Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grahald
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut tous le monde !

Moi c'est Grahald, un vieux fan de Saint Seiya. Contrairement à certains, j'ai beaucoup aimer Omega. Je trouvais que cela apporta vraiment quelque chose de neuf à la saga.

Et cela ma même assez inspiré.

Dans la vie, je travail dans la restauration, donc ce qui fait que j'ai des horaires assez irréguliers sur le net Very Happy .

Et sinon j'ai 32 ans et je vie dans le sud de la France.

Ravis d'être parmi vous Smile .
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Grahald
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci Smile .
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:11 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenu à toi Grahald sur le forum

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:01 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Grahald.

As-tu aussi regardé d'autres dérivé The Lost Canvas ou Saint Seiya G ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux que te les conseiller.

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Bienvenue à toi Grahald.

As-tu aussi regardé d'autres dérivé The Lost Canvas ou Saint Seiya G ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux que te les conseiller.
Comment ça ? Smile
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:10 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Okay

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Welcome l'ami 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Grahald a écrit:
Comment ça ? Smile

Il y'a d'autres dérivés autre qu'Oméga, Saint Seiya The Lost Canvas (manga parallèle à Next Dimension qui narre les événement de la dernière guerre sainte il y'a 243 ans) et Saint Seiya G qui se focalise sur les Golds Saints et se passe 7 ans avant Saint Seiya.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:01 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue !!!

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:45 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Grahald a écrit:
Comment ça ? Smile

Il y'a d'autres dérivés autre qu'Oméga, Saint Seiya The Lost Canvas (manga parallèle à Next Dimension qui narre les événement de la dernière guerre sainte il y'a 243 ans) et Saint Seiya G qui se focalise sur les Golds Saints et se passe 7 ans avant Saint Seiya.
Ah oui je les connais Smile . Saint Seiya lost canvas j'ai bien aimer. G aussi mais Nd , j'ai franchement du mal sorry ^^ .
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:27 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je crois qu'on a tous du mal avec Next Dimension.  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:39 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je crois qu'on a tous du mal avec Next Dimension.  Mr. Green
Ben moi aux premières lectures je me suis dit, c'est quoi ce mix entre Lost Canvas et Overture ?

Il nous prendrais pas un peu pour des jambons le kuru ? Twisted Evil
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:07 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Je vais faire du HS et répéter ce qui a déjà maintes fois été dis, mais le Tenkai était loin d'être mauvais.
Dommage...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:42 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Le Tenkai était excellent tant sur le point des dessins que du scénario, dommage qu'on ait pas eu la suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation