Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 6 (19/06/2015)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
0%
 0%  [ 0 ]
Bon
25%
 25%  [ 3 ]
Moyen
25%
 25%  [ 3 ]
Plutôt déçu
25%
 25%  [ 3 ]
Affreusement mauvais
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:16 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Invasion ! Les 7 chambres d'Yggdrasil.

Aiolia et ses compagnons ont détruit le kekkai de "l'hiver de Phindor (?)" , et les Gold Saint pénètrent dans Yggdrasil, invités par Andreas. Selon Lyfia, il y a sept chambres contenant chacune une statue/effigie, et les détruire devrait permettre de stopper la croissance de l'être maléfique qui est en train de grandir. Les Gold Saints sont plus déterminés que jamais, mais un changement commence à se produire chez Lyfia. Pendant ce temps, Andreas discute avec Frodi et se rappelle alors de l'homme qui lui a blessé l'oeil gauche. Cet homme était le frère aîné d'Aiolia, Aiolos du Sagittaire. Nous allons maintenant apprendre quel fut le terrible combat opposant Andreas à Aiolos !

*Trad par Archange
**Souce : saintseiyapedia

Dernière édition par Diamond Saint le Sam 20 Juin - 02:53 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:47 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Aiolos aurait dû l'exterminé..... Very Happy
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:58 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Aiolos entre en scène c'est pas trop tôt !

j'espère qu'il aura la classe

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:42 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

On va peut être en savoir un peu plus sur cet Andreas.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:58 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Aiolos entre en scène c'est pas trop tôt !

j'espère qu'il aura la classe

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:41 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Heu Dam t'écris à l'encre invisible ?  Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:28 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Heu Dam t'écris à l'encre invisible ?  Mr. Green
A mon avis, oui

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:04 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Épisode 6 vu : manque total d'action , déçu pour la fin de 1ère partie ... j'espère un médian ( 7 ) à la hauteur ...
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Un épisode bien laid.
Je me demande comment ils peuvent dessiner des trucs aussi laid et ne pas se dire "Mais punaise, je dessine moins bien qu'un gamin de 5 ans".

A part ça, les chevaliers d'or court avec les bras vers l'arrière, au précédent épisode on aurait pu penser que Shaka avait de la visite et qu'il allait se passer quelque-chose... et bien non. Il a endossé son armure, ouvert les yeux et dit "Athéna" juste pour se mettre à courir dehors.

Mais le plus ridicule, c'est que les chevaliers d'or n'en ont plus rien à faire d'Athéna et d'Hadès. Le monde est à deux doigts d'être détruit, Asgard, Andreas et Yggdrasil compris, mais ils préfèrent courir dans la campagne plutôt que retourner aux enfers, là où le sort du mon de se joue.

Sinon, un épisode vraiment laid, hideux même. Ah je l'ai déjà dit? Mais c'est tellement moche que je crois que je ne le répèterai jamais trop...

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:44 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Peut-être le plus moche à ce jour !...
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:57 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

A noter que depuis cet épisode, l'opening a un peu changé au niveau du design des chevaliers:

Les éléments sont un peu moins disproportionnés.
Le casque de Saga qui était ignoble est plus petit tout comme delui de Shaka.

Dernière édition par Stawan le Dim 21 Juin - 22:49 (2015); édité 1 fois
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:24 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Shaka a ouvert les yeux !  Shocked

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:34 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Romulus a écrit:
Shaka a ouvert les yeux !  Shocked
Ouais c'est pas faux Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

L’épisode commence avec Mu qui est encerclé par de simples soldats qui doivent être des épouvantails en fait, tellement ils sont statiques et sans la moindre expression. Mu lance sur eux une attaque parmi ses plus puissantes, ce qui est complètement con car les types en face n’ont aucun Cosmos et que lui est un Gold Saint. Bref, au-delà de la connerie de cette scène, tout est moche : les simples soldats, Mu et son attaque.  

Balance et Taureau aussi sont encerclés par des ennemis sortis de nulle part, j’aime toujours autant que les gars surgissent comme ça du néant. Balance retrouve son vocabulaire outrancier qui ne lui sied guère avec l’usage du mot « marre ». De plus, entre un Mu qui passe ses nerfs sur des troufions et un Dôko qui semble étonné de la volonté de combattre des simples soldats ennemis alors que les simples soldats du Sanctuaire feraient la même chose, nous restons dans un registre de connerie élevée pour le début de cet épisode.  

Tous les plans avec les simples soldats sont au-delà de l’horreur absolu. Je parlais d’épouvantails tout à l’heure mais je me trompais. Même un épouvantail fusionné à un poireau avarié se montrerait plus dynamiques que les guerriers dessinés.  

Shura a toujours sa gueule de travers …  

… en règle générale tous les Gold ont une sale gueule encore plus sale qu’un tableau de Picasso qui traînerait dans la gadoue d’un groupe de cochons.  

Non mais regardez la tête de ce pauvre Aldébaran sans rire … le type sans réaction, sans émotion, sans rien.  

Andreas ordonne à ses soldats de laisser passer les Gold. Bon admettons. Après tout, ça ne sert à rien de sacrifier tout le monde.  

Ok … j’avoue que là on va loin dans la connerie intersidérale de cette série qui parvient à égaler Oméga dans les âneries sans nom : 
- l’ultime éclipse = un moyen pour Hadès de limiter la puissance d’Yggdrasil ; 
- Hadès a ramené les chevaliers d’or à la vie.  
Mais oui bien sur et ma grand-mère, elle, avec son déambulateur divin, elle vient de détrôner Zeus et mon chat lui, avec sa croquette magique vient d’annihiler toutes les armures divines.  

Juste hallucinant quand même. Si Athéna et Hadès voulaient lutter contre Asgard, il y aurait une alliance non ? Au lieu de continuer le combat et de sacrifier leurs chevaliers et spectres. Merde, décidément la logique est quelque chose qui n’existe plus dans ce monde ! Voilà comment avec un dialogue qui ne dure que quelque seconde, le staff parvient à pourrir l’ensemble de la franchise !  

On continue dans les mêmes conneries qu’Oméga avaient inauguré. Vous avez besoin de plus de force pour battre les gentils, hop on sort un objet de la poche qui vient se greffer sur l’armure et voilà du boost ! Pathétique …  

… dans le flashback montrant la confrontation Andreas VS Aiolos, ce premier envoie une boule de feu façon DBZ. Là aussi, nous commençons à retrouver les conneries inaugurées par Oméga.  

Difficile de faire plus moche que ça :  

Et pourtant si :  

Les Gold partent en courant avec les bras derrière, mouais … chacun arrive dans son hall et seul Mu semble vouloir en terminer le plus vite possible en faisant voler son adversaire.  

J’étais mort de rire devant le hall des morts avec des tombes et une momie dans un sarcophage géant, mouais, aucune de ces pratiques n’étaient des pratiques funéraires chez les Vikings mais ce n’est pas grave, on repassera. De toute façon, voilà encore une série destinée aux sans cervelle et sans culture donc bon, pourquoi s’énerver pour si peu après tout.  

Tient, dans les épisodes précédent j’aurais juré voir Aphrodite avec son armure dans l’espèce de machin qui absorbe du Cosmos mais là, nous n’avons plus que 2 armures vides : celles des Poissons et du Scorpion. Saga et Shaka sont à la bourre avec un design horrible et DM redevenu ado vue son physique semble se décider en contemplant un bouquet de fleurs. DM sentimental sans déconner, un crime pire qu’un meurtre. Visiblement, Aiolos qui a croisé la route d’un savant fou inventé par H.G.Wells (référence à l’homme invisible) a fait quelque chose pour embêter les méchants mais on ne sait pas quoi …  

… on revient sur le flashback Andreas VS Aiolos avec Andreas qui tire des rayons tout moche et qui ne touche pas sa cible. Un combat aussi épique qu’un affrontement entre un bisounours et Oui-Oui.  

En gros :  
- Aiolos évite toutes les attaques ; 
- Aiolos se fait latter la gueule et son armure est en miette ; 
- Aiolos tire 4 flèches mais une dizaine de flèches s’envolent vers le méchant qui bloque tout avec des racines ; 
- Aiolos pas content donc il ouvre plus grand sa vanne à Cosmos et envoie une flèche, annihile une attaque d’Andreas et tombe dans le vide sans raison car il a gagné la confrontation, donc nous avons encore une scène débile puissance connerie infinie de l’absurdité profonde ; 
- la flèche transperce l’œil d’Andreas et continue sa route donc, elle a traversé sa tête mais le gars est toujours en vie (nouvelle théorie, Andreas est un androïde) ; 
- la flèche va toucher Yggdrasil ; 
- fin d’Aiolos.  

Si je choppe le connard qui a pondu cette scène je vais lui faire bouffer son script par un endroit dont la décence m’interdit de marquer le mot ! Aiolos reste un mythe de Saint Seiya et ses combats présentés dans la série G font de lui un chevalier d’une valeur extrême et là, nous avons un gus qui tient 30 secondes !  

Bref, un épisode affreusement mauvais, le mieux du précédent est totalement annihilé, il n'en reste rien, néant.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015) Répondre en citant

Oulà, c'est extrêmement moche, Shocked vivement que je voie ça (ou pas au vu ce qu'il se passe) Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Episode 6 (19/06/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation