Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4 (29/05/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
10%
 10%  [ 1 ]
Bon
40%
 40%  [ 4 ]
Moyen
10%
 10%  [ 1 ]
Plutôt déçu
20%
 20%  [ 2 ]
Affreusement mauvais
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:37 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

J'attends ça avec impatience Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

qu'on t'il fait a Saga ??  c'est quoi ce graphisme de MERDE .... 

on peut pas faire pire qu'Omega mais on est pas loin.... Crying or Very sad

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Je vais attendre la VOST pour donner mon avis mais c'est vrai que graphiquement Saga n'a pas été gâté avec cet épisode,
contrairement à Aphro qui lui est à l'honneur aussi bien en combat que graphiquement :

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:41 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Épisode vu.

Croyez moi, avec Dohko, vous êtes bien gâtés parce que j'ai rarement vu un changement de personnage aussi abrupt et surfait que celui de Deathmask. Il suffit de remater celui de Ikki ou celui (à moitié, mais bon) de Sonia pour se rendre compte que c'est mal foutu.

Saga fait du Saga, Aphreux remonte enfin et Andreas a perdu de la subtilité latente.

C'est tout ce que j'ai retenu.

Ah oui, et c'est moche et mais bon, depuis 1986, on s'y est habitué.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour Aphrodite.
Il s'occupe du GW avec une facilité déconcertante et logique. Il utilise quelques roses rouges et l'autre est complètement HS.
Mais il a fallu qu'il se fasse rétamer aussi stupidement que dans Legend of sanctuary.
Dans cet épisode il était top en dessin et top en charisme.
Mais non, un truc bien ne peut pas durer plus de 2 minutes...

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:49 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Déjà rien que la représentation de Saga est nulle à ch*er ! Et puis cette humiliation permanente des Golds NON ET NON !!!!!!!!!!!

Vous m'excuserez mais je fais me pendre et m'exploser à la nitroglycérine !

Je le dis calmement, sans haine à toutes celles et à tous qui ont pondu cette affreuse ch*asse encore pire qu'Oméga :

Allez vous faire violer par un ours des montagnes bandes de baltringues nucléaires !

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:14 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
cette affreuse ch*asse encore pire qu'Oméga :

Faut pas déconner non plus Libra.

Tiens voilà un petit extrait de l'épisode et après oses me dire que c'est pire qu'Omega :

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:21 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Le passage est excellent, mais si le Gold est explosé en 2 seconde après comme une merde, il n'a aucun intérêt, comme s'il était inexistant. 

Tueur de Pope depuis 1973
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

La "mort" d'Aphrodite aurait été vraiment indigeste s'il n'avait pas eu ses deux minutes de gloire contre Fafner. Sans ce combat Aphrodite passerait pour le pire looser de la franchise Saint Seiya. Voilà l'intérêt de ce passage : éviter l'humiliation totale pour Aphro. 

Mais ce passage reste classe, indépendamment de ce qui se passe juste après. Le combat contre Fafner m'a positivement surpris, dans la mesure où Aphrodite ressemblait à un véritable chevalier d'or pendant un court instant. Ensuite sa défaite éclair contre Andreas vient un peu balayer l'epicness de cet instant, n'empêche que pendant deux-trois minutes Soul of Gold
est remonté dans mon estime. La preuve qu'il est encore possible d'avoir des combats intéressants dans Saint Seiya (je n'y croyais plus jusqu'à maintenant).

On pourrait croire qu'il suffit que les golds
battent les guerriers divins avec classe pour que je sois content : pas du tout. Mais quand on voit un combat avec une bonne animation et un gold
se battre comme un véritablement chevalier d'or, en réfléchissant, avec une bonne chorégraphie pour les techniques, plus deux-trois répliques bien senties durant le combat, tout de suite y a du mieux. Peu importe que le chevalier d'or gagne ou perde le combat, dans la mesure où l'équilibre des forces est respectée. 

J'ai pas réussi à apprécier la suite avec Death Mask. Le voir pleurnicher comme ça, c'est tellement loin de ma propre vision du personnage que ça m'a gâché la fin de l'épisode. même s'il s'est repenti de ses actions passées, ça n'est pas une raison suffisante pour que Death Mask devienne subitement un gars sensible et attentionné.     

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:48 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Bon d'accord ! Le passage avec Aphrodite est bien ! On voit que c'est un Gold et comme tel il a une certaine puissance mais bon s'il meurt comme une daube à quoi ça sert ??

C'est bien de lui faire un beau combat mais si c'est pour l'humilier peu de temps après...

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Stawan a écrit:
pe du GW avec une facilité déconcertante et logique. Il utilise quelques roses rouges et l'autre est complètement HS.

Mais il a fallu qu'il se fasse rétamer aussi stupidement que dans Legend of sanctuary.
Dans cet épisode il était top en dessin et top en charisme.
Mais non, un truc bien ne peut pas durer plus de 2 minutes...

Comme dans TLC cest encore le gold saints des poissons qui "tombe" en premier GRRRRRR..surtout capturer!!

ces "nouveaux pouvoirs" ne me dérangent pas  Mr. Green  , il aurait dû les avoir avant !.
le combat andreas vs aphro  ou andreas + god warior (?!pff) vs aphro n'est pas montré , c'est dommage!!

Si aphro aurait subi le rituel des poissons comme les autres golds des poisscailles ,la racine ne l'aurait pas térrasser.... .

apparement Andreas utiliserai des pouvoirs simulaire au spectre qu'a affronter albafica dans sont gaiden.... (sauf que lui sont sang a arreté les racines!! GRRRRRR ) . 
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:29 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Papy a écrit:
Romulus a écrit:
Si le guerrier divin masqué est un personnage qu'on connait, je mise sur Kanon, même si ça semble improbable qu'il ait obtenu une armure divine aussi rapidement (sans parler de la couleur des yeux et des cheveux qui ne collent pas), sinon, c'est soit un spectre d'Hadès super fort qui est en mission de reconnaissance, soit un mec qu'on a jamais vu (Saga nous a déjà fait la blague dans l'arc sanctuaire)  Wink

Ce serait amusant si le gars avec un masque restait jusqu'au bout... un gars avec un masque Mr. Green

C'est sur qu'il est soit quelqu'un qu'on connait soit une fille ou les deux. Je pense que le gars masqué est une fille  Mr. Green . Je ne dis pas ca parce qu'il porte un masque mais parce qu'il cache son identité.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:33 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Il y a peu de chances pour que les scénaristes se privent d'un des chevaliers les plus populaires.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Attention Spoils

Episode vu.

Aphrodite est le seul Gold pas massacré dans cet épisode. Il semble ne pas être affecté par le pouvoir d'Yggdrasill sauf quand Andreas se pointent avec ses épines débiles... C'est peut-être pour ça qu'ils le mettent hors course dès le départ... Son animation était pas mal du tout (contrairement à celle de Sage, à gerber...)
Mais il ne semble pas "mort", car on le voit à la fin, dans une sorte de"bulle-bulbe", certainement pour absorber son cosmos... vu le nombre de place pour des bulbes dans ce final, on peut penser que le but d'Andreas est de pomper le cosmos des 12 chevaliers d'or... mais pour en faire quoi ?

Dommage pour Aphrodite, l'espace d'un instant il a été réhabilité avec brio, mais s'est fait laminer comme une mouise comme dans le "film" daubesque...

Je parlerai pas de Deathmask. Bof, j'aime pas le traitement qu'ils lui font... de looser amoureux pas crédible dans les deux rôles qu'on veut lui faire endosser, pour le réhabiliter... Foireux.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:08 (2015)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015) Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai vu l'épisode mais que je n'ai pas le temps de faire une critique. 

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Episode 4 (29/05/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation