Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 5 (05/06/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
0%
 0%  [ 0 ]
Bon
14%
 14%  [ 1 ]
Moyen
28%
 28%  [ 2 ]
Plutôt déçu
14%
 14%  [ 1 ]
Affreusement mauvais
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Je corrige quelques points quand même:

Mü n'envoie pas de God Cloth, il envoie la dague qui a été touchée par le sang d'Athéna pour permettre à Milo d'avoir sa God Cloth.
(Mü aurait pu se téléporter et faire le boulot lui-même plutôt que de laisser """crever""" Milo).
Shaka dit que quand il s'est réveillé, la dague était à ses côtés, il ne sait pas pourquoi.

Je pense que c'est Kanon qui a apporté la dague. Je dis juste ça comme ça, sans aucune preuve ni indice.

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:49 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Stawan a écrit:

Mü n'envoie pas de God Cloth, il envoie la dague qui a été touchée par le sang d'Athéna pour permettre à Milo d'avoir sa God Cloth. 
(Mü aurait pu se téléporter et faire le boulot lui-même plutôt que de laisser """crever""" Milo). 
Shaka dit que quand il s'est réveillé, la dague était à ses côtés, il ne sait pas pourquoi. 

Je pense que c'est Kanon qui a apporté la dague. Je dis juste ça comme ça, sans aucune preuve ni indice. 

Je critiquais le dialogue sur l'histoire d'envoyer. Le dialogue est débile point c'est tout.  
Les Béliers sont toujours des glandeurs qui ne foutent rien, je pense que le chevalier d'or du Bélier est en fait le représentant syndical du Sanctuaire et du coup, il a des déchargés pour avoir moins d'heures de travail  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:18 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Je verrais plutôt Shion avoir la dague, il était avec les bronzes quand il leur a donne l'armure d'Athena.
Je vois pas pourquoi Kanon aurait la dague et pourquoi Kanon serait la , il est pas gold et il était pas au mur des lamentations à ce moment -la.

Biz

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:14 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Il sera là parcequ'il a toujours été là.
A l'origine de tout et qu'il a l'habitude de se faufiler partout. Il est Gold et reconnu comme tel sinon il n'aurait jamais enfilé l'armure des Gémeaux.
Shion n'est plus chevalier d'or. Il est mort et enterré. Il a juste été temporairement réssuscité par Hadès puis a disparu. Il n'était même pas devant la mur des lamentations: chose normale.
Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici.
Je ne vois pas non plus qui pourrait se cacher derrière le God warrior autrement que Kanon. Shina ou un ver de terre de la sorte? Le seul à qui se profil colle parfaitement est Kanon.

Et nous refaire le coup de Shion... c'est bon, on l'a mangé, remangé et reremangé. C'est comme Hadès.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Laisse-moi deviner c'est comme dans le film Asgard, le mec avec le masque c'était Hyoga ben là le god warrior c'est kanon et comme par hasard on voit pas sa tronche 

mais quelle originalité  Okay

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Si Saint Seiya était encore original, on le saurait.
Après les dix mille fois où on a eu une possession...

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:12 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est puissant ! Très puissant

Escorpion
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:43 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

je crois qu'il faudrait une section personnage de se qui connaise pas et les critiquer sur le jet dans la page

https://sp.yimg.com/ib/th?id=HQ.75300215283&pid=15.1&P=0
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:53 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Esus a écrit:
Stawan a écrit:

Je critiquais le dialogue sur l'histoire d'envoyer. Le dialogue est débile point c'est tout.  
Les Béliers sont toujours des glandeurs qui ne foutent rien, je pense que le chevalier d'or du Bélier est en fait le représentant syndical du Sanctuaire et du coup, il a des déchargés pour avoir moins d'heures de travail  Mr. Green  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:35 (2015)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015) Répondre en citant

Dam, tu as encore oublié de dire quelques choses par rapport à ta citation  Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Episode 5 (05/06/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation