Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle est votre manga favori? et le plus puissant pour vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escorpion
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:19 (2015)    Sujet du message: quelle est votre manga favori? et le plus puissant pour vous Répondre en citant

ses pour paratager nos manga et pour savoir s'il est bien comme sa on part bon ba moi ses saint seiya mon mangas favori après le plus puissant pour moi ses medaka box si j'ai l'autorisation des admin vous pouvez faire quelque debat mes en restant polis 

https://sp.yimg.com/ib/th?id=HQ.75300215283&pid=15.1&P=0
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: quelle est votre manga favori? et le plus puissant pour vous Répondre en citant

Tu pourrais aussi lancer ce genre de sujet (de manière plus développée) là-bas:

http://seriesallkillers.leforum.tv/index.php

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:31 (2015)    Sujet du message: Re: quelle est votre manga favori? et le plus puissant pour vous Répondre en citant

Escorpion a écrit:
ses pour paratager nos manga et pour savoir s'il est bien comme sa on part bon ba moi ses saint seiya mon mangas favori après le plus puissant pour moi ses medaka box si j'ai l'autorisation des admin vous pouvez faire quelque debat mes en restant polis 

C'est possible, mais en respectant un minimum la langue française.
Tu fais tellement de fautes d'orthographe que ça en devient illisible, fais un effort s'il te plait.
Topic fermé.

La prochaine fois que tu lances un sujet de conversation, assure toi qu'il soit rédigé dans un français correct et ponctué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: quelle est votre manga favori? et le plus puissant pour vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation