Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 7 (04/07/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 1 ]
Bon
40%
 40%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Plutôt déçu
0%
 0%  [ 0 ]
Affreusement mauvais
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:25 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Romulus a écrit:
J'imagine que l'importance du sang dans la résurrection des armures, c'est le fait qu'il contient l'ADN d'une déesse. 
Comme les larmes contiennent aussi de l'ADN, à priori rien ne s'oppose à ce qu'elles imprègnent aussi les armures du pouvoir divin d'Athéna.
Mais bon, le coup des larmes c'est tout de même moins classe que celui du sang.

Vivement que l'on trouve un moustique ayant piqué une déesse dans de l'ambre et que l'on donne son ADN à une nouvelle espèce de dinosaure ayant vue le jour en labo  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:30 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

ça fait Harry Potter je trouve, les golds ont gardés les larmes d'Athéna dans des petites fioles pour les ressortir au moment opportun  Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:10 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Episode vu. Nase au possible. Ce n'est pas des combats, c'est une succession de plans creux, avec les fesses des golds dans une posture de mouise... Franchement. Ils se disent créateur d'animés ? Qu'ils fassent des plans statiques potables avant d'en faire un animé... Ce manga est une honte sans nom, et ne mérite même pas ce nom.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:08 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Saint Seiya Soul of Gold 07. 

Le début de cet épisode nous montre bien que les scénaristes qui travaillent sur cette série, ne connaissent en rien Saint Seiya :  

1) la puissance vient d’Yggdrasil et non des guerriers divins ; 
2) la puissance reçue d’Yggdrasil va dans les armures des guerriers divins ; 
3) grâce à un bijou provenant d’une brocante, plus d’énergie d’Yggdrasil est envoyée aux armures des guerriers divins qui ont plus de possibilités ; 
4) merci de nous prendre pour des abrutis ; 
5) mon chat est à l’origine de l’univers et celui-ci est apparu alors qu’il se léchait le derrière.  

Blague à part. J’aimerai juste citer Saint Seiya, la série d’origine, le VRAI Saint Seiya : « le Cosmos fait la force et la valeur d’un chevalier, non son armure ».  

Bref, il y a en marre de chez marre de revoir sans cesse cette connerie de booster les personnages avec le premier artefact de merde, la première plante verte ou le premier empilement de pierre trouvé par hasard par un scénariste un soir de cuite intensive. Les gars, si vous avez moins d’imagination qu’un gosse de quatre ans, prenez la porte et cessez donc de pulvériser des licences qui avant vous, étaient à la limite de la perfection !  

Du coup, voilà le truc à chier son amour propre quand même :  
- chevaliers d’ors affaiblis et chevaliers divins boostés ; 
- mais chevaliers d’or boostés avec armures d’or divines ; 
- fin de l’affaiblissement des chevaliers d’or mais les guerriers divins sont de nouveau boostés et donc, rend inutile la fin de l’affaiblissement des Gold ; 
- cependant on s’en moque comme de sa première rage de dent devant Oméga car avec les armures d’or divines, le boost des guerriers divins est inutile.  

Wahou les mecs, franchement ça pue tellement la merde votre truc que même une fleur cadavre trouve l’odeur dérangeante ! Vivement le déambulateur divin qui absorbe le Cosmos des aides soignants pour booster ma grand-mère tient !  

Bref, revenons à nos moutons. Pardon Mu, à nos béliers. Aiolia envoie son Lightning Bolt qui comme d’hab, ne ressemble à rien et son adversaire a le droit à un baptême de l’air avant de s’encastrer dans la statue qu’il protège. Le tout, sans armure d’or divine. Dès que le générique est passé, on retrouve Aldébaran qui visiblement ne sent pas les coups de son adversaire, le tout, sans armure d’or divine. Je commence à me demander si le fait de booster les guerriers divins et si le fait d’avoir des armures d’or divines servent à quelque chose en fait …  

Devant la laideur suprême du Great Horn de notre ami taureau, j’ai hésité entre vomir mes entrailles ou arracher mon cœur pour l’empaler avant de lui mettre le feu.  

Les combats se suivent et se succèdent. L’ennui est au rendez-vous. Après Aiolia et Aldébaran nous retrouvons Mu qui s’est transformé en killer et ratatine le glandu qui lui sert d’ennemi. Au fur et à mesure que ces combats se succèdent, les guerriers divins semblent « gagner en puissance » grâce au pouvoir de la triche. 

Dokho envoie un dragon qui ne ressemble pas un dragon, en mot : moche.  

Les combats sont un mélange de blabla inutile et d’absence totale d’action. On s’emmerde puissance mille …  

… Excalibur et Aurora Execution se transforment en des tourbillons mal dessinés …  

… et pendant ce temps là Andreas doit vraiment être constipé pour rester ainsi sur son trône.  

Pendant le duel Camus VS Shura, on voit plus ou moins apparaître les armures d’or divine. Finalement, Shura semble battu mais il a épargné Camus pour annihiler la statue. Mouais, il avait largement la capacité de shooter les 2 mais bon passons.  

Sans déconner, je commence sincèrement à me demander si je ne m’ennuyais pas moins devant Oméga. Aldébaran continue à ne pas sentir les coups de son ennemi qui se prend une baffe digne d’une fille japonaise qui claque le mec qui matte sa culote dans un animé classique et après le gars choppe ses boucliers pour retrouver l’effet tornade qui avait été mis en place par Oméga. Tornade accompagnée d’éclairs violets ou mauves … mouais …  

… finalement Aldébaran fait apparaître son armure d’or divine alors qu’il n’en a pas besoin (nul mais nul de chez nul).  

Et puis les plans quoi : 

- Aldébaran sous un tas de roches ; 
- il fait monter l’intensité de son Cosmos pour se libérer mais aucune explosion ni aucune pierre qui vole. On passe du tas de pierre avec le gars dessous au gars tranquille qui sifflote en travaillant ; 
- Aldébaran qui bloque les tornades de l’autre gus, il fait monter sa puissance et hop, plus de tornades, plus d’attaque mais une armure d’or divine qui est apparue comme ça.  

Franchement, à ce stade ce n’est même pas de l’amateurisme, ce n’est même pas de la nullité, le tout est encore au-delà. On voit bien que les gars du staff ne veulent pas se casser le cul pour faire du fric facile.  

Putain, quand je disais qu’ils ont moins d’imagination qu’un gosse de 4 ans j’étais loin du compte (et pas Dooku). Le hall de glace avec sa statue brisée cache en fait un hall de feu avec une nouvelle statue. Shura est dans un mauvais état pour rien. Mais merde, vous savez faire un peu de qualité pour changer non ? Je sais moi. Une bonne idée par exemple. Visiblement non. Le surenrichissement est tel qu’ils viennent de mettre un complexe à toutes les ventes en enchères de la galaxie !  

Finalement le pote de Camus bute Shura en le transperçant avec son épée alors que le Capricorne est à terre. Déjà, un Gold qui se fait tuer de la sorte … NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. 

Si je choppe le con qui a eu cette idée je lui enfourne tous les orties de la Terre en guise de suppositoire !  

Alors que Camus semble enfin se rendre compte que les méchants sont des méchants et qu’il est un petit peu chevalier d’or d’Athéna, on appréciera ou pas et certainement pas d’ailleurs, les superbes flammes qui restent … statiques alors qu’elles brûlent (mais quel travail de merde).  

Camus qui pleure, Camus qui a des sentiments, Camus qui est une fiotte ! Mais merde, se serait Dégel je pourrais comprendre mais Camus non, non, encore et toujours non ! Non content d’avoir bien foiré Dokho et DM, voilà que Camus est totalement annihilé par un staff d’incompétents notoires.  

Hop, une p’tite tornade toute pourrie et une nouvelle armure divine. Le service de livraison est efficace, je pense que les livreurs conduisent des motos qui possèdent le septième sens qui vont à la vitesse de la lumière. Ce n’est pas possible autrement.  

Finalement Aldébaran se fait battre … par des racines. Mouais. Vivement qu’Hadès perde contre une feuille et qu’Athéna périsse à cause d’un pétale de rose histoire que l’on rigole un peu au moins. Aldébaran n’étant pas blessé, on se demande pourquoi son armure d’or divine disparaît, pourquoi selon son adversaire qu’il n’avait pas de puissance et que son ultime attaque, la seule qu’il pouvait encore soi-disant envoyer est balancée que vers la statue. Bref, la seule réponse est simple, la nullité généralisée du staff qui n’est pas capable, comme celui d’Oméga, de gérer autant de personnages en même temps. Donc, on fait disparaître 5, 6 voir plus de protagonistes par épisode pour vainement essayer de retomber sur les pieds.  

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:37 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

contrairement aux episodes de soul of gold ,les critiques d'Esus sont t'elles excellentes !!

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Lilas a écrit:
contrairement aux episodes de soul of gold ,les critiques d'Esus sont t'elles excellentes !!

Merci  Mr. Green  ça me donne l'impression de ne pas avoir perdu mon temps en regardant l'épisode. Sans déconner, depuis le 5 qui avait du mieux, les 6 et 7 sont d'une navrance et d'un ennui au-delà de tout. Si d'un point de vue de la nullité, Oméga reste imbattable, je m'ennuie plus devant Soul of Gold que Oméga, vous imaginez ça vous? 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

ça se trouve ça va faire comme dans Omega , ils sont pas morts et ils vont tous revenir pour le combat final  Mr. Green

Merci Esus c'est toujours un plaisir de lire une de tes critiques . J'aia doré le coup des orties en suppositoires 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:02 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
ça se trouve ça va faire comme dans Omega , ils sont pas morts et ils vont tous revenir pour le combat final  Mr. Green

Merci Esus c'est toujours un plaisir de lire une de tes critiques . J'ai adoré le coup des orties en suppositoires 

J'ai oublié de dire que le type transperce l'armure d'or de Shura avec son glaive (aucune allusion sexuelle ici) comme si s'était du beurre. Une honte. Dire que les armures d'or ont résisté à maints combats et qu'il a fallu la puissance de Thanatos pour les briser sans déconner! 

Pour le reste, ils sont revenus à la vie une fois, pourquoi pas 2. Moi je perçois le coup foireux en guise de final. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:15 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Citation:
 Pour le reste, ils sont revenus à la vie une fois, pourquoi pas 2. Moi je perçois le coup foireux en guise de final. 
Je pense aussi que c'est une fausse sortie et qu'on va avoir un come back avec attaque groupée pour buter Yggdrasil ...un peu comme au Mur des Lamentations

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 03:18 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Ils vont revenir d'office : on a pas encore vu la god cloth des poissons.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Jolie critique Esus ! SOG nous auras donné cette joie ! Okay

Non mais ? Quand font ils pour faire de la bouse qui sent de plus en plus mauvais ? Là ça touche au sublime voir à l'excellence dans la bouse !

J'ai l'impression qu'ils ont pris des junkies dans un centre de désintoxication et qu'ils leur ont dit:

"Hé les gars ! Faites une suite à Saint Seiya ! Vous avez carte blanche !"

Saint Seiya était à l'agonie avec SSO et SOG vient de la tuer !

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:07 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Merci Esus c'est toujours un plaisir de lire une de tes critiques . J'ai adoré le coup des orties en suppositoires 

J'ai oublié de dire que le type transperce l'armure d'or de Shura avec son glaive (aucune allusion sexuelle ici) comme si s'était du beurre. Une honte. Dire que les armures d'or ont résisté à maints combats et qu'il a fallu la puissance de Thanatos pour les briser sans déconner! 

Okay Okay
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:33 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

On aura peut-être Saint Seiya 20 ans après avec les golds qui sortent de leur maison de retraite pour sauver le monde annihiler par Dark Vador et Terminator réunis Mr. Green

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
On aura peut-être Saint Seiya 20 ans après avec les golds qui sortent de leur maison de retraite pour sauver le monde annihiler par Dark Vador et Terminator réunis Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:10 (2015)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Saint Seiya était à l'agonie avec SSO et SOG vient de la tuer !

Pas d'accord.
Au moins les Golds ne sont (pas encore?) ridiculisés. Ce ne sont pas ces mouches de God Warriors qui font le poids.
Au moins ça, c'est respecté.
Même avec le double boost Yggdrasil/Saphir, ils ne valent rien contre les Golds.
Quand je vois Seiya se faire prendre de vitesse par je ne sais plus quel blaireau dans Oméga, ça c'était nullissime.
Ici au moins, la puissance est respectée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Episode 7 (04/07/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation