Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 3 (9/05/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
14%
 14%  [ 1 ]
Bon
28%
 28%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Plutôt déçu
14%
 14%  [ 1 ]
Affreusement mauvais
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Permier mot qui me vient à l'esprit en voyant le début de l'épisode : moche en tout point, le design de tous est moche de A à Z. La palme revient à Deathmask. Shakka en second, avec un physique d'ado pré-pubère (comme les autres aussi). Aphrodite ben, c'est Aphrodite... Ya pas un plan de visage qui ressemble à un autre, pour le même visage on dirait qu'ils sont pas foutu de le redessiner comme précédemment. Je parle même pas de l'animation de ces mêmes visages. Vous avez vu la "tronche" des bras de Deathmask quand il cause à Aioilia dans le troquet ?

Deuxième mot : Arghhhhhhhhhhhhh !

Ya que l'apparition de Saga à la fin que l'on doit garder...

Autant les permiers épisodes laissaient (à peine) entrevoir un (très léger) mieux par rapport à Omega. Mais là, non, on retombe dans l'écueil sanglant d'Omega. Avec un scénar pourri (Camus traitre, Gold "mineurs" massacrés...), une ou deux amourettes de mouise sèche. 
Je parle pas des animations avec un diamond dust à pleurer (mais pas de rire, quoi que...) et un face à face avec Milo avec des poses ridicules... et une sorte de "bling" de clochette débile avant chaque attaque (vous l'avez entendu ?) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:43 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Le bling était présent dans Hadès quand Camus fait son Diamond dust.
Non, le plus ridicule sont les attaques qui font choc.
Comme sur l'image postée par Esus. Ca c'est impossible.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:50 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Le bling était présent dans Hadès quand Camus fait son Diamond dust.
Non, le plus ridicule sont les attaques qui font choc.
Comme sur l'image postée par Esus. Ca c'est impossible.

Et encore je n'ai pas posté le tourbillon Diamond Dust mais cela est aussi impossible, il suffit de se souvenir du rendu de l'attaque dans la série d'origine. 
Sinon ma première image parle d'elle-même n'est-ce pas? Une horreur tout simplement. Pour moi, il est clairement humainement impossible de tolérer une telle horreur! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Esus a écrit:
J'ai précisé sur la fin de ma critique, mes craintes envers Saga. Mais aussi pour Shaka et Aiolos bien entendu. J'attends de voir Aiolos se dorer la pilule aux Bahamas entouré de filles nues alors qu'il encourage les autres à faire le boulot à sa place. 

Ce serait plutôt le genre de Saga ! Je le verrais sur une plage de nudistes avec un harem autour de lui . Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:19 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Soul of Gold Episode 3 

Épisode vu, voici ma critique du troisième épisode de Saint Seiya Soul of Gold.  

Bon alors mes impressions sur cet épisode,  personnellement c’est je l’ai pas terrible. Encore une fois c’est toujours les mêmes défauts : l’animation, les personnages et la mise en scène…

Violente confrontation ! Gold Saint Vs. Gold Saint !          

Après un deuxième épisode relativement mauvais sur le fond, SOG est mal parti pour être une série de qualité, je me demandais comment la série allait rebondir (en mieux ou en empirant). L’épisode s’ouvre sur Milo qui tombe sur Camus du verseau qui gèle la cape de Milo en guise de défi contre Milo. On voit un nouveau God Warrior sans charisme et avec une épée arrivé c’est Surt d’Eikthyrnir et on apprend que Camus et à ses côtés ! Camus et Surt attaque Milo qui tombe de la falaise. Bref, on voit Aiolia et Mu, Mu dit qu’il faut se séparer en fait, ce que les scénaristes nous disent c’est qu’on s’est pas quoi faire de lui, donc on va le faire disparaitre et réapparaitre à un moment clé de l’intrigue comme par magie (comme avec Haruto quoi) On apprend aussi que plus que les golds approchent plus leurs cosmos diminuent. On aperçoit Deathmask l’un des golds les plus sanguinaire et cruels de la chevalerie qui… questionne la fleuriste sur des fleurs et qui rougit devant elle  on voit aussi Aphrodite qui lui achète une fleur. Devinez comment est caractérisé Aphrodite comme dans le film Abel, narcissique puissance 1000 et imbu de lui-même. Aphrodite n’avait pas cette attitude dans la série animée et dans Hadès pourquoi lui foutre celle-ci ? Bon au moins, ils ont pris celle d’Abel, cela aurait pu être pire. Bref après une scène d’humour entre Deathmask et Aphrodite (oui oui de l’humour avec Deathmask
Aphrodite dit qu’il ne compte pas intervenir dans la bataille parce que sa nouvelle vie lui plaît…

Les mêmes erreurs que l’épisode précédent…

On retourne sur Milo qui retrouve Shaka dans une grotte en train de méditer qui ne compte pas bouger parce qu’il sait qu’une personne joue avec leurs destins. Shaka conseille à Milo de rester mais celui-ci préfère partir. Après une scène inutile sur Lyfia et Aiolia en train de parler à la fleuriste dans un plan super moche
Maintenant qu’on dérive sur l’animation, encore une fois le meilleur côtoie le pire, une animation inégale. On voit Deathmask se faire jeter d’un bar parce qu’il n’a plus d’argent pour jouer… sans commentaires. On retrouve Camus avec Surt et un nouveau God Warior Sigmund le frère de Siegfried qui doute de Camus face à son attaque sur Milo et on Camus nous apprend qu’il a fait une promesse à Surt. Milo arrive devant le château en tuant des gardes, la scène ou Milo les tue est vraiment mal gérés. Camus fait face à Milo pour se battre. On retourne au bar où on voit Deathmask se saoulé et avoue qu’il s’en fiche de les aider parce que sa vie est mieux comme ça. Alors que la tension monte entre Deathmask et Aiolia, on retourne à Milo et Camus qui s’affronte, Camus avoue obéir à Surt à la suite d’une promesse (Dans sa jeunesse, Camus à tué via une avalanche la sœur de Surt) C’est assez louable d’avoir mis un flashback sur le passé de Camus, ça développe un peu le personnage dans SOG. Alors que Deathmask et Aiolia et se font face, ce dernier préfère partir et ressent l’affrontement entre deux golds saints
Je trouve le combat le combat entre Milo et Camus plutôt fait dans l’ensemble, on ne retrouve pas la force qu’avais le combat Shaka Vs. Aiolia. Va falloir m’expliquer pourquoi Milo a la maque d’Yggdrasil et pas Camus ???  Bref Sigmund arrive pour terrasser Milo mais un piège de Surt le terrasse. Mais dans les flammes, on voit surgir Saga qui arrive…

Conclusion : Pour conclure je dirais que le problème que la série commence à avoir c’est l’accumulation des personnages que SOG n'arrive pas gérer, il y’a trop de personnages à gérer et à développer et on dirait que la série veut être sur tout les fronts en donnant un peu à un personnage mais c’est tellement fugace et ça passe tellement vite à autre chose que cela nous parait bâclé. La mise en scène est mal dirigée, l’animation joue au yoyo, les personnages peine à être crédible (n’est-ce pas Deathmask) On va voir ce que va donner l’arrivée de Saga mais j’appréhende un peu…

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:33 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Tu ressors les gifs, j'ai hésité mais la prochaine critique, j'en remets aussi  Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Amour et trahison : c'est en train de virer "feux de l'amour" !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Esus a écrit:
Tu ressors les gifs, j'ai hésité mais la prochaine critique, j'en remets aussi  Mr. Green

Oui là il y en a vraiment besoin  Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Va falloir m’expliquer pourquoi Milo a la maque d’Yggdrasil et pas Camus ???

Frodi avait tabassé Aiolia et la marque est apparue.
Donc faut supposer que la marque apparaît quand les héros sont en difficulté.
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:37 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Bravo pour vos critiques Esus et Sisyphe !

Vous irez au Paradis pour ça !

Merci de sacrifier vos âmes pour nous Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement je ne pensais voir Saint Seiya massacré de nouveau après Oméga et bien si ! Les crétins qui ont fait cette daube l'ont fait et en plus d'une manière encore plus cruelle car là ils s'en prennent aux Golds de 86 !

Ce devrait être interdit !

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:52 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Ils ont surtout fait SOG pour les jouets à vendre, et pas pour le respect des fans.
Et en plus, si certains aiment SOG, ils ont tout bon.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:

Merci Libra.  Mr. Green

Alors pour l'explication, je me doutais que c'était ça mais j'aurais quand même mis une marque à Camus.

A moins que cette marque n'apparait que quand les Golds sont légèrement blessés.

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:44 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

Comme pour Oméga, en cherchez pas de logiques, il y en n'a pas et les scénaristes ne savent même pas ce qu'ils font. 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015) Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Va falloir m’expliquer pourquoi Milo a la maque d’Yggdrasil et pas Camus ???

Peut être que l'inscription apparaît quand les golds poussent leurs cosmos au Maxi....et ce le font "piquer"?!..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Episode 3 (9/05/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation