Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 7 (04/07/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 1 ]
Bon
40%
 40%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Plutôt déçu
0%
 0%  [ 0 ]
Affreusement mauvais
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:23 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
et comment ces  larmes sont arrivées sur les armures d'or ? par l'opération du St Esprit ? 

... Athéna a pleuré sur les armures des chevaliers morts pendant la bataille du Sanctuaire ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

C'est si vieux que ça ? 

Et je me souviens pas de cette scène . 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:31 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est si vieux que ça ? 

Et je me souviens pas de cette scène . 

... c'est comme ça que Soul of Gold présente la chose, cela n'est pas dans Saint Seiya ... 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:03 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Ah ok ! 

Mais du coup ils auraient du éveiller leur God cloth beaucoup plus tôt , aux Enfers par exemple contre les spectres d'Hades . 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:56 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ah ok ! 

Mais du coup ils auraient du éveiller leur God cloth beaucoup plus tôt , aux Enfers par exemple contre les spectres d'Hades . 

Sauf que cette connerie de God Cloth n'existe pas dans Saint Seiya  Mr. Green

Kira
Garde du sanctuaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:21 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

honnetement je suis content de cet episode car les gold saint ne sont pas des victimes comme les episodes precedents.J'ai beaucoup aimé l'attaque d'aiolia sur frodi car ça montre enfin la force des golds saints. Wink
Apres je trouve que dans soul of gold les chevaliers meurt de maniere plus realiste par exemple
quand surt tue shura en temps normal dans un saint seiya normal shura (par miracle Mr. Green )
s'en sortirait si vous voyez ce que je veux dire apres je trouve que chaque god warrior affronte vraiment un gold saint qui lui va bien.
Apres j'ai hate de voir sigmund vs saga car comme vous le savez le frere de sigmund etait indestructible donc lui aussi peut etre Wink
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:24 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Shura s'en est pas tellement sorti vivant contre Shiryu ....

y a que dans SOG que les golds censés être morts au mur des Lamentations ressuscitent et meurent lamentablement contre les guerriers asgardiens

Kira
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:30 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Oui mais c'est normal pour le combat des 12 maisons les morts des chevaliers d'or.
Mais bon quand on repense au combat de mu,milo,aiolia contre radamanthe on se dit qu'on ne pourras jamais tomber plus bas je pense.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:39 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Heu ... quoi ?  Shocked

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:50 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Kira a écrit:
Oui mais c'est normal pour le combat des 12 maisons les morts des chevaliers d'or.
Mais bon quand on repense au combat de mu,milo,aiolia contre radamanthe on se dit qu'on ne pourras jamais tomber plus bas je pense.

Sauf que Mu, Milo et Aiolia ne meurent pas face à Rad. Ils sont envoyés vivant dans le Cocyte. Nuance! 
De plus, à ce moment là, les 3 chevaliers d'or n'ont que 10% de leur puissance à cause de la barrière d'Hadès. Les bronzes eux, avec le sang d'Athéna sont à 100%. 
Ce combat n'est pas n'importe quoi. Tu veux du n'importe quoi, tu tapes dans Oméga et Soul of Gold! 

Kira
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:04 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Esus a écrit:
Kira a écrit:

Sauf que Mu, Milo et Aiolia ne meurent pas face à Rad. Ils sont envoyés vivant dans le Cocyte. Nuance! 
De plus, à ce moment là, les 3 chevaliers d'or n'ont que 10% de leur puissance à cause de la barrière d'Hadès. Les bronzes eux, avec le sang d'Athéna sont à 100%. 
Ce combat n'est pas n'importe quoi. Tu veux du n'importe quoi, tu tapes dans Oméga et Soul of Gold! 

Oui mais je veux dire ils sont vaincus mais le delire avec les 10% je voulait dire que je trouvait ça vraiment bof apres c'est mon avis hein Wink
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:30 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Les 10% c'est un fait. J'ai trouvé le combat misérable mais tout est ramené à se juste valeur plus tard quand Kanon confirme les 10%.

Pour le reste, à force de ne pas regarder les épisodes de Soul of Gold et de tout vouloir critiquer, certains ici ne sont plus crédibles avec leurs critiques.
Qu'on trouve le coup des larmes débiles après avoir vu l'épisode, comme Esus, je l'accepte.
Mais critiquer et enfoncer la série sur un point qu'on a volontairement ignoré, ça c'est bidon.
Athenais, c'est pour toi.
Si tu avais vu l'épisode où on a l'explication, tu nous aurais dispensé de tes critiques infondées. Et au moins, elles auraient été compréhensibles.

Donc si on pouvait éviter de critiquer ce qu'on n'a pas vu, ce serait super constructif et moins barbant à lire.
Si on veut critiquer, on regarde, encore une fois comme Esus, mais critiquer dans le vide............ aucun sens.

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:42 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Pour une fois que le désagréable n'est pas moi  Mr. Green

Toutefois, j'avoue que là je pense comme Stawan même si à sa place, j'aurais été moins virulent. En espérant que cela ne débouche pas sur une querelle, pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Mais effectivement, si l'on veut défoncer la série, comme moi quoi, regardez les épisodes! 

Après, dire que j'accepte le coup des larmes, oui et non. Bon si le sang d'une divinité a un pouvoir sur les armures alors pourquoi pas les larmes même s'il y a matière au débat. Après, ce n'est pas le passage le plus idiot de la série. 

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

J'imagine que l'importance du sang dans la résurrection des armures, c'est le fait qu'il contient l'ADN d'une déesse. 
Comme les larmes contiennent aussi de l'ADN, à priori rien ne s'oppose à ce qu'elles imprègnent aussi les armures du pouvoir divin d'Athéna.
Mais bon, le coup des larmes c'est tout de même moins classe que celui du sang.

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:07 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Pas besoin de la regarder rien que de lire vos avis sur la série ça donne pas envie, j'ai pas envie de m’abîmer les yeux en plus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation