Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuna kido
Garde du sanctuaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:31 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

coucou a tous je me présente je suis Typhaine Sogno je me suis inscrit sur votre forum pour une seul et unique raison car les mangas c toute ma vie et mon préférer bah c'est Saint Seiya original, The Lost Canvas mais j’adore tous les mangas.

Dite voir je voulais savoir deux trois petites choses et les voici:

1) pourquoi mon signe du zodiaque n'a pas été mis ? en tout cas je ne l'ai pas vue moi.
2) et est ce qu'il y a de rôles a prendre ? si oui j'aimerai être un de chevalier d’Athéna cela serai un grand plaisir de la servir et de la protéger. Bref si se n'est pas le cas, ce n'ai pas grave je resterai toute de même dans le forum enfin si ça ne vous dérange pas ˆˆ 

Ah et je voulais aussi vous dire pour ceux que sa intéresse, je me suis fait un forum et  voici l'adresse: notrepassionatous.forumactif.org 

Sur ceux je vous laisse, en espérant avoir des réponses à mes questions. Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:54 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo !!! Razz

yuna kido a écrit:
1) pourquoi mon signe du zodaque n'a pas ete mis? en tout cas je ne l'ai pas vue moi

??? Pourquoi ? T'es du signe de l'Ophiuchus (Serpentaire) ?  Mr. Green

yuna kido a écrit:
2) et est ce qu'il y a de roles a prendre? si oui j'aimerai etre un de chevalier d'athena cela serai un grand plaisir de servir athena et de la proteger bref si se n'est pas le cas ce n'aipasgrave je resterai toute de meme dans le forum enfin i sa ne vous derrange pas ˆˆ 

Encore une fois, tu es la bienvenue pour participer à la vie de ce forum  Okay . Pour les rôles, ben c'est à dire que c'est un forum pas un rpg, donc il n'y a pas vraiment de camps... Tous autant que nous sommes sommes des chevaliers dévoués de notre sainte déesse.
yuna kido
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:22 (2015)    Sujet du message: re: presentation Répondre en citant

merci a toi et non je suis du signe du sagittaire étant donnée que je suis née le 11 décembre 2000 je l'ai chercher quand je me suis enregistrée sur votre forum. 

Et d'accord ce n'es pas grave pour les rpg mais si ça intéresse quelqu'un j'ai un forum ou je fais du RP enfin la on est que 3 membres donc voila bref encore une fois merci.
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:32 (2015)    Sujet du message: Re: re: presentation Répondre en citant

yuna kido a écrit:
merci a toi et nn je suis du signe du sagittaire etant donnée que je suis née le 11 décembre 2000 je l'ai chercher quand je me suis enregistrée sur votre forum. 

Au hasard, je dirais que tu le trouveras entre le signe de scorpion et du capricorne Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Tu as mal cherché pour le Sagittaire, il est tout en bas de la liste.
Et comme je suis de bonne humeur je me charge de le régler dans ton profil.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:52 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je te souhait la bienvenue sur ce forum Yuna kido !! Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yuna.

Je ne veux pas te paraitre méchant mais fais attention à l'orthographe et à la structure de tes phrases s'il te plait.

Aries no Kiki

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
yuna kido
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:57 (2015)    Sujet du message: RE: presentation Répondre en citant

cc les gens et merci et je ferais gaffe a l'avenir pour les fautes dorthographe mais entre nous ce sont les vaccances qui ne me reussissent pas trop ˆˆ et oui je suis prete a enflammer mon cosmos pour athena et no compagnons seulement ˆˆ *souris* et oui comme vous pouvez le voirs j'addore faire des RPs heu dite g une petite question est ce qu'on pourrais faire un rp??? apres si vous ne voulez pas c pas grave ˆˆ
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:08 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue. 

Si on pouvait éviter les abréviations aussi et respecter la ponctuation et les majuscules ... 

... pour du RP, tu peux toujours faire une proposition dans la section remarques éventuellement. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:28 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Yuna.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue chevalier!!!

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:42 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune chevalier !

Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:42 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue yuna kido
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:29 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:07 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation