Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 11 (28/08/2015)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
0%
 0%  [ 0 ]
Bon
60%
 60%  [ 3 ]
Moyen
20%
 20%  [ 1 ]
Plutôt déçu
20%
 20%  [ 1 ]
Affreusement mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:54 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Après que l'Athéna exclamation ne détruise le corps physique d'Andreas Rize, le Dieu Loki apparaît et révèle son véritable aspect.
Son but est de réunir l'énergie des armures d'Or, pour récolter ainsi le fruit du mal ainsi qu'il puisse porter le "Gungnir".

Dernière édition par Diamond Saint le Ven 28 Aoû - 19:57 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:56 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Bon épisode vu.
Seul point positif, c'était moins dégueu visuellement par rapport aux précédents épisodes.
A part ça, du grand WTF comme d'hab.
Je ne vais pas spoiler si tôt, je commenterai plus tard, si je suis motivé. Rolling Eyes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:05 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Bon épisode vu.
Seul point positif, c'était moins dégueu visuellement par rapport aux précédents épisodes.
A part ça, du grand WTF comme d'hab.
Je ne vais pas spoiler si tôt, je commenterai plus tard, si je suis motivé. Rolling Eyes

Si même toi tu es pessimiste à ce point là je n'ose pas imaginer  Shocked

Tueur de Pope depuis 1973
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:17 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu l'épisode non plus et je n'en espère pas grand chose, vu ton commentaire. "Mode optimiste ON" Tant mieux, je serais peut-être agréablement surpris.  Rolling Eyes

Mais si Aiolos et Aiolia arrivent à battre Loki rien qu'à eux deux alors que 4 des meilleurs golds n'ont pas suffit dans l'épisode d'avant, c'est d'avance du pur WTF.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Episode vu.
L'armure de Loki est plus jolie en version totem que portée.
Aiolia et Aiolos, je dis oui.  Okay
Andreas surveillait vraiment mal Hilda, mais c'était sympa de la revoir. 
Pendant un instant, j'ai cru que Frodi endosserait la God Robe d'Odin.  Rolling Eyes
Mais quand on voit le résultat sur Aiolia...  Crying or Very sad
Quand aux révélations concernant Utgard et Lyfia (elle doit rester morte), mouais.
Bilan : un épisode plus agréable à regarder que les précédents.  Shocked
Romulus
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Episode vu aussi.

Sans casser des briques, je trouvais l'épisode plutôt sympatoche, avec quelques bonnes surprises, jusqu'à la fin de l'épisode malheureusement qui enchaîne trois énormes WTF en moins de deux minutes, dont sans hésiter le plus gros WTF de Soul of gold, à mon sens. Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer. Je ne peux même pas encore en parler, je suis toujours sous le choc. (Bon, j'exagère un peu, mais c'est quand même un WTF de haut niveau. Regardez et vous comprendrez)

Mais revenons aux bonnes surprises : L'intervention de Sigmund par exemple, bien qu'anecdotique, était vraiment bienvenue. Même dans la série originale, après leur combat les golds devenus gentils se tournaient les pouces sans aucune excuse valable (vraiment aucune). Et là boum, à peine laissé sur la touche, Sigmund décide d'aller protéger Hilda sans traînasser. Pour ça je dis oui, un grand oui même. Enfin une réaction logique d'un personnage de second plan ! Après, on peut toujours trouver à critiquer en disant que comme par hasard, Sigmund se retrouve au bon endroit au bon moment (car il aurait très bien pu aller défier Loki plutôt que d'aller porter secours à Hilda qui n'était pas du tout en danger jusqu'à l'apparition des soldats morts). Mais ça c'est vraiment si on veut faire le critique chiant au possible.

Pareil pour Hilda, on pensait qu'elle allait se la jouer "princesse en détresse inutile" jusqu'à la fin, et au final c'est elle qui a la solution pour battre Loki. Frodi et Utgardar aussi ont un peu servi à quelque chose, et la mission d'Utgardar a enfin été percée à jour. Par contre on sait toujours pas qui c'est vraiment et on connait pas son histoire non plus. La faute encore à un trop faible nombre d'épisodes pour permettre d'exploiter correctement les seconds rôles (les principaux aussi d'ailleurs). Il est quand même vraiment ambigu Utgardar : Si c'est un gentil, alors pourquoi il a tué Lyfia, ce con ? Et balancé Frodi dans le vide ? 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:54 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

C'était presque bien!

Mais beaucoup de chose comme on dit aujourd'hui "WTF".

A retenir:

L'espèce d'artefact sorti du cul de Hilda et donné à Aiolos pour enfermer Loki.
Lyfia qui est en fait (mais faut avouer que c'est une surprise)
Les guerriers divins restant qui protègent Hilda
L'armure d'Odin qui réapparait et qui devient toute ....... au contact de .......... Comme si dans sa forme d'origine elle n'était pas assez bien. D'autant plus que je la trouve pas terrible du tout maintenant.
Le lien entre Aiolos et Aiolia

Le prochain épisode... j'ai déjà oublié la preview... Embarassed

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 04:44 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Ils sont forts ces Bandouilles , ou comment nous glisser 2 versions de la future God-Robe EX d'ODIN ; une "classique" et une "POG" 
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:13 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Petit aperçu de la Robe d'Odin version SOG:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Génial, la God Robe d'Odin a régressé au rang de gold cloth. Non seulement c'est stupide mais en plus c'est moins beau en doré qu'en version basique.
Tout ça pour vendre aux aficionados une figurine supplémentaire.

Par contre je trouve l'armure de Loki vraiment classe, j'aime bien le mélange de noir et de doré.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:03 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

En espérant que la bataille ne termine pas sur un duel d'armes. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:25 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Oui ou sur de la parlote comme dans Omega 

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:10 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Surtout que ça ne devienne pas WTF comme TLC ... Aille-au-lit en POG qui nous sort une AE ou même ZE tout seul 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:48 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Esus a écrit:
En espérant que la bataille ne termine pas sur un duel d'armes. 

C'est ce qui va surement arriver, on sait que les scénaristes ont de la suite dans les idées.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:25 (2015)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Petit aperçu de la Robe d'Odin version SOG:

{{{Spoiler}}}

Pardon ? C'est quoi ce truc ? En fait on connaît le nom du 13ème Gold de Next Dimension ! C'est Odin !

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Episode 11 (28/08/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation