Hadès en tenant compte de tout ce qui s'est passé est juste impossible.
On se retrouve donc avec de l'incohérence à tout va et des backgrounds qui s'annoncent déjà infaisables.
En plus d'une surenchère de puissance inutile et des éternels possession/domination/grand méchant manipulateur dans l'ombre.

J'aurais préféré une imbécilité de dimension qui auraut envoyé les Golds à une époque imaginaire plutôt qu'à la même époque que Hadès. Asgard se tamponnent-il le coquilard que si Hadès gagne, Yggdrasil et tout ça peuvent aller se faire foutre?
Et l'armure d'Odin avec l'âme d'Odin qui avait été réveillée? Elle s'en tape de ce que manigancent Andreas et Lyfia?

Mieux vaut ne pas y penser et profiter de nos Gold. En espérant qu'ils ne soient pas tournés en ridicule, on a déjà beaucoup trop donné avec Oméga.

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:56 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Attendez je suis pas du tout là Lyfia serait du côté du mal et elle serait entrain de manigancer quelque chose avec Andreas c'est incohérant car sinon Hilda aurait senti que quelque n'allait pas avec Lyfia quand elle a receuillie  donc toute cette histoire ce serait la faute de Lyfia et Andreas et donc aussi sa serait la faute à Lyfia si Hilda est tombé soudainement malade j'y comprend vraiment rien 
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:58 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

clara du dragon a écrit:
Attendez je suis pas du tout là Lyfia serait du côté du mal et elle serait entrain de manigancer quelque chose avec Andreas c'est incohérant car sinon Hilda aurait senti que quelque n'allait pas avec Lyfia quand elle a receuillie  donc toute cette histoire ce serait la faute de Lyfia et Andreas et donc aussi sa serait la faute à Lyfia si Hilda est tombé soudainement malade j'y comprend vraiment rien 

Les scénaristes non plus ne comprennent rien à leur délire  Mr. Green

clara du dragon
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:05 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Je pense aussi Mr. Green    mais pourtant Lyfia à l'aire d'être une gentille servante mais elle aurait donc quelque chose à voir avec cette histoire mais quoi c'est sa que je ne comprend pas donc elle serait dans le coup avec Andreas pour avoir ramené l'arbre d'Yggdrasil à la vie 
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:28 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

clara du dragon a écrit:
Je pense aussi Mr. Green    mais pourtant Lyfia à l'aire d'être une gentille servante mais elle aurait donc quelque chose à voir avec cette histoire mais quoi c'est sa que je ne comprend pas donc elle serait dans le coup avec Andreas pour avoir ramené l'arbre d'Yggdrasil à la vie 

En fait, à la fin de l'épisode 1 on s'aperçoit qu'elle est plus ou moins manipulée par une force/un être mystérieuse/mystérieux. Elle est peut être une réincarnation supplémentaire ou alors, la corps réceptacle de la chose qui grandie dans Yggdrasil. 

clara du dragon
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:34 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Je peut dire que la tu as raison Esus mais si elle est une réincarnation du pensées a quelle être ou dieux qui peuvent être dangereux ou maléfique 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation