Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le plus puissant ?
Rhadamanthe
42%
 42%  [ 3 ]
Atlas
42%
 42%  [ 3 ]
Double K.O
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:49 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Lequel de ces mega roxxors prendrait le dessus sur l'autre ?

Rhadamanthe du Wyvern, capable de latter 3 golds à la fois :

Ou bien Atlas de la Carène qui peut selon ses dires, vaincre "n'importe quel adversaire" :

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:58 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Radamanthe est très largement supérieur à Atlas 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:12 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Sans hesitation Rhadamanthe 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:26 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Idem. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:22 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Ouais pas si sûr.

Certes Rhada a mis une rouste à 3 gold mais grâce au kekkai,
là ou il aura fallu 3 bronze en gold cloth pour venir à bout d'Atlas.

Donc à mon avis le match serrait plus serré que ça.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Atlas se fait battre par 3 bronzes alors que Kanon est obligé de secs rigide pour tuer Rada. 
Y a pas photos à mon aviS. 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

3 bronzes en armure d'or.
Et Kanon est en difficulté seulement à partir du moment où il rend la cloth des Gémeaux à Saga.
Avant ça il maîtrisait la situation de A à Z.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:58 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Hum difficile à dire, personnellement je pense à un double KO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:59 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Oui mais c'est vrai, Kanon est obligé de secs rigide. Donc oui.

Sinon, Rhadamanthe bat les 3 Golds qui sont à 10% de leur puissance.
Dès que Seiya passe au dessus de tout ça, Rhadamanthe se fait balancer dans le trou et ses attaques ne font plus grand chose à Seiya.
Même chose pour Kanon qui lors de sa première rencontre avec lui n'aurait eu aucun mal à le battre.

Et j'ai de toute façon toujours trouvé un peu con le fait que Kanon se sacrifie comme ça pour le vaincre. Même sans armure il était bien supérieur. Mais bon... Il fallait que Kanon meurt aussi...

Et d'un autre côté, Atlas est complètement balayé dès que les Bronzes endossent les armures d'or. Il n'offre plus aucune résistance.

Je dirais quand même Rhadamanthe. Un des juges des enfers, Atlas n'est pas grand chose.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:02 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Je pense pas que Rhada aurait opposé plus résistance avec les 3 bronzes en Gold Cloth.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Je dois être le seul à voir Atlas vainqueur........

Je ne trouve pas rhadamanthe si fort que ça dans la série classique....... ,
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:23 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Rhadamanthe
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:48 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

dam a écrit:

Je suis avec toi ! Okay

D'un côté, Atlas tue deux Golds en pleine possession de leur moyens, bat Seiya, bat Ikki, Shun et Hyoga réunis... Il n'est finalement battu que quand trois de nos Bronze légendaires (Hyoga, Shiryu, Seiya) revêtissent leur armure d'Or et l'attaquent en même temps.

De l'autre, Rhadamanthe tue DM et Aphrodite car ils sont à 10% de leur cosmos, bat Mû, Aiolia, Milo réunis car ils sont aussi à 10% de leur cosmos, ne parvient à faire jeu égal avec Kanon que quand celui-ci renonce à son armure d'Or, et (le plus beau) parvient à battre Orphée simplement parce qu'il n'a... pas l'oreille musicale !   Laughing
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:32 (2015)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène Répondre en citant

Papy a écrit:
dam a écrit:

Je suis avec toi ! Okay

D'un côté, Atlas tue deux Golds en pleine possession de leur moyens, bat Seiya, bat Ikki, Shun et Hyoga réunis... Il n'est finalement battu que quand trois de nos Bronze légendaires (Hyoga, Shiryu, Seiya) revêtissent leur armure d'Or et l'attaquent en même temps.

De l'autre, Rhadamanthe tue DM et Aphrodite car ils sont à 10% de leur cosmos, bat Mû, Aiolia, Milo réunis car ils sont aussi à 10% de leur cosmos, ne parvient à faire jeu égal avec Kanon que quand celui-ci renonce à son armure d'Or, et (le plus beau) parvient à battre Orphée simplement parce qu'il n'a... pas l'oreille musicale !   Laughing

Et encore , RAdha a attaqué Orphée par derrière.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Rhadamanthe du Wyvern VS Atlas de la Carène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation