Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 10 (14/08/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
0%
 0%  [ 0 ]
Bon
50%
 50%  [ 4 ]
Moyen
12%
 12%  [ 1 ]
Plutôt déçu
12%
 12%  [ 1 ]
Affreusement mauvais
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
MetatroN
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:28 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

perso, je regrette sévèrement les anciens guerriers divin d'odin... Neutral

le utgard là, un pantin sans intérêt.. (un peu comme les autres me dira t'on) mais tout est si prévisible, si vaseux et si ... ... "omegatesque"..! pffff
loki qui se découvre.. mouais.. tellement prévisible aussi..! bref, a peine mieux qu'omega cette série... déçu, déçu...

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:02 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

Mouai... Du bon et du mauvais niveau graphismes. Mais ya depuis l'épisode 9 du mieux dans l'animation. Peut mieux faire, beaucoup mieux faire... 

Loki... arf, cette blague... j'y pensais même pas... si ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:47 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

l était temps qu'il y ait du mieux dans l'animation à 3 épisodes de la fin de la série 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:13 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

Saint Seiya Soul of Gold 10.  

Finalement Aiolia arrive sans que l’on sache comment devant Andreas. Il y avait quand encore 2 gus d’Asgard et aucun n’a arrêté le chevalier d’or du Lion. Bref, ça commence fort niveau absurdité cet épisode. Le Lion envoie une attaque qui ne fait … rien du tout avant d’invoquer son armure d’or divine. Après le générique nous retrouvons les deux gus qui étaient avec Aiolia dans l’épisode précédent qui s’affrontent. Mouais. Visiblement il y a un lien entre les 2 gus. J’ai l’impression d’avoir raté un épisode moi. Quelqu’un peut m’expliquer ? L’ennemi de Frodi use d’une attaque d’illusion. Bon au moins, même si l’attaque n’est pas forcément bien mise en valeur, on retrouve certains principes de Saint Seiya. Il est juste dommage que tout va trop vite et que l’illusion ne soit pas assez bien travaillée. Frodi neutralise l’illusion, on s’y attendait. Là aussi, on retrouve des codes mais je trouve le travail bâclé.  

C’est après que ça part en cacahuètes. L’ennemi de Frodi l’attaque en enchaînant les coups façon DBZ sans toucher une seule fois son adversaire. Là j’ai l’impression de revenir quelques années en arrière avec Oméga. Frodi se trouve expulsé et entame une chute qui paraît disproportionnée puis, en tombant il entend la plainte de la terre d’Asgard sauf que nous avons aucun rendu, dommage là aussi. Son adversaire trop confiant et ne sentant pas son Cosmos (quel nul) commence à se détourner avant de se rendre compte que Frodi revient à la charge. Finalement, il se place en position de défense pour parer sans problème une attaque. Malgré des éléments mal mis en valeur et un design des attaques toujours aussi foireux, ce combat se base quand même (dans l’ensemble) sur des codes de Saint Seiya. J’en ai juste marre de les voir se battre avec des épées merdiques par contre. Les gars, vous avez un Cosmos, faites nous des attaques digne de ce nom quand même ! Par contre, le combat termine de manière minable. Les deux adversaires se bloquent, ils racontent leur vie, demandent des nouvelles de leurs parents, des frères et sœurs et même du chien (j’exagère juste d’un poil) et finalement Frodi se fait déchirer. Son épée s’envole, son armure se fracture. Et paf, ça change encore. Frodi sans arme concentre son Cosmos dans son poing (ce qui donne un design très moche un moment donné) puis il attaque derechef son ennemi qu’il transperce de part en part avec son Cosmos. Ce qui est drôle ou plutôt totalement pathétique ensuite, c’est de voir l’attaque de Frodi passer à plusieurs mètres de la statue du hall mais que celle-ci explose quand même. Une chose à dire pour résumer ce passage : WTF ? 

Nous repassons sur Aiolia VS Andreas. La dernière attaque du chevalier d’or a tout ravagé. Bien, nous retrouvons enfin quelque chose de crédible. Cependant, notre cher Andreas n’a rien du tout. Il est tout à fait légitime de penser que cela est exagéré alors que des chevaliers sans armures d’or divine ont déjà éclaté ou blessé des divinités alors que celles-ci portaient leur protection. Pleinement, nous retombons dans l’exagération à la Oméga.  

Toutes les statues sont annihilées mais le mystérieux ennemis qui grandit dans Yggdrasil est toujours là et se renforce. Nous l’avions anticipé dès le départ, casser les statues ne servait strictement à rien. Wahou. Les Gold, vous avez combattus et vous êtes tombés pour rien. La vache, ça plaisir de se reprendre une claque dans la gueule façon Oméga, cela faisait longtemps. Enfin plaisir, non pas du tout en fait. Andreas dévoile les armures d’or qu’il a récupéré. Et comme nous l’avions là aussi deviné, grâce au Cosmos des armures d’or, Andreas parvient à continuer de faire grandir la force de l’ennemi tout en l’accélérant. À ce stade, je ne cherche même plus à réfléchir sur cette histoire. En creusant on trouverait bien le moyen de prouver par A + B que cette idée est quelque part débile mais j’ai la flemme que voulez-vous.  

Par contre le dialogue pue. Le Cosmos des 12 armures d’or est le même que celui du soleil. Logique. Normal. Le Cosmos de ma grand-mère est identique à celui de la Voie Lactée et je ne vous parle même pas de mon chat qui a un Cosmos équivalant à celui de l’univers. Nous revoilà dans des conneries façon Oméga avec des régions ou des planètes qui ont un Cosmos. Bordel de merde infernale, faut-il rappeler que le Cosmos n’est qu’une manifestation du Big Bang originel au sein des êtres vivants. Êtres vivants dotés d’un intellect développé en plus, comme les dieux ou les Hommes. Là, preuve irréfutable de la méconnaissance totale des bases de la série par le staff. Rien que pour cette infamie, cette énième absurdité, je vote pour « affreusement mauvais » même si cet épisode n’est pas le pire de la série pour tout le reste. Cependant, il ne faut pas pousser le dieu des Enfers dans le Styx ! Cette bourde est IMPARDONNABLE !  

Finalement nous apprenons que les Gold sont revenus à la vie que pour cet objectif là et que Lyfia n’était qu’une marionnette dans les mains d’Andreas.  

Ô sainte mère de toutes les insultes ! Voilà qu’Andreas nous sort l’armure du Sagittaire. Wahou. Après avoir humilié ce pauvre Aiolos qui avait terminait la tête la première en chutant dans un ravin, voilà que les pignoufs qui pondent cette série l’humilient encore plus. Là je commence à avoir ras la Louche Divine !  

Alors qu’Andreas envoie une boule feu façon DBZ, et donc une attaque sans saveur pour du Saint Seiya, Mu intervient au bon moment pour arrêter l’attaque avec son Mur de Cristal. Le Vieux Maître surgit et attaque l’attaque d’Andreas dans un design qui pue l’Oméga et voilà que les deux attaques s’annihilent gaiement. Franchement, quand je voie la tronche de la spirale stellaire de Mu et des 100 dragons de notre Vieux Maître j’ai envie d’arracher les yeux des membres du staff avant de leur enfoncer dans les trous de nez ! Saga ramène aussi sa fraise et je ne vois pas pourquoi il attaque avec Another Dimension et non avec son Explosion Galactique.  

Mu, Saga et Dokho parviennent à toucher Andreas et après cela, l’attaque du Sagittaire se rappelle à son bon souvenir. Mu et Dokho lancent chacun une attaque. Nous ne voyons pas Andreas se les manger mais il vole et s’éclate la gueule dans les escaliers. Inutile de préciser que cela est mal organisé et que ce combat n’est qu’un énième combat sans le moindre intérêt. Saga ensuite se lance à l’assaut avec enfin son attaque ultime. Andreas parvient avec des racines à se protéger de l’attaque de Saga. Là, j’ignore comment j’ai résisté à l’envie d’envoyer voler le PC à travers la fenêtre.  

Soudainement Andreas ne maîtrise plus sa main gauche qui retire une flèche de son œil gauche … euh … WTF ? 

Ensuite, Andreas se révèle être un Goa’uld, vite, prévenez SG1 ! Pardon.  

Je veux bien qu’un dieu mette les Gold en difficulté mais de là à retenir Dokho avec des racines je dis non, non et encore non ! Le Vieux Maître est sur le point de se sacrifier en commandant les autres chevaliers, c’est alors que Shaka intervient à son tour. Visiblement, le Vieux Maître et Shaka ont une stratégie mais le « idiot » de Dokho vient encore tout casser. Comme le fait que Shaka doit s’éveiller au 8ème sens … il l’est déjà bordel ! Comme tous les Gold après le passage du Mur des Lamentations ! Shaka comme Dokho avait identifié Loki comme ennemi. Comment ? On l’ignore et comme d’hab, tout ça ne sera pas expliqué ! Franchement, bâcler une série de cette manière est au-delà de la honte !  

Shaka est finalement traité comme une merde. Il neutralise les 5 premiers sens de son ennemi mais ne touche pas aux autres tout en sachant bien qu’il combat un dieu. Ridicule. Shaka ne ferait pas dans le détail et supprimerait directement les 9 sens de son adversaire en temps normal !  

Pendant ce temps là, Saga, Mu et Dokho préparent une Athena Exclamation. Shaka était juste là pour gagner du temps … mouais … franchement ça devient de plus en plus débile ce passage. Et voilà, nous repartons dans les conneries à la Oméga. Une fois que l’attaque sera lancée, exit Saga, Mu et Dokho car elle aura raison d’eux. Dites moi les abrutis du staff, il se passe quoi dans Saint Seiya Hadès Sanctuaire ?  

Sinon le dessin est moche, les plans horribles se succèdent les uns aux autres.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

Je comprends pas c'est Andreas qui porte l'armure du Sagittaire ? 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

Non il l'a juste subtilisé à son propriétaire et l'a rajouté à sa collection pour faire croître l'Yggdrasil.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:08 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

ah bon ! mais il est devenu quoi Ayoros ? 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:21 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

Athenais a écrit:
ah bon ! mais il est devenu quoi Ayoros ? 

Mort comme une merde en tombant dans un gouffre. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:24 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

C'est une habitude chez lui de tomber dans un gouffre 

mais si ça se trouve il est pas vraiment mort  Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:59 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

Qui sait, il est peut être parti se faire un mcdo pendant que les autres font les guignols
sous la neige. Et il n'aurait pas tort.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

On verra dans le prochain épisode...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

À mon avis on aura droit à une réunion des golds pour le combat final . 

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:46 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

Oui je pense que pour banaliser l'attaque solaire comme l'a été l'AE, ils vont nous faire ça.
Il me semble que dans le générique on voit les Golds qui foncent vers Yggdrasil avant que celui-ci disparaisse.

Dernière édition par Stawan le Ven 11 Sep - 23:03 (2015); édité 1 fois
Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

Ben à la fin de ce pauvre épisode , on nous montre que c'est Aiolos qui vient à la rescousse de son petit frère en danger face à Loki ! Mort de Rire
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:58 (2015)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015) Répondre en citant

4 chevaliers d'or aux tapis en 1 épisodes..............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Episode 10 (14/08/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation